Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bayonne
Alors?
ça devrait passer pour toi sarah non?
bon courage à tous
ça devrait passer pour toi sarah non?
bon courage à tous
ESI 2011-2014 BAYONNE
J'espère... Mais suis un peu déçue quand même! J'espère que les trois autres seront bons 

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Mais oui tkt Sarah!! 21 ème ça passe c'est sûr et les autres: je croise les doigts!!!
ESI CHU Nice 2011-2014!!
En même temps je m'y attendais à cause des tests... Il y avait un exo avec plein de flèches que j'ai toujours pas compris à l'heure actuelle... Et yavait pas mal de questions dessus... 

Tkt je suis sûr que ça passe et je te souhaite que demain ça roule comme sur des roulettes!!!
Perso, moi j'en peux plus de l'attente!!! 

ESI CHU Nice 2011-2014!!
Je vais pas dormir... Merci en tout cas!! Toi aussi je te le souhaite 

Mais oui ça devrait passer! Bon courage ambre. je croise les doigts!
ESI 2011-2014 BAYONNE
Moi chui un peu trop loin sur la LC pour espérer quelques chose... Vous savez jusqu'à combien il sont allé l'année dernière??
Ils ont épuisé la liste complémentaire l'année dernière alors HOPE!! Tu es arrivée combien?lalo56 a écrit :Moi chui un peu trop loin sur la LC pour espérer quelques chose... Vous savez jusqu'à combien il sont allé l'année dernière??
Ba 137ème quand même... Mais ca redonne de l'espoir ce que tu me dis =Dsarah31 a écrit :Ils ont épuisé la liste complémentaire l'année dernière alors HOPE!! Tu es arrivée combien?lalo56 a écrit :Moi chui un peu trop loin sur la LC pour espérer quelques chose... Vous savez jusqu'à combien il sont allé l'année dernière??
Il faut que t'y croies!!! Tu peux être appelée jusqu'à la rentrée, donc c'est sûr ça va pas être facile, mais on sait jamais!!
Et je me désisterai probablement de la LC (je suis 21e) parce que j'ai eu Agen en LP et que j'attends deux autres résultats demain qui sont plus près de chez moi! Je te confirme ça demain, ça fera toujours une place de gagnée
Et je me désisterai probablement de la LC (je suis 21e) parce que j'ai eu Agen en LP et que j'attends deux autres résultats demain qui sont plus près de chez moi! Je te confirme ça demain, ça fera toujours une place de gagnée

sarah31 a écrit :Il faut que t'y croies!!! Tu peux être appelée jusqu'à la rentrée, donc c'est sûr ça va pas être facile, mais on sait jamais!!
C'est sur c'est toujours ca de gagné ^^ j'espère juste que j'aurais des résultats positifs avant la fin de l'été histoire de pas stresser pendant deux mois...
Bonjour a tous !!
Ma cousine est 90eme sur la liste complémentaire et je voulais savoir si il y a une chance que ça passe ??
Si quelqu'un connait le nombre de personne de la liste complémentaire qui ont été prise lors des années 2008, 2009 et 2010 cela m'intéresse également !!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Ma cousine est 90eme sur la liste complémentaire et je voulais savoir si il y a une chance que ça passe ??
Si quelqu'un connait le nombre de personne de la liste complémentaire qui ont été prise lors des années 2008, 2009 et 2010 cela m'intéresse également !!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!
C'était pour une amie et elle est en LCsarah31 a écrit :Alors ça donne quoi lalo et lapin?