printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par NeverHappens »

Courage à tous...

Bisous elfira..
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Bastien81
Régulier
Régulier

Message par Bastien81 »

J'ai eu mes notes pour Villeneuve sur Lot et Bordeaux et je tombe de haut...
En prépa j'étais un des meilleurs de ma classe. Je m'en sortais avec 15/17 de l'oral.
Là... J'ai eu 8 à Bordeaux. Gros échec pour moi, je ne pouvais pas faire mieux, sachant que je m'étais amélioré après la prépa. Je me rappelle que le jury m'avait saqué mais je croyais que c'était un test.
A villeneuve sur Lot : 12. Alors que là, l'entretien c'était très bien passé. Je suis complétement démoralisé, j'ai l'impression que quoi que je dise de toute façon ça ne les aurait pas convenu et qu'ils notent un peu à la tête. Je ne comprends plus rien, je suis très énervé, déstabilisé et je viens de prendre un sacré coup de manque de confiance en moi.
Le pire c'est que si je retente un oral, je ne supporterais plus cette hypocrisie du jury et je ne pourrais faire que pire que ce que j'ai pu faire auparavant.
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

je suis admise à l'ifsi de compiègne!!!!!j'arrive pas à y croire!!! le seul concours reçu parmi les 4!!!!!!!! :D :lol:
Choubidou60
Forcené
Forcené

Message par Choubidou60 »

elfira a écrit :Recalée à Compiègne :(
:( :( :(

Bisous ma ptite Elfi

On se voit à la rentrée 2012!! :clin:
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Courage Bastien,

On est tous avec toi, on sait à quel point ces concours sont terribles et atrocement notés. Malheureusement c'est "le jeu", la chance quoi... Mauvaise pioche.
Moi aussi, mes concours s'étaient bien déroulés et grosse surprise aussi, non admise. J'attends encore deux résultats mais j'y crois pas trop.
Il faut vite rebondir pour avoir une roue de secours.
Je suis en train de m'inscrire à la Fac, ça ne me passionne absolument pas, mais faut faire avec, ou plutôt sans.

J'ai posté quelque part hier (sûrement dans "attente des résultats") : Ca se voit sur moi, je suis une fille bien dans ma tête, je suis sérieuse dans ce que j'entreprends, je suis passionnée, travailleuse, j'ai de l'expérience...

Je comprends pas, c'est vraiment gâcher la vie des gens pour rien.

Garde espoir, on est là pour te soutenir. C'est quand on l'a vécu qu'on se rend compte véritablement de la douleur que ça fait.

:bisous:
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
maité31
Habitué
Habitué

Message par maité31 »

alors recalée a brive, 70eme sur LC a Tarbes( autant dire que c'est mort) et 64eme sur LC à Clermont ferrand ( il parait que j'ai une petite chance pour Clermont) maintenant j'attend Montauban cette aprem mais je n'y crois pas...
ESI 2011-2014 à Tarbes :-)
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Je suis venu vous dire... que je suis sur liste complèmentaire à Compiègne , apparement nous somme à peine un 20aine à être sur la LP de Compiègne :D
Je suis trop triste pour Elfira qui était aux résultats avec moi ce matin :pleure:
Moi aussi je lui dit à la rentrée 2012 avec tout bien mis au point pour qu'elle puisse passer trois ans sereinement :clin:
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
marion30330

Message par marion30330 »

Bastien et neverhappens, j'ai ce ressenti là aussi.
Je ne comprends pas...
En fait, en toute sincérité et sans modestie, à chaque fois que j'ai passé des concours ou examens, qd je le sentais bien ça se passait bien.
Là franchement je suis sortie confiante de l'oral, et ça ne s'est pas modifié pendant l'attente... et voilà, même pas sur liste complémentaire. ALors j'attends mes notes et en fonction je demanderai un rdv pour savoir.
En effet, je ne pense pas représenter l'année prochaine, j'ai déjà 38 ans... du coup ça me fiche doublement les boules
J'ose espérer avoir eu une note potable qd même et que c'est simplement que j'étais moins bonne que les autres.
Enfin qd j'ai vu qu'il y en avait 110 sur LP (pour 150 places au départ), et 200 sur LC et que je n'étais même pas sur celle-là, ça fiche un coup..;
piiline

Message par piiline »

bonjours a ttes et a tous j'ai passer mon concours d'inf. a Gap et les resultats sont aujourd'hui est ce que quelq'un connait le site ou les resultats sont ecrits?
merci d'avance.
Dernière modification par piiline le 01 juil. 2011 12:03, modifié 1 fois.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Après une attente interminable je suis recalée a soissons...

Félicitation aux admis et courage a ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui ont été recalés... Ne baissez pas les bras!!!
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Je voulais dire une 20aines sur liste complèmentaire :lol:
il y à 129 places sinon à l'ifsi de compiègne et donc 20 personnes en stand by ça va gerer je penses :clin: enfin j'espere !
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
linacha

Message par linacha »

Trop contente et surtout soulagée !!!! je suis admise à l'IFSI de laon !!! Maintenant je peux attendre les résultats de Reims sans strésser !!! :clap: :clap:
mehis75
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2012

Message par mehis75 »

rubis226 a écrit :
mehis75 a écrit :rubis peux tu m'expliquer ton raisonnement stp ?
pourquoi multiplier 2x30 ?? merci

parce que c'est le produit en croix tu vois bien comment il est posé ?

mg :fleche: ml
75 :fleche: 2
30 :fleche: X

pour faire une croix tu es obligé de faire 30x2

coucou rubis, je sais faire le produit en croix :D ce sont les valeurs que je te demandais de m'expliquer :clin:

merci
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
padm
Régulier
Régulier

Re: Désistements ifsi 2011

Message par padm »

bonjour,
est ce qu'il y aurait par hasard des désistement pour st pierre réunion? je suis loin sur la LC mais l'espoir fait vivre hihihi
IDE psy 2016 Saint Pierre - 974 en recherche de région métropolitaine
Alexandra76660

Message par Alexandra76660 »

Bonjour,

Je suis 5ème sur la liste complémentaire de l'ifsi de Dieppe et il y a 44 personnes sur liste principale . Je voulais donc savoir si j'avais encore une chance ou pas ?
:?
Verrouillé