Concours Beaune

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nalemag_li

Re: Concours Beaune

Message par nalemag_li »

bonjour
pour moi ca risque d'etre mort, je suis 54eme sur LC...autant dire très peu de chance ! Merci a celle qui a été voir pour moi cet aprem (désolé je ne sais plus ton pseudo)
Maman de 3 enfants
ESI 2012-2015 à Semur En Auxois
krismone

Message par krismone »

Ne te décourage pas tu sais ils remontent souvent très loin ds la liste.

En tt cas je te souhaite d'être prise !!!! Allez COURAGE !!!

Bonne soirée!
ESI 2011-2014 IFSI Vinatier !!!
nalemag_li

Message par nalemag_li »

krismone a écrit :Ne te décourage pas tu sais ils remontent souvent très loin ds la liste.

En tt cas je te souhaite d'être prise !!!! Allez COURAGE !!!

Bonne soirée!

Merci ! Feliciations à toi !
Maman de 3 enfants
krismone

Message par krismone »

Merci !

Mais bon j'aimerais savoir si réussie ou échouée à semur pr céder ma place car je sais que ça ne dois pas être évident... Mais si tu es sur LC tu peux postuler ds les autres IFSI vu qeu tu as réussi le concours. Tu passeras juste après leur LC.

Bonne soirée à toi et garde espoir !!!!
nalemag_li

Message par nalemag_li »

C''est dommage j'y suis allée tout à l'heure et j'ai pas pensé a prendre la liste en photo mince !

C''est gentil à toi mais pour moi c'est le seul IFSI possible pour moi à semur car j'ai déja 2 enfants et je peux pas aller plus loin....
Maman de 3 enfants
nalemag_li

Message par nalemag_li »

Par hasard quelqu'un saurait quand on peut etre contacté lorsque l'on est sur LC ? ou si ca peut etre n'importe quand jusqu'à la rentrée ?
Maman de 3 enfants
krismone

Message par krismone »

Ah oui je comprends...

Pr les LC tu peux être appelé jusqu'à la rentrée car il y a souvent des désistements de dernières minutes.

J'ai cru voir (si je me souviens bien...) que tu es 36ème sur LC nalemag_li si je ne me trompe pas.

Il me semble qu'a l'ifsi semur ils descendent assez bas car bcp de pers passent le concours ds tte la bourgogne et même ailleurs.
Il y a combien de pers sur LC? Car s'il y en a plus de 100 tu as ttes tes chances.

Bonne soirée!
krismone

Message par krismone »

Oup's je viens de voir 54 ème. Je me suis trompée dsl :oops:

Tu as, comme je l'ai dis au dessus, ttes tes chances et généralement ils téléphonent après la première vague des inscriptions puis après suivant les désistements. J'ai pu lire que certains ont été appelés fin août voir début septembre.

En tt cas je croise les doigts pr toi !!!
Chew

Message par Chew »

Si certains/certaines d'entre vous n'ont pas encore eut leur résultat je passerai à l'IFSI demain après midi pour prendre les infos. Écrivez moi en MP avant demain matin 10h ;) Il me faut votre nom, prénom, date de naissance.

nalemag_li > Cela peut-être n'importe quand. C'est dure de dire !
Un garçon de ma classe a été appelé 2 jours avant la rentrée.

Je n'ai pas tout lu, mais félicitations à ceux ou celles qui sont admis.

Et n'oubliez pas, même sur liste complémentaire, vous AVEZ votre concours. Faites des lettres dans les autres IFSI (motivations, + feuilles de résultats). C'est comme ça que j'ai été prise à Beaune. (Et mâcon m'ont appelé 2 jours après la rentrée)
Étudiante Infirmière
Promo 2010-2013, Beaune
gg52360
Fidèle
Fidèle

Message par gg52360 »

nalemag_li a écrit :bonjour
pour moi ca risque d'etre mort, je suis 54eme sur LC...autant dire très peu de chance ! Merci a celle qui a été voir pour moi cet aprem (désolé je ne sais plus ton pseudo)
Pour te rassurer tu vas déjà remonté d'une place, une copine a été voir, et m'a dis que j'étais sur LP, je comptes céder ma place, je ne le veux pas spécialement, j'ai Besançon mon premier choix, mais j'étais en gros doute, car Neufchâteau me plaît aussi. J'ai dû confirmer (10 jours) à Besac avant le 4 juillet alors que les résultats de Neufchâteau c'est le 8... Donc j'attends d'aller à l'ifsi de Besançon m'inscrire pour être sur et je refuses Beaune.
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
malorie21
Habitué
Habitué

Message par malorie21 »

coucou !! alors pour ceux et celles qui sont celles sur LC, Semur a éclusé sa liste complementaire l'année derniere et il y a deuix ans !! ils ont meme pris des gens d'autres ifsi. pour beaune je ne sais pas trop.

ce serait sympa de se connaitre : alors qui va à l'IFSI de semur l'an prochain ?????

bisous
en route pour la deuxieme année

... ESI 2011_2014.
nalemag_li

Message par nalemag_li »

Ok merci pour ces réponses, ca remonte un peu le moral, mais étant 54eme sur les 70 de LC c'est pas gagné...Je perds pas espoir, je retente l'année prochaine ! J'ai déja eu mon bac c'est une 1ere victoire pour moi !
Félicitations a vous tous qui l'avez eu, c'est super !
Maman de 3 enfants
nalemag_li

Message par nalemag_li »

malorie21 a écrit :coucou !! alors pour ceux et celles qui sont celles sur LC, Semur a éclusé sa liste complementaire l'année derniere et il y a deuix ans !! ils ont meme pris des gens d'autres ifsi. pour beaune je ne sais pas trop.

ce serait sympa de se connaitre : alors qui va à l'IFSI de semur l'an prochain ?????

bisous

Ah oui effectivement ca remonte le moral !
Maman de 3 enfants
katy21

Message par katy21 »

Salut à vous toutes! Felicitations à celles qui ont réussi et courage à celles qui attendent encore. Malorie21 nous serons ensemble à la rentrée. Krismone tu etais 1ère sur LP ... Si tu laisses ta place nalemag encore une de gagnée. Et je confirme semur use la LC depuis 2 ans. Pour moi écrit et oral je pensais avoir tout raté. Ben non. Ma question est serais-je la doyenne de cette promo vu que j'aurai 35 ans le jour de la rentrée.
Mon profil: ambulancier diplômé d'etat, 2 filles de 14 ans et 11 mois.
Admise LP Semur en Auxois
krismone

Message par krismone »

Merci katy21 d'avoir regarder pr moi c'est gentil.

Alors je laisse ma place avec regrets car j'ai réussi sur lyon et comme je ne suis pas véhiculée c'est plus simple sur lyon.

Bravo à ts ceux qui ont réussi le concours et pr ceux qui attendent une place vient de se libérer !

Bonne soirée à ts !
Répondre