IFSI Berck sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Berck sur Mer
Salut Everlong ! J'ai moi aussi été reçue au concours de Berck, je me classe 27e
avec 14,5 à l'oral.

Coucou !
Je suis également admise à Berck pour la rentrée 2011! Par contre je me retrouve à la 100ème place... Mais comme tu dit Everlong, au moins je suis prise
Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs concours
Je suis également admise à Berck pour la rentrée 2011! Par contre je me retrouve à la 100ème place... Mais comme tu dit Everlong, au moins je suis prise

Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs concours

-
- Régulier
Ah bah dis moi, 100ème ! Je t'ai battue
(99ème) Et puis on s'en fout un p'tit peu du classement sur LP, pourvu qu'on l'ait ! Il faut quand même se dire que c'est un concours et qu'il peut toujours y avoir meilleur que soit.
Félicitations en tout cas à vous deux
Ca pourrait être sympa de faire plus ample connaissance entre futurs "collègues" ou plutôt camarades
Pour poser les bases, moi c'est Matthieu et j'ai 23 ans. J'habite pour le moment l'Île de la Réunion, mais plus pour très longtemps
Quand on aura rameuté un peu plus de monde on pourrait peut-être essayer de se rencontrer, histoire de... c'est un petit projet, rien de concret pour le moment

Félicitations en tout cas à vous deux

Ca pourrait être sympa de faire plus ample connaissance entre futurs "collègues" ou plutôt camarades

Pour poser les bases, moi c'est Matthieu et j'ai 23 ans. J'habite pour le moment l'Île de la Réunion, mais plus pour très longtemps

Quand on aura rameuté un peu plus de monde on pourrait peut-être essayer de se rencontrer, histoire de... c'est un petit projet, rien de concret pour le moment

ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! 

coucou tout le monde moi aussi je suis prise à berck en 9eme position.
Moi c'est hélène 22 ans et c'est vrai que sa pourrais etre sympa de faire connaissance. Bisoux à vous tous
Moi c'est hélène 22 ans et c'est vrai que sa pourrais etre sympa de faire connaissance. Bisoux à vous tous
Bonjour,
Savez vous de combien est la liste d'attente a Berck?
Savez vous de combien est la liste d'attente a Berck?
Je suis tout à fait pour que nous fassions connaissance ! Moi c'est Justine et j'ai 19 ans, je viens d'Amiens. Je me mets à la recherche active d'un logement ...
Salut salut !
Très bonne idée
Moi c'est Cynthia , 19 ans et j'habite dans le Morbihan .
Pareil Justine, je recherche un appartement mais c'est pas facile quand on habite pas à coté
En tout cas, bon courage ^^
Très bonne idée

Pareil Justine, je recherche un appartement mais c'est pas facile quand on habite pas à coté

Justine et cynthia si vous avez besoin de renseignements n'hésité pas j'habite à Berck et on sera ensemble à la rentrée bisouxx
Coucou! on sera donc ensemble à la rentrée car j'ai finis 55ème, je m'appelle Laura et c'est impressionnant de venir dans une ville où on ne connaît personne donc si on pouvait se connaitre avant ça serait génial!winnie62 a écrit :Moi c'est hélène 22 ans et c'est vrai que sa pourrais etre sympa de faire connaissan

Vous cherchez plus des appart' seuls ou des coloc' ? Moi je ne sais pas trop, je vais à Berck lundi, l'école m'a dit qu'ils avaient un classeur avec des propositions de logements donc je verrai bien.
Hélène, c'est gentil, je voudrais juste savoir si il y a moyen de trouver un job étudiant sur Berck et si oui, ou se renseigner, si tu as des idées parce que je pense que j'en aurai besoin ...
En tout cas, bien contente de pouvoir discuter avec la future promo
Bonne journée à tous
Hélène, c'est gentil, je voudrais juste savoir si il y a moyen de trouver un job étudiant sur Berck et si oui, ou se renseigner, si tu as des idées parce que je pense que j'en aurai besoin ...
En tout cas, bien contente de pouvoir discuter avec la future promo

Bonne journée à tous
-
- Régulier
Des propositions de logement ?! Intéressant ça... Même si je retourne sur le fief de mes parents, j'ai bien envie d'avoir mon propre appartement, donc ça pourrait être bien sympa d'utiliser ce fameux classeur 
Pour ma part, ça serait plus quelque chose en solo. Rien ne m'empêchera de vous inviter chez moi quand les présentations seront faites

Pour ma part, ça serait plus quelque chose en solo. Rien ne m'empêchera de vous inviter chez moi quand les présentations seront faites

ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! 

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Je n'ai pas encore eu l'occasion de féliciter un ami chèr qui, soit dit en passant, m'a beaucoup soutenu durant cette douloureuse et interminable attente des résultats, alors je me lance :
FÉLICITATION À EVERLONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET MERCI DE TOUT COEUR POUR TON SOUTIEN!!!!!!!!
Vous verrez les gens, Ecerlong est un quelqu'un d'extra et vous avez bien de la chance de l'avoir parmi vous!
Je te souhaite un bon courage dans tes démarches!
Je m'y prends tellement en retard mais bon mieux vaut tard que jamais!
FÉLICITATION À EVERLONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET MERCI DE TOUT COEUR POUR TON SOUTIEN!!!!!!!!

Vous verrez les gens, Ecerlong est un quelqu'un d'extra et vous avez bien de la chance de l'avoir parmi vous!

Je te souhaite un bon courage dans tes démarches!

Je m'y prends tellement en retard mais bon mieux vaut tard que jamais!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
je viens de lire vos messages... Je suis admise avec 19,50 pour la 4eme position.....au concours ide et donc la rentrée se fera en septembre!
Hâte de faire connaissances !!
a bientot
Hâte de faire connaissances !!
a bientot

Coucou à tout le monde! C'est pour vous dire que j'ai trouvé un super studio à 2min à pied de l'IFSI et il reste encore un autre studio dans l'immeuble où je suis donc si ça vous intéresse je suis là 

Coucou! J'espère que tout le monde va bien =D
Mango13, ça m'intéresse tout ça ^^
Si tu as des info je veux bien, merci d'avance
Mango13, ça m'intéresse tout ça ^^
Si tu as des info je veux bien, merci d'avance