Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
Salut tous le monde
Bravo aux admis sur lp ! De mon côté je me trouve 112ème sur LC et je crois qu'il n'y a pas d'espoir à avoir. Connaissez vous les ifsi déficitaires cette année ? merci

Bravo aux admis sur lp ! De mon côté je me trouve 112ème sur LC et je crois qu'il n'y a pas d'espoir à avoir. Connaissez vous les ifsi déficitaires cette année ? merci
Chaque année il y a des ifsi déficitaires différents cependant 4 reviennent souvent :
- ifsi CHU Roche sur Yon
- ifsi Le Bailleul
- ifsi CR Angoulème
- ifsi CHU Le Blanc
Je pense qu'il y en a d'autre mais je ne les connais pas... Je pense qu'il y a déjà eu un topic dessus en plus...
- ifsi CHU Roche sur Yon
- ifsi Le Bailleul
- ifsi CR Angoulème
- ifsi CHU Le Blanc
Je pense qu'il y en a d'autre mais je ne les connais pas... Je pense qu'il y a déjà eu un topic dessus en plus...
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆

Ok ça marche. Merci pour ta réponse 

-
- Fidèle
Bonjours, lili c normalement l'ifsi de nantes te proprosera des ifsi déficitaires du moins c'est ce qu'on m'a dit avant d'aller toi même demander et avoir peu de chances d'être prise...
Sinon les personnes qui étaient dans les premiers en LC ont ils été appelés ou encore aucun désistements...? J'ose pas encore appeler quelqu'un l'a fait ?
Merci d'avance
Sinon les personnes qui étaient dans les premiers en LC ont ils été appelés ou encore aucun désistements...? J'ose pas encore appeler quelqu'un l'a fait ?
Merci d'avance
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
C'est vrai que l'ifsi proposera des ifsis déficitaires mais c'est quand même mieux de ne pas attendre et d'envoyer tout de suite ses notes. Comme on dit, le premier arrivé est le premier servi...
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆

Bonjour !
une bonne nouvelle pr toi Adélouchoux, j étais 9 ème sur LC et j ai été appelée vendredi
... c est bientôt ton tour j en suis sûre !
j espère que ça t aidera un peu à patienter
bon courage !
une bonne nouvelle pr toi Adélouchoux, j étais 9 ème sur LC et j ai été appelée vendredi

j espère que ça t aidera un peu à patienter

bon courage !
-
- Fidèle
Wahouuuu trop contente qu'enfin elle est bougée cette liste et surtout méga content pour toi jubzh j'espère que j'en ferais parti!!!
pour info, a angouleme ils sont 28 (pas bcp) sur la liste complémentaire !
Alors pour ceux qui postulent dans d'autres écoles, n'admettez pas l'ifsi crf angouleme
!!!
bon courage à tous.
Alors pour ceux qui postulent dans d'autres écoles, n'admettez pas l'ifsi crf angouleme

bon courage à tous.
Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Bonjour,
J'aurais voulu votre avis, voilà je viens d'avoir mes résultats du bac et je l'ai donc tout commence à devenir concrêt ça fait bizarre ^^ J'ai deux prépas possibles pour l'année prochaine mais j'ai toujours un petit espoir d'être prise à Nantes ... Je suis 49ème sur LC pensez-vous que j'ai réellement mes chances ? Car je dois envoyer les dossiers pour les prépas et je veux pas payer pour rien
Merci d'avance
J'aurais voulu votre avis, voilà je viens d'avoir mes résultats du bac et je l'ai donc tout commence à devenir concrêt ça fait bizarre ^^ J'ai deux prépas possibles pour l'année prochaine mais j'ai toujours un petit espoir d'être prise à Nantes ... Je suis 49ème sur LC pensez-vous que j'ai réellement mes chances ? Car je dois envoyer les dossiers pour les prépas et je veux pas payer pour rien

Merci d'avance

ESI 2011-2014 au CHU de Nantes 

-
- Fidèle
Bonjours justin 23 déja félicitation pour ton bac (une épine en moins...)
Pour les prépas de Nantes, à ta place du moins c'est ce que j'ai fait je me suis inscrite en prépa, on sait jamais et surtout dans tout les cas certaines prépa et j'ai même envie de dire toutes que j'ai pu contacter me rembourseront si j'ai un concours
Alors ca ne te coûte rien de t'inscrire autres que de la paperasse!
Et pour te rassurer je pense que tu as des chances d'être prise l'année prochaine (dû moins je l'espère car je suis pas loin de toi) l'année dernière ils en ont pris 93!!! Mais il faut être vigilant.
Pour les prépas de Nantes, à ta place du moins c'est ce que j'ai fait je me suis inscrite en prépa, on sait jamais et surtout dans tout les cas certaines prépa et j'ai même envie de dire toutes que j'ai pu contacter me rembourseront si j'ai un concours
Alors ca ne te coûte rien de t'inscrire autres que de la paperasse!
Et pour te rassurer je pense que tu as des chances d'être prise l'année prochaine (dû moins je l'espère car je suis pas loin de toi) l'année dernière ils en ont pris 93!!! Mais il faut être vigilant.
Merci
C'est vrai qu'on se sent beaucoup plus légère quand on sait que le bac c'est bon
En fait, je suis déjà inscrite à Eurêka et Talensac m'a envoyé les papiers d'inscription, donc c'est sûr que j'ai une prépa mais j'ai peur que si je suis acceptée très tard à Nantes (comme fin août) la prépa refuse de me rembourser car c'est trop tard
Mais ça me rassure un peu de savoir que j'ai une chance, j'ai pas envie de passer à côté d'une telle opportunité !
Merci pour ta réponse et j'espère que tu vas être prise

En fait, je suis déjà inscrite à Eurêka et Talensac m'a envoyé les papiers d'inscription, donc c'est sûr que j'ai une prépa mais j'ai peur que si je suis acceptée très tard à Nantes (comme fin août) la prépa refuse de me rembourser car c'est trop tard

Mais ça me rassure un peu de savoir que j'ai une chance, j'ai pas envie de passer à côté d'une telle opportunité !
Merci pour ta réponse et j'espère que tu vas être prise

-
- Fidèle
Pour eureka je peux te le confirmer que même si tu es appelé au mois de septembre il te rembourseront je leur avait demandé.
-
- Fidèle
Cette nuit je viens d'avoir un gros coup de stress car j'ai envoyé une lettre pour dire que je ne me désiste pas le 15 juin et en y repensant ils ne m'ont pas envoyé d'accusé de réception es ce que quelqu'un a recu quelque chose pour dire qu'ils ont bien reçu notre lettre?
Et bien sur ils ne répondent pas au tel car j'ai été baladé de bureau par bureau en disant que ca ne les regardent pas.
Et bien sur ils ne répondent pas au tel car j'ai été baladé de bureau par bureau en disant que ca ne les regardent pas.
J'ai aussi envoyé ma confirmation pour maintenir ma place sur LC le 15 juin et je n'ai pas eu de réponse de leur part, je pense que ça doit être normal (enfin j'espère ^^ )

Bonjour,
est ce que quelqu'un sais ou ça en est rendu sur la liste complémentaire à l'ifsi de Nantes.
Merci
est ce que quelqu'un sais ou ça en est rendu sur la liste complémentaire à l'ifsi de Nantes.
Merci