printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours pour AS et AP en 2011
Bonjour a tous !!
J'ai passe le concours a St Venant , et suis trop contente d'avoir reussi !!
La rentree est en Septembre prochain pour moi !! je pense etre la doyenne car j'ai 40 ans je vais me retrouver avec des toutes jeunettes !! lol !!
Je me pose beaucoup de questions , mais voudrai deja y etre !!!

J'ai passe le concours a St Venant , et suis trop contente d'avoir reussi !!
La rentree est en Septembre prochain pour moi !! je pense etre la doyenne car j'ai 40 ans je vais me retrouver avec des toutes jeunettes !! lol !!

Je me pose beaucoup de questions , mais voudrai deja y etre !!!

Re: Résultat admission (Printemps 2011)
ça dépend des ifsi, pour ma part les listes complémentaires etaient inscrites par ordre de mérite et non par ordre alphabetique, donc ceux qui y étaient inscrits avaient soit leur numéro de classement directement, soit ils devaient compter leur place.Olron a écrit :Re bonjour!
Je réitère ma question: "comment connaissez-vous vôtre rang sur les listes complémentaires"?, alors que ce n'est pas noté sur internet?
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
Re: Désistements ifsi 2011
bonjour;
je suis aussi sur LC a st'Chamond classée 48éme, j'aimerais savoir si j'ai une chance?! Cette école est ma seule chance pour cette année, je voudrais également savoir au fur et a mesure l'évolution de la LC,
merci de me tenir au courant si vous avez + d'infos
je suis aussi sur LC a st'Chamond classée 48éme, j'aimerais savoir si j'ai une chance?! Cette école est ma seule chance pour cette année, je voudrais également savoir au fur et a mesure l'évolution de la LC,
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours printemps 2012
Je ne comprend pas pourquoi on te recalerais car ton logement est loin de l'ifsi,au contraire cela montre à quel point tu es motiver et que tu n'as pas peur de traverser toute la France pour réaliser ton rêveJen18 a écrit :Bon je vous rejoins.
Finalement je pense pas présenter la session d'automne, trop loin de chez moi, peur qu'on me recale encore parce que j'habite loin de chez moi !
Parce que j'ai passé mon concours près de Lille :
10 en tests
18.5 culture G
et 7 à l'oralalors que je suis sortie satisfaite de mon oral, vraiment je ne comprends pas, parce que peut-être j'habite près de Marseille....
Voilà sinon Mardi j'ai un entretien dans un hôpital pour être ASH cet été

Puis qui ne tente rien n'a rien donc fonce tente le concours d'autonme au pire t'aura perdu une centaine d'euros

Bienvenue parmis nous et il faut te rémotiver,viens bosser un peu avec nous cela va te remettre dans le bain
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Re: Concours pour AS et AP en 2011

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
bonjour;
Guyanaise31 a écrit :Je ne comprend pas pourquoi on te recalerais car ton logement est loin de l'ifsi,au contraire cela montre à quel point tu es motiver et que tu n'as pas peur de traverser toute la France pour réaliser ton rêveJen18 a écrit :Bon je vous rejoins.
Finalement je pense pas présenter la session d'automne, trop loin de chez moi, peur qu'on me recale encore parce que j'habite loin de chez moi !
Parce que j'ai passé mon concours près de Lille :
10 en tests
18.5 culture G
et 7 à l'oralalors que je suis sortie satisfaite de mon oral, vraiment je ne comprends pas, parce que peut-être j'habite près de Marseille....
Voilà sinon Mardi j'ai un entretien dans un hôpital pour être ASH cet été![]()
Puis qui ne tente rien n'a rien donc fonce tente le concours d'autonme au pire t'aura perdu une centaine d'euroset au mieux ce que je te souhaite tu viendra nous dire que tu es ESI en février.
Bienvenue parmis nous et il faut te rémotiver,viens bosser un peu avec nous cela va te remettre dans le bain
Merci

Oui, je vais voir pour l'APHP on ne sait jamais car j'ai vu qu'ils prenaient pas mal de personnes en dehors de Paris...
Je vais en peut-être présenter 2, on verra.
Je ne sais pas quelle est la cause de mon élimination, je voulais avoir un entretien mais j'habite très loin, 'jai envoyé un mail vendredi dernier mais pas de réponses...
Oui, je vais travailler avec vous maintenant

En espérant qu'on dise tous ESI !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
bonjour
si tu le dit 2 fois c'est que sa doit être très important
courage et patience il y aura surement des désistement ceux qui ont eu plusieurs concours et qui vont aller ailleurs , ceux qui n'auront pas leur bac , ceux qui n'auront pas de financement faut juste être patient
si tu le dit 2 fois c'est que sa doit être très important

courage et patience il y aura surement des désistement ceux qui ont eu plusieurs concours et qui vont aller ailleurs , ceux qui n'auront pas leur bac , ceux qui n'auront pas de financement faut juste être patient

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Guyanaise31
- VIP
Et pour cette session tu ne l'avais pas passer à l'ap-hp?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
C'est normal que l'IFSI n'ait pas encore utilisé sa liste complémentaire puisque nous avons jusqu'à lundi pour renvoyer le coupon.Cocotsou a écrit :Non Ford IFSI de st Anne ne sera pas déficitaire...Ou du moins elle n'a pas plus de chance de l'etre par rapport aux autres IFSI. je viens d'appeler la secrétaire ils n'ont pas encore utiliser leurs LC...
Une admise sur LC a contacté l'IFSI il y a quelques jours, on lui a dit de ne pas s'inquiéter car la LC sera utilisée. Il y a 105 places en LP (+3 pour reports que je ne comptabilise pas) pour 20 places en LC ! Sachant qu'il y a déjà 2 admis sur LP qui préfèrent l'APHP, et si je ne dis pas d'erreur, il y a une personne qui choisit la CRF, sans compter ceux sur LC à Sainte-Anne mais en LP ailleurs.
Petit HS - J'ai fait le choix de cet IFSI parce qu'il y avait peu de candidats à se présenter et parce qu'il était déficitaire l'année dernière. - Fin du HS
C'est sûr qu'il faut attendre mais je parie que ce sera encore le cas cette année. Je contacterai l'IFSI mardi pour avoir les chiffres officiels et je vous posterai les infos.
Dernière modification par Ford le 30 juin 2011 15:46, modifié 2 fois.
IDE 2014
-
coucou!!
j'attends mon résultat demain pour Avignon, seul concours que j'ai passé...
l'attente commence à être dure
félicitations à tous les reçus, même sur LC car ça peut remonter loin, et courage aux autres!! il faut retenter.
Perso, je fais partie des vieux de forum sûrement (38 ans), je suis maman de 3 enfants, et j'avais passé ce concours il y a 12 ans à Cannes, recalée à l'oral (d'un 1/2 point éliminatoire), mais j'étais mal préparée pour l'oral, je ne savais pas qu'il y avait tant de questions sur les motivs à l'époque, c'est bête mais c'est ainsi.
Entre temps, la vie a fait que ce n'était pas le bon moment... cette année je me suis décidée et je croise tout ce que je peux...
l'attente commence à être dure

félicitations à tous les reçus, même sur LC car ça peut remonter loin, et courage aux autres!! il faut retenter.
Perso, je fais partie des vieux de forum sûrement (38 ans), je suis maman de 3 enfants, et j'avais passé ce concours il y a 12 ans à Cannes, recalée à l'oral (d'un 1/2 point éliminatoire), mais j'étais mal préparée pour l'oral, je ne savais pas qu'il y avait tant de questions sur les motivs à l'époque, c'est bête mais c'est ainsi.
Entre temps, la vie a fait que ce n'était pas le bon moment... cette année je me suis décidée et je croise tout ce que je peux...
Concours printemps 2012
non pas du tout...Guyanaise31 a écrit :Et pour cette session tu ne l'avais pas passer à l'ap-hp?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
combien de personne se désiste généralement a rockefeller?? Si quelqu un à des infos, je suis preneuse
Merci
Merci
-
- Accro
J'admire les gens qui font plusieurs choses en même temps... Mener une vie familiale et réviser des concours. A côté de ça, je trouve de ça, je trouve mon parcours banal. Courage en tout les cas.marion30330 a écrit :coucou!!
l'attente commence à être dure![]()
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
salut a tous
je ne sais pas quoi faire
je suis 58eme sur lc a ales et 355 eme sur la lc crf marseille
je n'ai aucunes chances d'etre admise dans ces ecoles
j'ai commencer a appeler certaines ecoles hors paca mais elles me repondent que je ne serais pas prioritaire car sont prioritaires les gens de la region meme alors j'ai ecrit a toutes celles de la region paca meme si les resultats ne sont pas encore tombés mais les chances sont tres infimes !!!
je ne sais pas si je dois tout de meme ecrire aux ecoles dans d'autres regions , lesquelles ....
qu'est ce que vous me conseiller de faire ?
merci
je ne sais pas quoi faire
je suis 58eme sur lc a ales et 355 eme sur la lc crf marseille

je n'ai aucunes chances d'etre admise dans ces ecoles
j'ai commencer a appeler certaines ecoles hors paca mais elles me repondent que je ne serais pas prioritaire car sont prioritaires les gens de la region meme alors j'ai ecrit a toutes celles de la region paca meme si les resultats ne sont pas encore tombés mais les chances sont tres infimes !!!
je ne sais pas si je dois tout de meme ecrire aux ecoles dans d'autres regions , lesquelles ....
qu'est ce que vous me conseiller de faire ?
merci
Dernière modification par safbell le 30 juin 2011 15:28, modifié 1 fois.