Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
J'en peux plus d'attredre, c'est bientôt le grand jour
Mon avenir se joue sur ce seul concours, j'ai échoué à mes deux autres écrits
...

Mon avenir se joue sur ce seul concours, j'ai échoué à mes deux autres écrits

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!InfirmièreC a écrit :J'en peux plus d'attredre, c'est bientôt le grand jour![]()
Mon avenir se joue sur ce seul concours, j'ai échoué à mes deux autres écrits...

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
salut ,
je m'appele lucie et j'aimerai savoir à quel heure seront affiché les résultats du concours infirmier de Thouars?
Est- ce que les résultats seront aussi visible sur internet?
je m'appele lucie et j'aimerai savoir à quel heure seront affiché les résultats du concours infirmier de Thouars?
Est- ce que les résultats seront aussi visible sur internet?
LES RÉSULTATS DE THOUARS NE SERONT DONNES QUE LUNDI 4 JUILLET !!! J'ai appelé l'IFSI tout à l'heure ... Il faut ENCORE attendre. Tenez bon ! 

EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
???? Pourquoii ??? Cela devait être aujourd'hui =(
Le week end va être long !!
Le week end va être long !!
ESI 2011-2014 à Mayenne
sans deconner , comment sa de fait ! pourtant il avait bien noter le 1 er juillet! bon on a pas le choix d'attendre! courage
C'est vraiment dommage, c'est sur
; ils ont donné une raison
pour dire pourquoi ils avaient changé la datte 

Franchement ca se fait pas de changer la date comme ca.... y'a des gens qui se sont déplacer pour rien jsuis sure!!!!! 

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Et oui moi par exemple 160 km pour entendre un "les résultats sont reportés à lundi".
Leur raison : " ils doivent les communiquer en même temps que les autres IFSI du poitou charentes"...
Leur raison : " ils doivent les communiquer en même temps que les autres IFSI du poitou charentes"...
ESI 2011/2014
En route pour la 2 ème année
En route pour la 2 ème année
160kms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Punaise ca m'enerveeeee franchement ils peuvent pas se renseigner avant????Melou86 a écrit :Et oui moi par exemple 160 km pour entendre un "les résultats sont reportés à lundi".
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
j'ai vu que tu était admise a Amiens, félicitation, mais tu choisiras quel ifsi, si tu était reçu partout ?marion386 a écrit :160kms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Punaise ca m'enerveeeee franchement ils peuvent pas se renseigner avant????Melou86 a écrit :Et oui moi par exemple 160 km pour entendre un "les résultats sont reportés à lundi".
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Et bien si je suis prise partout (faut pas réver deja mais imaginonsmarine86 a écrit :j'ai vu que tu était admise a Amiens, félicitation, mais tu choisiras quel ifsi, si tu était reçu partout ?marion386 a écrit :160kms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Punaise ca m'enerveeeee franchement ils peuvent pas se renseigner avant????Melou86 a écrit :Et oui moi par exemple 160 km pour entendre un "les résultats sont reportés à lundi".

De toutes les facons l'oral de Thouars s'est particulièrement mal passé et dans tous les cas je ne le choisis

Et MERCI à toi pour tes Félicitations je suis très contente

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Et bien si je suis prise partout (faut pas réver deja mais imaginons
) je choisis en priorité Poitiers car j'y habite...Par contre si je suis prise à Thouars je le choisis pas question pratique, je préfère encore aller a Amiens car il y a 1h de route de chez moi jusqu'à Thouars, je ne peux pas aller vivre sur place car mon ami va a la FAC et à Amiens la FAC d'eco est a 2kms de l'IFSI...Enfin bref je vais pas raconter toute ma vie
De toutes les facons l'oral de Thouars s'est particulièrement mal passé et dans tous les cas je ne le choisis
Et bonne chance à toi surtout
[/quote]
C'est sûr que tu as fais du chemin pour rien ma pauvre Melou86 -_-' En tout cas FÉLICITATION A TOI Marion386 pour ton concours !!
La preuve qu'il faut persévérer pour y arriver et aussi y croire 

C'est sûr que tu as fais du chemin pour rien ma pauvre Melou86 -_-' En tout cas FÉLICITATION A TOI Marion386 pour ton concours !!

EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !