printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- NeverHappens
- Fidèle
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Non admise à Agen, Libourne et Mont-de-Marsan.
J'espère vous apporter de bonnes nouvelles dans les prochains jours.
Bravo à tous..
J'espère vous apporter de bonnes nouvelles dans les prochains jours.
Bravo à tous..
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
- gumpyevasion
- Insatiable
Re: Comment allez-vous fêter votre réussite ?
Moi ca fait 8 jours que je sais et j'ai toujours pas vraiment fete le truc.
J'ai fete mon anniv' mais bon j'avais oublié le champagne donc ca compte pas mais aux resultats du bac de ma soeur, la ca va etre la fete. Je sais pas ce que je vais faire mais je le ferais bien LOL
Mais je crois que ce sera restaurant karaoke en famille!
J'ai fete mon anniv' mais bon j'avais oublié le champagne donc ca compte pas mais aux resultats du bac de ma soeur, la ca va etre la fete. Je sais pas ce que je vais faire mais je le ferais bien LOL
Mais je crois que ce sera restaurant karaoke en famille!
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Re: Concours printemps 2012
nan dready j'ai compris que la 1
jattends le raisonnement et l'explication de rubis
bonne nuit les filles

bonne nuit les filles

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
-
- Régulier
Bonsoir j'ai la joie de vous annoncer que j'ai admise sur LP à Pau , mon seul et unique concours !!!
Me pensées vont vers ceux qui n'ont pas été admis ou qui se croient trop loin sur LC, je suis vraiment désolée pour vous particulièrement Mimicitron !
Ne perdez pas espoir, perseverez et si vous avez ce projet dans la peau il aboutira !!
Me pensées vont vers ceux qui n'ont pas été admis ou qui se croient trop loin sur LC, je suis vraiment désolée pour vous particulièrement Mimicitron !
Ne perdez pas espoir, perseverez et si vous avez ce projet dans la peau il aboutira !!
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
paty_51 a écrit :Loca a écrit :Bsr, qui est affecté à Tenon ?
Moi je suis aussi affecter a tenon![]()
(enfin on attend comme même les resultat du bac )
C'est super et bien jspr que tes resultats seront positifs! comme ça à toi la première année ESI
ESI 2011 - 2014 AP-HP Tenon !
J'y suis également ! Félicitations !Manon-Manouche a écrit :ça y est je suis fixée quant à mon affectation, IFSI de Tenon à paris !! Qui y est admis aussi ?
ESI 2011 - 2014 AP-HP Tenon !
Re: Désistements ifsi 2011
16eme?????????????????????? mais c'est LAAAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT bon !!!!!!!Crouchi a écrit :ben12 a écrit :je viens de retrouver le post :Crouchi a écrit :combien de personne se désiste généralement a rockefeller?? Si quelqu un à des infos, je suis preneuse
Merci
Re: Concours Lyon Rockefeller
Messagede Soizic_26 le 24 Juil 2009 12:53
Salut à tous ceux qui attendent encore d'être appelé,
J'ai appelé le secrétariat hier et ils venaient d'appeler la 94ème personne sur LC donc tout peut encore bouger.
Soizic_26
Merci encore poyr tes infos, je suis 16 eme sur liste complementaire donc je me fait pas trop de souci mais on chèche toujours a ce rassurer...
je suis même prêt à parier !
nan franchement tu n'as aucun souci à te faire......
a+ futur camarade de classe

ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Oui, effectivement, j'aurai du préciser que ce n'était qu'à partir du 19 Juillet.Margaux05 a écrit :Helloisarval a écrit :Bonjour,
En fouinant sur le net, j'ai trouvé sur le site de la ddass 75 (http://ile-de-france.sante.gouv.fr/) vers le bas de la page un formulaire qui permet de s'inscrire, et peut-être de trouver une place en ifsi alors qu'on est en LC.
A voir si ça se décline avec les autres départements
Si ça peut aider quelqu'un...
Je suis allée voir ton site..mais il s'agit du formulaire 2010 si je ne me trompe pas..?? et la drass est devenue l' ARS maintenant..non ??![]()
Je crois bien qu'il faut attendre le 18/19 juillet 2011 pour s'inscrire..
Si qq'un pouvait confirmer mes appréciations ..!!
Désolée
ESI 2011- 2014 ( je peux enfin l'écrire...)
Re: Désistements ifsi 2011
Bonsoir à tous,
Y-a-t-il des personnes qui se désistent pour Nimes CRF ?
Je suis 17eme sur liste complémentaire et je ne sais pas si ça sera bon pour cette année.
Merci de vos réponses
Y-a-t-il des personnes qui se désistent pour Nimes CRF ?
Je suis 17eme sur liste complémentaire et je ne sais pas si ça sera bon pour cette année.
Merci de vos réponses
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

Voila je suis nouvelle sur le forum et je le trouve très intéressant c'est pk je me suis inscrite

Je vous explique un peu mon parcours: je viens de passer mon BTS commerce il y a quelques jours et cette année en plus d'avoir révisé mon BTS j'ai travaillé le concours avec un livre. Je l'ai passé à Pamiers et à Toulouse juste pour tester et j'ai eu les deux écrits!!!
J'ai eu les résultats pour Toulouse: je suis 25ème sur liste d'attente et j'attend les résulats de Pamiers demain (je croise les doigts!)
J'aimerais savoir si vous pensez que j'ai des chances d'être prise à Toulouse en étant 25ème sur liste d'attente?
Jusqu'à combien de places ils remontent en général?
Merci et bsx!!
Promo 2011-2014 ESI Toulouse Rangueil-Marchant =D
- miminiature
- Adepte
Concours ide pour AS et AP avant et après (2011 etc0000)
bonjour à toutes et à tous (les vaillants AS qui ont passé leur concours ide)
Je suis Miminiature (AS depuis 6 ans) de la région languedoc Roussillon
J'ouvre ce topic car je cherche en vain depuis quelques jours des sujets qui traitent sur .... et après les notes du concours.
Et rien tous semble s'arrêter chaque année à la prépa du concours
(dont je suis à l'origine des 2 topics les plus visités par les AS
cas concret et entrainement aux cas concret pour as) et plus de suite on saute aisément du mois de mars au mieux au mois de septembre de chaque année, alors où sont les réponses à nos attentes,"que s'est-il passé entre juin et septembre", "qui est pris ou qui ne l'est pas", qui est sur liste ou pas", qui se désiste et pour aller où", qui s'est inscrit ici où là", et aussi entre autre vos notes, impressions, notre stresse, et tout ce qui peut nous aider à traverser ce moment plein de joie ou de déprime de la façon la plus solidaire possible.
Je ferais en sorte que ce topic reste visible car depuis que je ne fréquente plus les seuls topics que j'ai mis en ligne ils, il y a prés de 2 ans ils ont disparus de la 1ére page à la 4éme pages du topic concours infirmier alors qu'ils étaient à l'èpoque en 1 ére page 2éme rang.
Bon le but avoir des infos du début à la fin, de la prépa jusqu'à l'admission si vous êtes ok suivez ce topic et parlez-en a vos amis concernés.
Bon! demain on commence par rapport à la date fatidique des admissions, qui est sur liste principale ou sur liste complémentaire en précisant bien sure de quelle région nous sommes et dans quelles ifsi nous avons passé notre concours et petit à petit d'autre viendront organisé notre topic de manière plus concise (merci d'avance pour leur aide et leur soutient).
A nous de jouer et bonne chance à tous et n'oubliez pas, vous êtes admis nous avons besoin de vos infos pour la suite merci pour toutes et tous les AS
à bientôt .
demain lien de toutes les listes P ET C de france et de naguère avec votre aide bien-sure je bosse aussi et j'ai comme vous des enfants.
tchao !!
Edit by Siaana : messages déplacés dans Concours pour AS et AP en 2011, car je ne vois pas bien la différence entre ces 2 topics... Rdv en MP Miminiature si vous n'êtes pas d'accord

Je suis Miminiature (AS depuis 6 ans) de la région languedoc Roussillon
J'ouvre ce topic car je cherche en vain depuis quelques jours des sujets qui traitent sur .... et après les notes du concours.

Et rien tous semble s'arrêter chaque année à la prépa du concours

Je ferais en sorte que ce topic reste visible car depuis que je ne fréquente plus les seuls topics que j'ai mis en ligne ils, il y a prés de 2 ans ils ont disparus de la 1ére page à la 4éme pages du topic concours infirmier alors qu'ils étaient à l'èpoque en 1 ére page 2éme rang.

Bon le but avoir des infos du début à la fin, de la prépa jusqu'à l'admission si vous êtes ok suivez ce topic et parlez-en a vos amis concernés.

Bon! demain on commence par rapport à la date fatidique des admissions, qui est sur liste principale ou sur liste complémentaire en précisant bien sure de quelle région nous sommes et dans quelles ifsi nous avons passé notre concours et petit à petit d'autre viendront organisé notre topic de manière plus concise (merci d'avance pour leur aide et leur soutient).

A nous de jouer et bonne chance à tous et n'oubliez pas, vous êtes admis nous avons besoin de vos infos pour la suite merci pour toutes et tous les AS
à bientôt .

demain lien de toutes les listes P ET C de france et de naguère avec votre aide bien-sure je bosse aussi et j'ai comme vous des enfants.

tchao !!

Edit by Siaana : messages déplacés dans Concours pour AS et AP en 2011, car je ne vois pas bien la différence entre ces 2 topics... Rdv en MP Miminiature si vous n'êtes pas d'accord

2004, AS puis 2011 IDE grâce à Infirmier.com
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Si ca peut aider, à Marseille Sud, nous étions 710 aux écrits, et 260 à passer l'oral pour 141 places...
étant à la base 2 personnes pour une place, si on enlève les personnes qui auront en dessous de 10, ceux qui auront pas leur bac et ceux qui se désisteront, je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment que la liste complémentaire ne risque pas d'être très longue...
étant à la base 2 personnes pour une place, si on enlève les personnes qui auront en dessous de 10, ceux qui auront pas leur bac et ceux qui se désisteront, je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment que la liste complémentaire ne risque pas d'être très longue...
ESI 2011-2014 à l'AP-HM Marseille
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: Comment allez vous fêter votre réussite ?
Bon Rose là tu me donnes envie, je VEUX LA PLAGErosedesiles a écrit :En ce qui me concerne, ma famille et moi on a teeeeeeellement stressé qu'on s'est accordé quelques jours de répits!![]()
Maiiiiiiiiiiis ce week-end je compte faire moi-même mon gâteau avec pleiiiiins de crème!!![]()
![]()
![]()
Accompagné du champagne bien entendu, mais ce sera en famille donc ça restera très intime.
Ensuite le lendemain ce sera quelque chose de plus délirant parce que mes amis et moi même on compte bien le fêter avec toute la panoplie d'une fête complètement folle!!!!!!! À savoir, soirée dansante, le rituel du bain de minuit, petite virée dans des pubs sympas et pour finir barbecue sur la plage!!![]()
![]()
![]()
Après je ne sais pas exactement dans quel ordre on va le faire, mais tant pis on va le faire!
![]()
![]()
Ça va être du délire!!!!!! En avant les vacances yeeeaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH