Concours Epernay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epernay
Salut lusitana, je viens de voir pour Châlons, il n'y a plus qu'a espérer qu'il remonte jusqu'à la 60 ème place cette année et même si ils ne remontent pas jusque là ça nous laisse une petite marge quand même c'est un peu rassurant.
Pour Epernay je serais devant mon ordi, et je crois que les résultats sont à 16h.
Si je peux avoir Epernay ce sera mon 1er choix car j' habite à Vertus et si je peux gagner quelques minutes sur le trajet ce n'en sera que mieux, car j'ai deux enfants donc après les cours j'ai encore du boulot qui m'attend à la maison.
Tu prendras Epernay aussi en 1er choix ?
Et pour Soissons tu as eu les résultats?
Pour Epernay je serais devant mon ordi, et je crois que les résultats sont à 16h.
Si je peux avoir Epernay ce sera mon 1er choix car j' habite à Vertus et si je peux gagner quelques minutes sur le trajet ce n'en sera que mieux, car j'ai deux enfants donc après les cours j'ai encore du boulot qui m'attend à la maison.
Tu prendras Epernay aussi en 1er choix ?
Et pour Soissons tu as eu les résultats?
-
- Adepte
Salut nath merci beaucoup pour les infos...
Moi j'ai été recalé a soissons avec 9 a l'oral sa change du 17 a chalons...
Sinon pour moi épernay serai mon 1er choix oui car j'habite vraiment pas loin de l'école je suis sur Pierry...
Mais faut-il encore que je l'ai car il est assez difficile a avoir on était 105 a passer l'oral et il n'y aura que 40 admis et encore (je ne compte pas les report car j'en suis pas informée...)
Je crois les doigts pour nous
Moi j'ai été recalé a soissons avec 9 a l'oral sa change du 17 a chalons...

Sinon pour moi épernay serai mon 1er choix oui car j'habite vraiment pas loin de l'école je suis sur Pierry...
Mais faut-il encore que je l'ai car il est assez difficile a avoir on était 105 a passer l'oral et il n'y aura que 40 admis et encore (je ne compte pas les report car j'en suis pas informée...)
Je crois les doigts pour nous
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
-
- Adepte
Encore 2jours a attendre....
Marre de n'avoir que des réponses négatives n'y crois vraiment plus
Marre de n'avoir que des réponses négatives n'y crois vraiment plus

-
Bonjour, je chercher qqun qui serai interesser pour echanger de place avec moi si j ai le concours d'ifsi a troyes, car je souhaite aller soit a reims ou epernay. Merci de repondre pour ceux ki serai vraimen interesser.
Merci de ne plus utiliser de langage sms à l'avenir sur le forum
De plus, les échanges sont interdits, et dans le cas rare où ça se ferait il faut commencer par contacter les directeurs des IFSI.

Promo 2009-2012
-
- Adepte
Les résultats c'est demain ou vendredi ? quelqu'un a des infos, je stresse une amie m'a mis le doute... répondez moi s'il vous plait.
C'est aujourd'hui les résultats 
Je ne sais pas a quelle heure? des personnes me dit 10 h et d'autres 14h grrrr
alors pour ma part c'est ma dernière chance car recalée à Provins avec 6 à l'oral
heureusement epernay c'était un peu mieux lol
alors pour ma part Epernay c'est un peu plus loin moi je suis de Marcilly sur Seine près de Romilly donc plus près de troyes et provins.
J'aurais du le passer a troyes plus près de chez moi mais non car j'avais peur de tout ce monde lol
bon courage à toutes

alors pour ma part c'est ma dernière chance car recalée à Provins avec 6 à l'oral

alors pour ma part Epernay c'est un peu plus loin moi je suis de Marcilly sur Seine près de Romilly donc plus près de troyes et provins.
J'aurais du le passer a troyes plus près de chez moi mais non car j'avais peur de tout ce monde lol
bon courage à toutes

Epernay => Résultat le 5 Juillet
-
- Adepte
Je veux pas te démoraliser mais on m'a dit 16h pour les résultats... Bon va t'on avoir nos résultats un jour
Dernière chance pour moi aussi car liste complémentaire a Chalons (35ème) donc pas vraiment faisable...
Courage et tient nous au courant surtout

Dernière chance pour moi aussi car liste complémentaire a Chalons (35ème) donc pas vraiment faisable...
Courage et tient nous au courant surtout

-
- Adepte
ahhhhhh ils sont entrain de mettre les listes!!!!
-
- Adepte
ADMISE!!! Enfin une bonne nouvelle
Qui est egalment admis?

Qui est egalment admis?
félicitations
pour les reçus, quel soulagement
mais je suis inquiète pour nana
toujours pas de nouvelles
c'est pas normal 

mais je suis inquiète pour nana

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
-
- Adepte
oui moi ausi je suis inquiète depuis tout a l'heure je passe pour avoir des nouvelles mais rien je quitte du boulot a 00h30 j'espère avoir des news en rentrant...mine77720 a écrit :félicitations![]()
pour les reçus, quel soulagement
![]()
mais je suis inquiète pour nanatoujours pas de nouvelles
c'est pas normal
Allez nana on veut de tes nouvelles!!!
Bonsoir ,
Je suis en liste complémentaire , 10 eme sur 26, à l'IFSI D'épenay , je ne trouve pas jusque combien il en ont prit l'année dernière à Epernay sur liste complémentaire
Puis comment sait - on si on a monté d'une place ( que nous sommes passé de 10 a 9 . )
Merci de vos réponses
Je suis en liste complémentaire , 10 eme sur 26, à l'IFSI D'épenay , je ne trouve pas jusque combien il en ont prit l'année dernière à Epernay sur liste complémentaire
Puis comment sait - on si on a monté d'une place ( que nous sommes passé de 10 a 9 . )
Merci de vos réponses
-
- Adepte
Tu ne peux pas savoir si tu changes de rang ou pas en fonction des desistements a moin que tu n'appels l'ifsi mais comme je t'es dit sur un autre sujet tu es désormais 8ème car deux amies a moi se désiste je pense qu'elle ne seront pas les seules... Courage a toi pour l'attente et tien moi au courant...Didine51 a écrit :Bonsoir ,
Merci de vos réponses
-
- Adepte
On veux de tes nouvelles!!!nana0513 a écrit :C'est aujourd'hui les résultats
alors pour ma part c'est ma dernière chance car recalée à Provins avec 6 à l'oralheureusement epernay c'était un peu mieux lol
bon courage à toutes