printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours ide pour AS et AP avant et après (2011 etc0000)
bonjour,
je suis 1ère sur liste complémentaire au CHU à Limoges et j'attends un désistement............................17/30.
je suis 1ère sur liste complémentaire au CHU à Limoges et j'attends un désistement............................17/30.
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
salut!!!
Etant aussi sur une assez grande liste complémentaire, je voulais savoir si vous envoyé maintenant vos lettres dans les autres ifsi, ou si vous attendez un peu de savoir s'ils sont déficitaires??
merci beaucoup et bon courage à tous!!
Etant aussi sur une assez grande liste complémentaire, je voulais savoir si vous envoyé maintenant vos lettres dans les autres ifsi, ou si vous attendez un peu de savoir s'ils sont déficitaires??
merci beaucoup et bon courage à tous!!
- myriam00241
- Habitué
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
hello!!!
je suis sur liste complémentaire à compiègne est ce que quelqu'un pourrait me dire si ils remontent loin dans leur liste et combien y'a de personnes sur liste complémentaire svp????
je suis sur liste complémentaire à compiègne est ce que quelqu'un pourrait me dire si ils remontent loin dans leur liste et combien y'a de personnes sur liste complémentaire svp????
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
-
résultats d'avignon pas encore à l'affichage, c'était dit pour 10h, je suis en train de me liquéfier...
http://ifps.avignon.free.fr/inscription.php
http://ifps.avignon.free.fr/inscription.php
Admise sur liste principale à Clermont de l'oise mais je laisse ma place car je serais ESI 2011 - 2014 à Lille

Admise sur liste principale à Lille CHRU
Admise sur liste principale à Clermont de l'Oise (je laisse ma place)
Admise sur liste principale à Clermont de l'Oise (je laisse ma place)
Bonjour !!
pour les résultats du tarn : CH albi + BS albi + CHIC castres-mazamet, les résultats étaient TOUS sur internet l'an dernier er cette année il y avait les résultats d'admissibilité
par contre TOUS les résultats étaient sur le site du CH d'albi quel que soit l'IFSI demandé ^^
http://www.ch-albi.fr/
pour les résultats du tarn : CH albi + BS albi + CHIC castres-mazamet, les résultats étaient TOUS sur internet l'an dernier er cette année il y avait les résultats d'admissibilité
par contre TOUS les résultats étaient sur le site du CH d'albi quel que soit l'IFSI demandé ^^
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
11ème sur LC à tarbes bah c'est pas grave j'ai deja bayonne et aix... attent ardument pamiers 

IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
salut!!
quelques news : admise à tarbes , recalé bayonne et en attente de libourne ,crf toulouse et pamiers !!!
quelques news : admise à tarbes , recalé bayonne et en attente de libourne ,crf toulouse et pamiers !!!
cupcake a écrit :Ca serait VRAIMENT SUPER!segren a écrit :Bonjour !!
Bonjour!
Je suis passé à l'IFSI de Castres hier aprem et les secrétaires m'ont dit que les résultats seraient sur le site internet du CHIC Castres-Mazamet!
Bon courage pour l'attente...

ESI Castres 2011-2014
j'aimerai savoir jusqu'ou sont-ils remontés dans la liste complémentaire a tarbes l'an dernier?
ESI 2011-2014 à Tarbes 

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
salut tout le monde,
je viens d'avoir mes résultats et c'est pas brillant...
je voudrais savoir si on doit s'inscrire sur le site de l'ars et en même temps envoyer les lettres. et si il faut les envoyer a quel moments ??
je me suis dit sue j'allais le faire de suite mais certains ifsi n'ont pas encore les résultats affichés...
Merci d'avance
Billie65

je viens d'avoir mes résultats et c'est pas brillant...

je me suis dit sue j'allais le faire de suite mais certains ifsi n'ont pas encore les résultats affichés...
Merci d'avance
Billie65

ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
3° année et que du bonheur
Bonjour a tout le monde!
Félicitations a celles et ceux qui on été recus!
Je suis 14éme sur liste d'attente a villeneuve sur lot et 120 éme a Bordeaux
Est ce que quelqu'un saurait combien ont été "repéchés" sur la liste complémentaire a Bordeaux l'année dernière? Merci d'avance!
Félicitations a celles et ceux qui on été recus!
Je suis 14éme sur liste d'attente a villeneuve sur lot et 120 éme a Bordeaux

Est ce que quelqu'un saurait combien ont été "repéchés" sur la liste complémentaire a Bordeaux l'année dernière? Merci d'avance!

ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan à Bordeaux!

Un rêve qui se réalise!...
"Qui ne tente rien, n'a rien"!

Un rêve qui se réalise!...
"Qui ne tente rien, n'a rien"!
Admise à Beaune, je laisse ma place pour Besançon, j'attends juste que l'inscription soit faites.
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
boujour a tous et a toutes, tout dabort felicitation pour les résultats, pour ma part je suis 4eme sur liste d'attente a montbrison je suis un peu déçue et jai surtout tres peur de ne pas etre prise. 

Heureux de pouvoir dire que je suis ESI 2011-2014 soit a Marseille nord soit a Marseille sud, car en attente de mon choix définitif 

ESI 2011-2014 à l'AP-HM Marseille