Concours Thouars

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Anonyme1256

Re: Concours Thouars

Message par Anonyme1256 »

J'en peux plus d'attredre, c'est bientôt le grand jour :pleure:
Mon avenir se joue sur ce seul concours, j'ai échoué à mes deux autres écrits :pleure: ...
Anonyme1256

* d'attendre
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

InfirmièreC a écrit :J'en peux plus d'attredre, c'est bientôt le grand jour :pleure:
Mon avenir se joue sur ce seul concours, j'ai échoué à mes deux autres écrits :pleure: ...
BONNE CHANCE!!!!!!!!!! :clin:
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
lululapetite222

Message par lululapetite222 »

salut ,
je m'appele lucie et j'aimerai savoir à quel heure seront affiché les résultats du concours infirmier de Thouars?
Est- ce que les résultats seront aussi visible sur internet?
pouenne79
Régulier
Régulier

Message par pouenne79 »

LES RÉSULTATS DE THOUARS NE SERONT DONNES QUE LUNDI 4 JUILLET !!! J'ai appelé l'IFSI tout à l'heure ... Il faut ENCORE attendre. Tenez bon ! :pleure:
EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
Ju2212
Habitué
Habitué

Message par Ju2212 »

???? Pourquoii ??? Cela devait être aujourd'hui =(

Le week end va être long !!
ESI 2011-2014 à Mayenne
missty20
Habitué
Habitué

Message par missty20 »

sans deconner , comment sa de fait ! pourtant il avait bien noter le 1 er juillet! bon on a pas le choix d'attendre! courage
Anonyme1256

C'est vraiment dommage, c'est sur :?: ; ils ont donné une raison :?: pour dire pourquoi ils avaient changé la datte :?:
marie.35

Message par marie.35 »

Oh non ... il faut encore attendre !!! :(
ESI Mayenne 2011/2014
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Franchement ca se fait pas de changer la date comme ca.... y'a des gens qui se sont déplacer pour rien jsuis sure!!!!! :malefiq:
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
Melou86

Message par Melou86 »

Et oui moi par exemple 160 km pour entendre un "les résultats sont reportés à lundi".
Leur raison : " ils doivent les communiquer en même temps que les autres IFSI du poitou charentes"...
ESI 2011/2014
En route pour la 2 ème année
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Melou86 a écrit :Et oui moi par exemple 160 km pour entendre un "les résultats sont reportés à lundi".
Leur raison : " ils doivent les communiquer en même temps que les autres IFSI du poitou charentes"...
160kms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Punaise ca m'enerveeeee franchement ils peuvent pas se renseigner avant????
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
marine86
Fidèle
Fidèle

Message par marine86 »

marion386 a écrit :
Melou86 a écrit :Et oui moi par exemple 160 km pour entendre un "les résultats sont reportés à lundi".
160kms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Punaise ca m'enerveeeee franchement ils peuvent pas se renseigner avant????
j'ai vu que tu était admise a Amiens, félicitation, mais tu choisiras quel ifsi, si tu était reçu partout ?
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

marine86 a écrit :
marion386 a écrit :
j'ai vu que tu était admise a Amiens, félicitation, mais tu choisiras quel ifsi, si tu était reçu partout ?
Et bien si je suis prise partout (faut pas réver deja mais imaginons :lol: ) je choisis en priorité Poitiers car j'y habite...Par contre si je suis prise à Thouars je le choisis pas question pratique, je préfère encore aller a Amiens car il y a 1h de route de chez moi jusqu'à Thouars, je ne peux pas aller vivre sur place car mon ami va a la FAC et à Amiens la FAC d'eco est a 2kms de l'IFSI...Enfin bref je vais pas raconter toute ma vie :lol:
De toutes les facons l'oral de Thouars s'est particulièrement mal passé et dans tous les cas je ne le choisis :clin:
Et MERCI à toi pour tes Félicitations je suis très contente :D Et bonne chance à toi surtout :bisous:
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
pouenne79
Régulier
Régulier

Message par pouenne79 »

Et bien si je suis prise partout (faut pas réver deja mais imaginons :lol: ) je choisis en priorité Poitiers car j'y habite...Par contre si je suis prise à Thouars je le choisis pas question pratique, je préfère encore aller a Amiens car il y a 1h de route de chez moi jusqu'à Thouars, je ne peux pas aller vivre sur place car mon ami va a la FAC et à Amiens la FAC d'eco est a 2kms de l'IFSI...Enfin bref je vais pas raconter toute ma vie :lol:
De toutes les facons l'oral de Thouars s'est particulièrement mal passé et dans tous les cas je ne le choisis :clin:
Et MERCI à toi pour tes Félicitations je suis très contente :D Et bonne chance à toi surtout :bisous:[/quote]

C'est sûr que tu as fais du chemin pour rien ma pauvre Melou86 -_-' En tout cas FÉLICITATION A TOI Marion386 pour ton concours !! :D La preuve qu'il faut persévérer pour y arriver et aussi y croire ;)
EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
Répondre