printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Je ne fais qu'accumuler les listes complémentaires, 71e LC à Dax, 146e LC à Bagatelle et 98e LC à Limoges.. J'attends encore Mont de Marsan, Libourne et Périgueux et Rochefort mais je commence à désespérer à cause de LC 

ESI 2011/2014 à Libourne !!
-
- Accro
Vilaine, vilaine, vilaine !lauflx a écrit :Admise également a Castelnau !
Mais mon choix est fait, je serai ESI a Montpellier a la rentrée prochaine
Je laisse donc ma place a Castelnau et a Lyon Esquirol

"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Infirmier militaire
- MaryFeb25th
- Fidèle
Tu as raté un concours, mais pas ta vie, il ne faut pas exagérer non plus...Bastien81 a écrit :J'ai raté ma vie. Je ne suis même pas sur liste complémentaire à Bordeaux, dégouté.
J'attends Agen mais à mon avis...
...Villeneuve sur lot est réputé être déficitaire, alors attends-toi à être appelé bientôt!Bastien81 a écrit :32 eme sur la liste complémentaire à villeneuve sur lot... Pfff...

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
et voilà je peut le dire esi 2011-2014 au moins à bayonne 17ème sur liste principale...yeah yeah yeah...en attente de pamiers tarbes aix et la rochelle. merci à tous pour vos encouragement votre aide sur le forum
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
Je suis sur LP à Bagatelle. Trop heureuse ! Je n'y croyais pas. Félicitations à tous les admis et bon courage pour tous ceux qui attendent encore les résultats.
ESI 2011/2014
Bravo à toi Julie31, tu vas pouvoir commencer ta nouvelle vie.
Souhaits de réussite pour tous les autres qui ont travaillé dur et participé au forum, il y aura encore des déçus
et des heureux
, mais c'est beau l'entraide entre personnes qui ne se connaissent pas mais travaillent pour atteindre le même but. 

Souhaits de réussite pour tous les autres qui ont travaillé dur et participé au forum, il y aura encore des déçus

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
MERCI.... oui je pense toujours à ceux qui échoue mais ne vous décourager pas tout vient à qui sait attendre. un grand merci à l'entraide du forum c'est super.elfira a écrit :Bravo à toi Julie31, tu vas pouvoir commencer ta nouvelle vie.![]()
![]()
![]()
Souhaits de réussite pour tous les autres qui ont travaillé dur et participé au forum, il y aura encore des déçuset des heureux
, mais c'est beau l'entraide entre personnes qui ne se connaissent pas mais travaillent pour atteindre le même but.

Oui, j'ai adoré ce forum pour la préparation, et j'y resterai de toute façon, que je sois prise ou pas...
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Re: Concours printemps 2012
Bonjour tout le monde
voilà j'ai raté mon seul concours mardi. Je suis 15ème sur la liste complémentaire de Sète. C'est un IFSI très demandé, donc peu de désistements. Après une grosse déception, car j'ai commencé les révisions en septembre dernier à fond ( avec une prépa CNED, une prépa oral et beaucoup de livres). Je faisais que ça toute la journée. Malgré ça, ça n'a pas suffit. Aujourd'hui j'ai accepté mon échec et pense à préparer le concours pour l'année prochaine. Je reprends mes révisions au mois d'août. Je vais profiter de juillet pour souffler, penser à autre chose car l'année a été chargée. A tous ceux qui l'ont pas eu, je voudrais dire ne pas se décourager et dites vous que l'année passe super vite.
bon courage et ne lachez rien. Nous aussi on aura ce concours !!
voilà j'ai raté mon seul concours mardi. Je suis 15ème sur la liste complémentaire de Sète. C'est un IFSI très demandé, donc peu de désistements. Après une grosse déception, car j'ai commencé les révisions en septembre dernier à fond ( avec une prépa CNED, une prépa oral et beaucoup de livres). Je faisais que ça toute la journée. Malgré ça, ça n'a pas suffit. Aujourd'hui j'ai accepté mon échec et pense à préparer le concours pour l'année prochaine. Je reprends mes révisions au mois d'août. Je vais profiter de juillet pour souffler, penser à autre chose car l'année a été chargée. A tous ceux qui l'ont pas eu, je voudrais dire ne pas se décourager et dites vous que l'année passe super vite.
bon courage et ne lachez rien. Nous aussi on aura ce concours !!

45 ème LC à Bayonne vous pensez que j'ai une chance?
IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
l'an dernier ils ont épuiser leur liste complémentaire garde confiance et pense qu'il y en a qui peuvent se desister... couragewikkylio a écrit :45 ème LC à Bayonne vous pensez que j'ai une chance?
Bonjour tout le monde !
Admis à l'IFSI de Montélimar ... trop content !!!
Admis à l'IFSI de Montélimar ... trop content !!!
ESI 2011-2014 / IFSI Montélimar
Arnaud-OM13 a écrit :Vilaine, vilaine, vilaine !lauflx a écrit :Admise également a Castelnau !
Je laisse donc ma place a Castelnau et a Lyon Esquirol![]()
Franchement, encore bravo !
Tu vas tout peter a Nimes

ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
Je suis 21e sur LC, je pense qu'il faut rester optimiste... On est dans la première partie de la liste... Hope!!!wikkylio a écrit :45 ème LC à Bayonne vous pensez que j'ai une chance?
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
-
- Accro
J'attends Aix quand même, mais bon, j'ai un peu perdu mes illusions... Y'a pas de soucis.lauflx a écrit :Arnaud-OM13 a écrit :Vilaine, vilaine, vilaine !lauflx a écrit :Admise également a Castelnau !
Je laisse donc ma place a Castelnau et a Lyon Esquirol![]()
Franchement, encore bravo !
Tu vas tout peter a NimesOn se retrouvera aux soirées inf
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
Infirmier militaire
Infirmier militaire