IFSI Berck sur Mer

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Neotiel

Re: IFSI Berck sur Mer

Message par Neotiel »

Salut Everlong ! J'ai moi aussi été reçue au concours de Berck, je me classe 27e :) avec 14,5 à l'oral.
loli56

Message par loli56 »

Coucou !

Je suis également admise à Berck pour la rentrée 2011! Par contre je me retrouve à la 100ème place... Mais comme tu dit Everlong, au moins je suis prise :D

Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs concours :clin:
Everlong
Régulier
Régulier

Message par Everlong »

Ah bah dis moi, 100ème ! Je t'ai battue :P (99ème) Et puis on s'en fout un p'tit peu du classement sur LP, pourvu qu'on l'ait ! Il faut quand même se dire que c'est un concours et qu'il peut toujours y avoir meilleur que soit.
Félicitations en tout cas à vous deux ;)

Ca pourrait être sympa de faire plus ample connaissance entre futurs "collègues" ou plutôt camarades :)
Pour poser les bases, moi c'est Matthieu et j'ai 23 ans. J'habite pour le moment l'Île de la Réunion, mais plus pour très longtemps :P
Quand on aura rameuté un peu plus de monde on pourrait peut-être essayer de se rencontrer, histoire de... c'est un petit projet, rien de concret pour le moment ;)
ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! :)
winnie62

Message par winnie62 »

coucou tout le monde moi aussi je suis prise à berck en 9eme position.
Moi c'est hélène 22 ans et c'est vrai que sa pourrais etre sympa de faire connaissance. Bisoux à vous tous
heros6

Message par heros6 »

Bonjour,

Savez vous de combien est la liste d'attente a Berck?
Neotiel

Message par Neotiel »

Je suis tout à fait pour que nous fassions connaissance ! Moi c'est Justine et j'ai 19 ans, je viens d'Amiens. Je me mets à la recherche active d'un logement ...
loli56

Message par loli56 »

Salut salut !

Très bonne idée :D Moi c'est Cynthia , 19 ans et j'habite dans le Morbihan .

Pareil Justine, je recherche un appartement mais c'est pas facile quand on habite pas à coté :? En tout cas, bon courage ^^
winnie62

Message par winnie62 »

Justine et cynthia si vous avez besoin de renseignements n'hésité pas j'habite à Berck et on sera ensemble à la rentrée bisouxx
Mango 13

Message par Mango 13 »

winnie62 a écrit :Moi c'est hélène 22 ans et c'est vrai que sa pourrais etre sympa de faire connaissan
Coucou! on sera donc ensemble à la rentrée car j'ai finis 55ème, je m'appelle Laura et c'est impressionnant de venir dans une ville où on ne connaît personne donc si on pouvait se connaitre avant ça serait génial! :)
Neotiel

Message par Neotiel »

Vous cherchez plus des appart' seuls ou des coloc' ? Moi je ne sais pas trop, je vais à Berck lundi, l'école m'a dit qu'ils avaient un classeur avec des propositions de logements donc je verrai bien.
Hélène, c'est gentil, je voudrais juste savoir si il y a moyen de trouver un job étudiant sur Berck et si oui, ou se renseigner, si tu as des idées parce que je pense que j'en aurai besoin ...
En tout cas, bien contente de pouvoir discuter avec la future promo :) :)
Bonne journée à tous
Everlong
Régulier
Régulier

Message par Everlong »

Des propositions de logement ?! Intéressant ça... Même si je retourne sur le fief de mes parents, j'ai bien envie d'avoir mon propre appartement, donc ça pourrait être bien sympa d'utiliser ce fameux classeur ;)
Pour ma part, ça serait plus quelque chose en solo. Rien ne m'empêchera de vous inviter chez moi quand les présentations seront faites :P
ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! :)
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Je n'ai pas encore eu l'occasion de féliciter un ami chèr qui, soit dit en passant, m'a beaucoup soutenu durant cette douloureuse et interminable attente des résultats, alors je me lance :

FÉLICITATION À EVERLONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

ET MERCI DE TOUT COEUR POUR TON SOUTIEN!!!!!!!! :chine: :chine: :chine: :love: :love: :love:

Vous verrez les gens, Ecerlong est un quelqu'un d'extra et vous avez bien de la chance de l'avoir parmi vous! :clin:

Je te souhaite un bon courage dans tes démarches! :bisous:

Je m'y prends tellement en retard mais bon mieux vaut tard que jamais! :clin:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
cel80132

Message par cel80132 »

je viens de lire vos messages... Je suis admise avec 19,50 pour la 4eme position.....au concours ide et donc la rentrée se fera en septembre!
Hâte de faire connaissances !!
a bientot :D
Mango 13

Message par Mango 13 »

Coucou à tout le monde! C'est pour vous dire que j'ai trouvé un super studio à 2min à pied de l'IFSI et il reste encore un autre studio dans l'immeuble où je suis donc si ça vous intéresse je suis là :)
loli56

Message par loli56 »

Coucou! J'espère que tout le monde va bien =D

Mango13, ça m'intéresse tout ça ^^
Si tu as des info je veux bien, merci d'avance :D
Répondre