Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
GWLAD31 a écrit :Et autre truc que j'avais pas vu, c'est que le LEP est en internat... Je suis dég ! Du coup il ne m'intéresse plus !
Voilà pr les dernières info !
Du coup j'espère qu'ils vont nous laisser choisir ds cette liste, qu'ils ne vont pas enlever des postes, parce que du coup je commence à flipper ! Bon on verra bien ! De tte façon j'irai où on me dira (sf internat) car je compte pas repasser ce concours !!!
Allez affaire à suivre !
t'inquiète pas, la volonté rectorale sur notre académie est de stopper les internats car les filles ne restaient pas sur les postes... affaire à suivre.
Et non on ne choisit pas, on te fera une proposition (je ne sais pas si une ou plusieurs) mais le rang de classement comptera.
-
- Régulier
Tu en es sûre Maja?? Parce que j'ai eu une ,a,a du syndicat hier, et elle m'a dit qu'il fallait d'abord attendre que les ide stagiaires qui voulaient faire une demande de délégation, le fassent avant que nous sachions ce qu'il nous reste....maja suede a écrit :Ah zut!
Sinon, les courriers pour recueillir les voeux devraient partir demain.
A vos boites à lettres et vos stylos![]()
![]()
J'ai un peu les boules qu'effectivement après ils nous imposent les choix...
Et toi Gwlad? Avec le LEP et Tlse Lautrec en moins, vers quoi se portent tes voeux?
Et toi Maja?
Il y a peu de délégations rectorales, encore faut-il qu'elles soient accordées et ce n'est pas obligé. Et oui, elle passent avant les reçues concours ce qui est assez logique, il me semble puisqu'elles sont déjà en poste
Pour les feuilles de VOEUX DE SECTEUR ET PAS DE CHOIX, attention !!! Le courrier était en préparation hier et devrait être posté ce jour.
Après, par tél, on te fera une proposition (1 ou +, je ne sais pas) en tous les cas de ce que j'ai compris on ne choisira pas dans une liste.
Les filles, ne vous inquiétez pas comme ça, des postes il y en a assez pour contenter tout le monde, et puis, le plus dur est déjà fait, non

Pour les feuilles de VOEUX DE SECTEUR ET PAS DE CHOIX, attention !!! Le courrier était en préparation hier et devrait être posté ce jour.
Après, par tél, on te fera une proposition (1 ou +, je ne sais pas) en tous les cas de ce que j'ai compris on ne choisira pas dans une liste.
Les filles, ne vous inquiétez pas comme ça, des postes il y en a assez pour contenter tout le monde, et puis, le plus dur est déjà fait, non

-
- Régulier
Merci Maja!
Oui je le sais mais c'est pas encore fait... Y'a qu'a voir le poste en internat.maja suede a écrit : t'inquiète pas, la volonté rectorale sur notre académie est de stopper les internats car les filles ne restaient pas sur les postes... affaire à suivre.
Et non on ne choisit pas, on te fera une proposition (je ne sais pas si une ou plusieurs) mais le rang de classement comptera.
Il me tarde d'en savoir 1 peu plus car je dois démissionner et je connais pas le préavis !!! Je me vois mal appeler ma DRH pr le demander cb y'a de préavis !!!
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
Comment tu sais tout ça ? Secteur c'est à dire ? Genre tu dis sur le 31 : Tlse, et après eux choisiront où ils nous mettront ? Parce que si c'est ça j'espère qu'ils nous feront pas qu'1 proposition, car le plus proche de chez moi est le LP ms je veux pas d'internat (pas possible)... Punaise je commence à stresser du coup !maja suede a écrit : Pour les feuilles de VOEUX DE SECTEUR ET PAS DE CHOIX, attention !!! Le courrier était en préparation hier et devrait être posté ce jour.
Les filles, ne vous inquiétez pas comme ça, des postes il y en a assez pour contenter tout le monde, et puis, le plus dur est déjà fait, non![]()

-
- Régulier
Pour ton préavis, Gwlad, c'est simple pour le privé: si ça fait moins d'un an que tu es dans l'entreprise c'est 1 mois. Si ça fait plus, c'est 2 mois.
et non ! ce n'est pas toujours si simple ! cela dépend de ce qui est prévu dans la convention collective appliquée dans son établissement !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Comment tu sais tout ça ? Secteur c'est à dire ? Genre tu dis sur le 31 : Tlse, et après eux choisiront où ils nous mettront ? Parce que si c'est ça j'espère qu'ils nous feront pas qu'1 proposition, car le plus proche de chez moi est le LP ms je veux pas d'internat (pas possible)... Punaise je commence à stresser du coup !GWLAD31 a écrit :maja suede a écrit : Pour les feuilles de VOEUX DE SECTEUR ET PAS DE CHOIX, attention !!! Le courrier était en préparation hier et devrait être posté ce jour.
Les filles, ne vous inquiétez pas comme ça, des postes il y en a assez pour contenter tout le monde, et puis, le plus dur est déjà fait, non![]()
à Gwald : je le sais tout simplement parce que j'ai un gros pb de distribution de courrier chez moi... et des courriers qui n'arrivent pas, se perdent ou sont retournés à l'expéditeur. J'ai,du coup, contacté qqun d'un syndicat pour savoir à qui je devais signaler le pb. J'ai téléphoné à une secrétaire du rectorat me semble-t-il suite à ce que cette inf du syndicat m'a dit. C'est une dame très gentille qui m'a expliqué qu'une lettre va nous être envoyée afin de formuler nos voeux de secteur. Puis après, ce serait un responsable de division qui nous appellerait et nous ferait une ou des (ça je ne sais pas) proposition(s) de poste. Voilà !
Moi, je comprends : secteur = secteur géographique dans le lequel ou lesquels tu aimerais aller. Toulouse se divise en quartier, non?
Perso, de là ou je vis, je peux aller vers l'autoroute genre 50 kms, et de l'autre côté pas après le périph...
En fait, je vais établir des zones, ou je peux aller assez directement.
Euh, c'est plus clair?
Sinon, dis le moi, je te laisserais un tel en MP. Expliquer par écrit ce que l'on a entendu est délicat.
Attendez, avant de stresser comme ça. Et puis en plus tu es 5ième...
Marie
Dernière modification par Anonyme5698 le 28 juin 2011 18:06, modifié 1 fois.
Je suis d'accord ça dépend des conventions collectives, si tu sais de quelle convention tu dépends , tu peux la consulter gratuitement sur le net.ktie40 a écrit :et non ! ce n'est pas toujours si simple ! cela dépend de ce qui est prévu dans la convention collective appliquée dans son établissement !
Je travaille dans le privé et j'ai un mois à donner. Tu peux aussi y trouver la législation concernant une démission. C'est assez intéressant...
Tu peux aussi laisser un mail à l'inspection du travail (cité administrative de Toulouse) : réponse sous 2 jours.
Je n'enverrais le courrier de rupture de contrat que lorsque j'aurais un papier écrit qui me dira ou je suis affectée.
-
- Régulier
Au fait, pour info: Toulouse Lautrec est de nouveau sur la liste (ou va y être prochainement) et c'est Roland Garros qui n'y sera plus.
Tu peux être rassurée Gwlad!
Mais comment vous faites pour avoir cette liste à jour??emmelise82 a écrit :Au fait, pour info: Toulouse Lautrec est de nouveau sur la liste (ou va y être prochainement) et c'est Roland Garros qui n'y sera plus.
qqun peut-il me la faire parvenir?
Ben j'ai contacté la représentante d'1 syndicat par mail qui me l'a envoyé. Ca sert à rien que je te l'envoie puisque la mienne n'est plus à jour sinon c'est exactement la liste que j'avais mis sur le forum (j'ai fait 1 copié/collé).
-
- Régulier
Alors les filles, vous avez reçu le courrier pour les voeux?
Moi, rien...
Moi, rien...
salut les filles,
alors vous avez reçu du courrier aujourd'hui???je suis de tout coeur avec vous pour ces affectations ,j'espère que vous aurez satisfaction!!
pour ma part, on verra si une de vous refuse
cela fera mon bonheur

alors vous avez reçu du courrier aujourd'hui???je suis de tout coeur avec vous pour ces affectations ,j'espère que vous aurez satisfaction!!