Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dijon
Bonjour à tous !
Les résultats de Dijon viennent de tomber, je suis 8eme sur liste complémentaire.
Vous pensez que j'ai une chance d'être admise ?
Les résultats de Dijon viennent de tomber, je suis 8eme sur liste complémentaire.
Vous pensez que j'ai une chance d'être admise ?

Sens : LP
Dijon : 8eme sur LC
ESI 2011-2014
Dijon : 8eme sur LC
ESI 2011-2014
Largement, y a bien 8 personnes sur 130 qui vont se désisté !!!!
Bon courage, et je pense que tu vas être très bientôt admise.

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Oh oui tu as ta chance, je te laisse ma place, j'ai lu que quelqu'un d'autre laissait sa place et une de mes amies laisse aussi sa place.
Je laisse aussi ma place !
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
-
Bonsoir, étant admise sur LP à Lyon, je laisse ma place à Dijon 

J'suis 140eme a Dijon, j'ai des chances vous croyez ? (serieusement, c'est important)
ESI 2011/2014 à Mâcon
-
Bonjour, je suis sur la liste complémentaire rang 167, je pense que c'est foutu, que faire ? merci de vos idées
Salut Whisperia,Whisperia a écrit :J'suis 140eme a Dijon, j'ai des chances vous croyez ? (serieusement, c'est important)
j'ai vu que les années précédentes ils sont remontés environ à la 120e, mais je ne sais pas s'ils sont déjà allés jusqu'à 140

Merci pour ta réponse nobody.
Je m'y attendais un peu ! J'ai eu deux autres concours sur LP (Mâcon et Bourg) mais la ville que je préfèrais c'était Dijon (pour les copaings et le chéri
)
C'est dommage mais je suis pas à la rue, je commence quand même la formation l'an prochain !
Je m'y attendais un peu ! J'ai eu deux autres concours sur LP (Mâcon et Bourg) mais la ville que je préfèrais c'était Dijon (pour les copaings et le chéri

C'est dommage mais je suis pas à la rue, je commence quand même la formation l'an prochain !

ESI 2011/2014 à Mâcon
D'accord. Félicitations !
Yep 120 grand max l'année dernière.. environ 90 en 2009.. c'est ce que j'ai aussi entendu dire. ça dépend des années mais pour la 140ème honnêtement.. Mais sait-on jamais?! bon couragenobody a écrit :Salut Whisperia,Whisperia a écrit :J'suis 140eme a Dijon, j'ai des chances vous croyez ? (serieusement, c'est important)
j'ai vu que les années précédentes ils sont remontés environ à la 120e, mais je ne sais pas s'ils sont déjà allés jusqu'à 140

IDE manouche en service depuis 2014

Bonjour !
Je voulais savoir si vous aviez déjà reçu vos dossiers d'inscription pour la rentrée à Dijon???
Car j'ai envoyé la fiche de confirmation d'inscription à l'ifsi vendredi dernier et je n'ai toujours rien reçu...
Je voulais savoir si vous aviez déjà reçu vos dossiers d'inscription pour la rentrée à Dijon???
Car j'ai envoyé la fiche de confirmation d'inscription à l'ifsi vendredi dernier et je n'ai toujours rien reçu...

ESI 2011-2014 à Dijon 

Ben moi non, étant sur LC je ne sais pas encore si je suis pris. Mais sur la fiche de confirmation pour la LC ils mettaient "à renvoyer avant le 11 juillet", donc y aura peut être rien avant.Méli21 a écrit :Bonjour !
Sinon appelle, tu seras fixée !
SltMéli21 a écrit :Bonjour !

IDE manouche en service depuis 2014

Snatch a écrit :Méli21 a écrit :(..non non je ne fait pas d'allusion au fait qu'ils aient par exemple mis 3 plombes à se rendre compte qu'ils avaient perdu une dizaine de copies de culture g cette année)
Comme tu y vas fort.. Ils n'y peuvent rien les pauvres, les copies ont été volées !