printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
FAD3108 a écrit :Bonjour,
y'en a t-il parmi vous qui arrivent à accéder à la liste principale de l'ifsi la blancarde à Marseille. Voilà plus d'une heure que j'essaie, en vain !
j'aimerais donc savoir si cela vient de ma connexion ou du site.
Par avance, Merci.
as tu pu enfin voir la liste ? Le site était très lent effectivement ! Mais comme pour l'annonce des admissibles !
Sur Liste complémentaire ai-je une chance?
Bonjour,
J'ai passé un concours et je suis sur liste complémentaire. Je suis 23 eme
, sur liste principale ils en ont pris 44 et sur liste complémentaire on est 25. J'aurais voulu savoir si j'avais mes chances? A votre avis?
Sa me stress beaucoup cette situation, donc merci beaucoup pour vos futures réponses!
J'ai passé un concours et je suis sur liste complémentaire. Je suis 23 eme

Sa me stress beaucoup cette situation, donc merci beaucoup pour vos futures réponses!

oOo ESI Promo 2011-2014 oOo 

-
- Adepte
Encore plein de bonnes nouvelles... Félicitation a vous tous courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire!!!
L'attente est longue, résultat vendredi a 10h et le dernier mardi, j'espère aussi annoncer une bonne nouvelle mais plus sa viens et moin j'y crois...
L'attente est longue, résultat vendredi a 10h et le dernier mardi, j'espère aussi annoncer une bonne nouvelle mais plus sa viens et moin j'y crois...

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
recoucou, est ce que y en parmi ceux qui sont admis a l' AP/HP qui vont a Antoine Beclere ?
sinon il a fallut que j'appelle pour savoir dans quel ifsi je serai parce que j'ai toujours pas reçu le courrier avec les résultats alors qu'on nous a dit qu'il avait été envoyé la semaine dernière ( il a du se perdre ).
sinon il a fallut que j'appelle pour savoir dans quel ifsi je serai parce que j'ai toujours pas reçu le courrier avec les résultats alors qu'on nous a dit qu'il avait été envoyé la semaine dernière ( il a du se perdre ).
ESI à Antoine Béclère 2011/2014 =D 1er stage : SSIAD, 2eme stage : SSR
3eme stage = cardio 4eme stage = chir gynéco.
3eme stage = cardio 4eme stage = chir gynéco.
sandryne34 a écrit :2 ième resultat pour moi et toujours pas de liste principale, je crois que c'est foutu pour cette année car c'etait les deux que je pensais avoir reussi
Millau 18 LC
Marseille la blancarde 212 LC
va falloir s'accrocher pour les ifsi deficitaires
18eme sur LC a Millau tu as toutes tes chances! ne desespere pas!
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
Re: Concours printemps 2012
bonjour, je pense passer le concours en mars 2012, je suis AS et en fait j'ai juste un cas concret il me semble, avec quoi vous entrainez vous???
merci!!
merci!!
- Guyanaise31
- VIP
Tu es AS depuis combien de temps?clinea a écrit :bonjour, je pense passer le concours en mars 2012, je suis AS et en fait j'ai juste un cas concret il me semble, avec quoi vous entrainez vous???
merci!!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- barbara.gould.83
- Régulier
merci c'est gentil !ElsaN a écrit :j'y suis admise et je laisse ma place !!! Déjà un désistement ... de quoi peut être te rassurer !barbara.gould.83 a écrit :j'suis 34ieme en LC à la croix rouge d'ollioules, vous pensez que c'est possible ?
et puis penses à tous ceux qui ont passé plusieurs concours et qui en réussiront plusieurs. La formation à la CR est plus onéreuse, et c'est l'un des premiers critères selon les étudiants... En tout cas moi je quitte notre mer et nos cigales pour étudier à Paris !
Je pense que c'est tout à fait jouable les années précédentes ils sont remontés plus loin sur la LC. Après c'est sur que ca dépend des années... En tout cas bon courage pour l'attente... j'ai une amie qui est classée 31e sur LC donc vos êtes proches... Je pense à vous ! Courage
paris c'est génial, si je reste en LC et qu'à la garde ça passe pas non plus, je pense postuler sur l'ile de france, y'a 62 IFSI, y'aura bien une tite place pour une gould mdrrr
aller plus qu'à espérer 34 autres désistements et c'est tout bon pour ton amie et moi lol ^^
y"à 2 ans ils sont remontés jusqu'à la 52ieme place, et en générale c'est entre 25 et 40 max, mais c'est toujours délicat de tenir un bon pourcentage...
les résultats du bac tombent le 5 juillet, j’espère ( sans leur souhaiter à mal quand même ) que ça laissera plus de chances pour ceux et celles en LC!
n’empêche de ne pas avoir un minimum de sécurité pour une place à la CRF, ça redouble le stress pour les résultats de la garde vendredi matin !!!
pour celles qui seront vendredi à l'affichage si ça vous dit de venir vers 9H à macdo à coté se décontracter devant un bon café j'y serai avec des amies

et encore félicitations pour toute les admises! le pas le plus difficile a été fait maintenant vous avez toutes les cartes en main pour réussir

& courage à toutes celles ( et ceux) qui sont en LC même si c'est dur faut pas se décourager !!!
Reprends espoir... Concours automne 2013
- Guyanaise31
- VIP
Re: Sur Liste complémentaire ai-je une chance?
Sincèrement il y a peu de chance que tu sois admise car il sont que 44 sur la liste principale.
Néanmoins si tu peux te déplacer ou même changer de région,je te conseil d'envoyer une lettre avec tes notes à plusieurs autres ifsi qui reste d'être déficitaire.
Bon courage
Néanmoins si tu peux te déplacer ou même changer de région,je te conseil d'envoyer une lettre avec tes notes à plusieurs autres ifsi qui reste d'être déficitaire.
Bon courage
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Tu parles de quel IFSI ? Le mieux c'est de demander directement à des personnes ayant passé le même concours que toi dans le forum Près de chez vous 

Promo 2009-2012
depuis 2003/2004 

- BlondiBrownie
- Fidèle
Bonjour et bienvenue Cisca 
dans quel IFSI es-tu sur liste complémentaire?
Car de toute évidence, l' "avancement" dans les listes dépend du nombres de places disponibles dans l'IFSI pour lequel tu as passé tes concours...
Par exemple, pour Belfort l'an passé ils avaient épuisée leur LP et LC!
Sachant que cette année il y a plus de 200 personnes sur la liste complémentaire...
Je ne sais pas combien ils étaient l'année dernière, et je ne sais pas non plus de combien de places dispose ton IFSI, parfois ils remontent loin dans la liste...
Malheureusement je ne peux rien t'assurer, il est vrai quavec 44 personnes sur LP, ce n'est pas acquis...
Je ne peux que croiser les doigts pour que tu sois admise!
Bon courage pour l'attente, et tiens-nous au courant

dans quel IFSI es-tu sur liste complémentaire?
Car de toute évidence, l' "avancement" dans les listes dépend du nombres de places disponibles dans l'IFSI pour lequel tu as passé tes concours...
Par exemple, pour Belfort l'an passé ils avaient épuisée leur LP et LC!
Sachant que cette année il y a plus de 200 personnes sur la liste complémentaire...
Je ne sais pas combien ils étaient l'année dernière, et je ne sais pas non plus de combien de places dispose ton IFSI, parfois ils remontent loin dans la liste...
Malheureusement je ne peux rien t'assurer, il est vrai quavec 44 personnes sur LP, ce n'est pas acquis...
Je ne peux que croiser les doigts pour que tu sois admise!
Bon courage pour l'attente, et tiens-nous au courant

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- BlondiBrownie
- Fidèle
Et sinon, je rejoins Guyanaise31, envoies tes notes et une lettre "de motivation" aux IFSI autour de chez Toi et qui s'avèrent peut être déficitaires, ça peut marcher!! Bonne chance....
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- Guyanaise31
- VIP
Ben dans ton concours c'est 3 cas concret,nous on s'entraine sur le concours reserver au bachelier avec la culture général et les test psychotechnique à l'écrit.clinea a écrit :depuis 2003/2004
Je pense qu'il y a un post qui est consacrer au AS/AP qui passent le concours.
Bon courage à toi

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥