printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
arno06 a écrit :J'avais raconté mon oral sur le post crée specialement pour.... Petit rappel j ai passé le concours à l'IFSI ste Marie à la Gaude dans le 06 pour la 1ere fois à 40 ans avec ma fille ainée qui l'a passé en même temps que moi !!!
Résultats nous sommes reçus tous les 2: Moi 13eme sur LP avec environ 15 de moyenne générale (Pas trop con le vieux finalement...) et ma fille 74eme sur LP elle aussi avec environ 13 de moyenne générale.
L'an prochain, l'ifsi Sainte marie va "gouter" à son 1er couple père/fille dans la même classe...........![]()
Bravo à tous les reçus, patience à ceux en LC et courage pour recommencer à tous les autres !!
j'adore arno06 je trouve ca génial
Admise IFSI CH Arras 12ème au classement général !!!!
donc ESI 2011/2014
pour ma douce
firstlolo maman de lyana 21 mois
donc ESI 2011/2014
pour ma douce

ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
Re: Désistements ifsi 2011
Hi tous !! je suis sur LC a Villeneuve sur lot , je cherche sur paris pour le coup.. si vous entendez des endroit ou ça se désiste faites signe par Mp !!
mercii !!
mercii !!
Esi
Alexandra76660 a écrit :Bonjour,
Je suis 5ème sur la liste complémentaire de l'ifsi de Dieppe et il y a 44 personnes sur liste principale . Je voulais donc savoir si j'avais encore une chance ou pas ?
Mais bien sûr que tu as toutes tes chances ! Si tu regardes dans le forum du concours de Dieppe, en 2009, il y avait eu plus de 20 désistements alors ça m'étonnerait que sur tous les admis en LP, il y en ait pas au moins 5 qui souhaitent aller ailleurs ou encore (malheureusement pour eux, mais heureusement pour toi) qui échouent au BAC, et n'oublions pas les reports de scolarité parfois ! Francement je me fais pas de soucis pour toi

IDE depuis le 22/07/2014 !
qui est admis a l'IFSI CH Arras ??????
Admise IFSI CH Arras 12ème au classement général !!!!
donc ESI 2011/2014
pour ma douce
donc ESI 2011/2014
pour ma douce
44éme Liste complémentaire Ifsi
Salut !!
Je suis 44éme sur la liste complémentaire d' un petit Ifsi on va dire , et je voudrais savoir si j'ai des chances d'intégrer cet Ifsi . Si je dois faire quelque chose , dite moi parceque je vien juste de voir les résultats de matin ! Merci de de votre aide !!
Edit by Siaana : je ne peux pas laisser recréer un sujet par école pour les LC, cela rendrait le forum illisible, je déplace donc votre message ici et vous avez également le forum Près de chez vous
Je suis 44éme sur la liste complémentaire d' un petit Ifsi on va dire , et je voudrais savoir si j'ai des chances d'intégrer cet Ifsi . Si je dois faire quelque chose , dite moi parceque je vien juste de voir les résultats de matin ! Merci de de votre aide !!
Edit by Siaana : je ne peux pas laisser recréer un sujet par école pour les LC, cela rendrait le forum illisible, je déplace donc votre message ici et vous avez également le forum Près de chez vous

Bonjour,
J'aimerais savoir jusqu'a combien ils sont remontés l'an dernier a toulouse rangueil marchant sur LC svp...? parce que je suis 25 sur LC et j'ai peur de ne pas etre prise... =S
J'aimerais savoir jusqu'a combien ils sont remontés l'an dernier a toulouse rangueil marchant sur LC svp...? parce que je suis 25 sur LC et j'ai peur de ne pas etre prise... =S
Promo 2011-2014 ESI Toulouse Rangueil-Marchant =D
Re: Comment allez vous fêter votre réussite ?
La Voyageuse a écrit :Si tout se passe bien demain , je fêterais ma réussite par terre , en étant tombée dans les pommes!

Moi je n'ai pas vraiment fêté, juste le champ et pour les 2 résultats en plus

Heureusement que je n'avais passé que 2 concours

Elfira je suis vraiment désolé pour toielfira a écrit :J'ai lancé le sujet mais je n'aurai malheureusement rien à fêter![]()
je suis même pas sur LC, recalée à l'oral comme une m.....

IDE Promo 2011-2014

- fuelforlife
Je suis admise à l'IFSI de Laon; d'autres ?
ESI 1e année - Laon.
http://lavieduneesi.blogspot.com/
Follow me on Twitter : FaniPuig6.
http://lavieduneesi.blogspot.com/

Follow me on Twitter : FaniPuig6.
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: 44éme Liste complémentaire Ifsi
Il un sujet exprès pour les personnes sur LC qui souhaitent en savoir plus sur les désistements!
Sinon on ne peut pas de répondre puisque qu'on ne sais pas de quel IFSI tu parles. Le mieux c'est que tu appelles l'IFSI et ils te diront jusqu’où ils remontent habituellement. Bon courage pour l'attente
Sinon on ne peut pas de répondre puisque qu'on ne sais pas de quel IFSI tu parles. Le mieux c'est que tu appelles l'IFSI et ils te diront jusqu’où ils remontent habituellement. Bon courage pour l'attente

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- keep-the-smile
- Insatiable
Re: Comment allez vous fêter votre réussite ?
Ah ben oui heureusementnatygane a écrit :La Voyageuse a écrit :Si tout se passe bien demain , je fêterais ma réussite par terre , en étant tombée dans les pommes!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je n'ai pas vraiment fêté, juste le champ et pour les 2 résultats en plus![]()
Heureusement que je n'avais passé que 2 concours![]()
Elfira je suis vraiment désolé pour toielfira a écrit :J'ai lancé le sujet mais je n'aurai malheureusement rien à fêter![]()
je suis même pas sur LC, recalée à l'oral comme une m.....

Et voila !! premier résultat ce matin... 49 eme sur LC a Vichy... vous en pensez quoi?
Félicitations a tous les admis et bon courage pour ceux qui ont encore des résultats en attente....
Félicitations a tous les admis et bon courage pour ceux qui ont encore des résultats en attente....

ESI 2011-2014 Vichy 

Félicitations aux admis

Arno, je trouve ton histoire trop cool félicitations à vous 2

Arno, je trouve ton histoire trop cool félicitations à vous 2

IDE Promo 2011-2014

- keep-the-smile
- Insatiable
Ah c'est superarno06 a écrit :J'avais raconté mon oral sur le post crée specialement pour.... Petit rappel j ai passé le concours à l'IFSI ste Marie à la Gaude dans le 06 pour la 1ere fois à 40 ans avec ma fille ainée qui l'a passé en même temps que moi !!!
Résultats nous sommes reçus tous les 2: Moi 13eme sur LP avec environ 15 de moyenne générale (Pas trop con le vieux finalement...) et ma fille 74eme sur LP elle aussi avec environ 13 de moyenne générale.
L'an prochain, l'ifsi Sainte marie va "gouter" à son 1er couple père/fille dans la même classe...........![]()
Bravo à tous les reçus, patience à ceux en LC et courage pour recommencer à tous les autres !!

Re: Concours printemps 2011
Bonjours à tous, je viens apporter mon avis à la suite ^^. Personnellement j'ai fais une école préparatoire sur Paris, payante mais pas trop prenante me permettant de travailler en dehort. Elle m'a vraiment servis car, grace à elle, j'ai reussis quelque concours cette année. Pour l'ecrit tout du moins c'est utile, mais niveau oral j'ai du me débrouillé, je pense que la faille de ma prepa et de ne pas assez preparer l'oral justement. Après une année préparatoire sert aussi à ne pas décrocher complétement du systéme scolaire (bien difficile de reprendre par la suite
). Mais le travail personnel reste très important malgrè tout. Bon courage ^^

Infirmière scolaire en université