Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Libourne
Prise à Libourne :=) ! Bonjour à mes futures camarades !
Admise à Libourne !!
Brive ( LC 102)
Limoges ( LC 160)
Angoulême --> Admise
Brive ( LC 102)
Limoges ( LC 160)
Angoulême --> Admise
Je suis aussi sur LP à Libourne et je prends ma place ! Alors salutations à mes futur(e)s camarades !!!!!
ESI 2011/2014 à Libourne !!
- framboiise
- Fidèle
34ème sur LC très déçu !!!!!!!!!!!!!!!
C'est l'école que je veux donc tous les désistements me feront très plaisir ^^
Et si je suis admise à Libourne je laisse ma place à Marmande
Sinon Félicitation à tous le monde !!!
C'est l'école que je veux donc tous les désistements me feront très plaisir ^^
Et si je suis admise à Libourne je laisse ma place à Marmande

Sinon Félicitation à tous le monde !!!
ESI 2011-2014 Libourne !
coucou, liste principale pour moi aussi et je garde ma place aussi...!!!! a bientot!!!
Vis tes rêves , ne rêves pas ta vie.....
bonjours à toutes et tous
je suis super contente car je suis prise sur LP de Libourne
je souhaite un bon courage à celles qui sont sur LC et pour les autres ... ne désesperez pas !!
repassez le concours encore et encore et vous finirez par l'avoir !!!
en attendant : un grand bonjour à tout(e)s mes futur(e)s camarades d'IFSI
je suis super contente car je suis prise sur LP de Libourne
je souhaite un bon courage à celles qui sont sur LC et pour les autres ... ne désesperez pas !!
repassez le concours encore et encore et vous finirez par l'avoir !!!
en attendant : un grand bonjour à tout(e)s mes futur(e)s camarades d'IFSI

secrétaire médicale pendant 10 ans puis LP à Libourne promotion 2011-2014
- NostraDamus
Salut à tous. Premier post sur le forum (j'aurais peut-être pu me présenter dans la section appropriée d'abord - allez, mettons ça sur le compte de l'émotion!) et ravi de partager la joie de mes futur(e)s camarades d'IFSI, puisque je suis également sur LP à Libourne comme à Périgueux.
Bien sûr, si je traîne mes savates jusqu'ici c'est parce que je choisis Libourne!! Félicitations aux autres admis, croisement de doigts pour ceux et celles qui sont sur LC et persévérance à ceux et celles qui ne sont pas parvenus jusqu'ici!
Bien sûr, si je traîne mes savates jusqu'ici c'est parce que je choisis Libourne!! Félicitations aux autres admis, croisement de doigts pour ceux et celles qui sont sur LC et persévérance à ceux et celles qui ne sont pas parvenus jusqu'ici!

"Existe-t-il quelque chose dans ce monde que vous ne détestiez pas?
— Oui. Deux choses. La première, c'est mon pognon. Et la deuxième, c'est ma tranquillité."
La Symétrie des Souffles
— Oui. Deux choses. La première, c'est mon pognon. Et la deuxième, c'est ma tranquillité."
La Symétrie des Souffles
- framboiise
- Fidèle
NostraDamus, Nan va à Px c'est beaucoup mieux
^^
Lol Félicitation à toi

Lol Félicitation à toi

ESI 2011-2014 Libourne !
coucou,
je suis de celle qui se désiste de la LP pour Libourne je choisi toulouse crf!!
je suis de celle qui se désiste de la LP pour Libourne je choisi toulouse crf!!
Re: concours libourne 2011
polyine a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait éventuellement pu prendre une photo des listes d'admission du concours de libourne, afin de pouvoir les transmettre ? Savez - vous si les résultats paraissent sur internet ? si oui, vers quelle heure ? Bonne chance à tous !!
Promo 2009-2012
- NostraDamus
http://www.ch-libourne.fr/PDF/
A partir de là, chercher les documents 2011 liste principale IDE - 2011 liste complémentaire IDE.
Le site buggue un peu, mais on peut contourner la faille
A partir de là, chercher les documents 2011 liste principale IDE - 2011 liste complémentaire IDE.
Le site buggue un peu, mais on peut contourner la faille

La Symétrie des Souffles
La Symétrie des Souffles
- kaykay0557
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire à Libourne 14ème savez vous à combien il remonte sur LC en moyenne?
Croyez vous que j'ai une chance? J'ai passé que celui là et je tiens beaucoup à l'avoir félicitation a celles qui sont LP.
Je suis sur liste complémentaire à Libourne 14ème savez vous à combien il remonte sur LC en moyenne?
Croyez vous que j'ai une chance? J'ai passé que celui là et je tiens beaucoup à l'avoir félicitation a celles qui sont LP.
ESI Libourne 2011:)
coucou, aujourd'hui toujours pas rçu le courrier de confirmation de l'ifsi de libourne alors que les résultats sont connus depuis le 30 juin. donc cet aprèm je me déplace à l'ifsi pour demander le dossier d'inscription... pour éviter de louper le coche on ne sait jamais... 

secrétaire médicale pendant 10 ans puis LP à Libourne promotion 2011-2014
-
Coucou, je suis aussi sur liste principal à Libourne et je n'ai pas reçu le courrier encore .. Tu pourras me tenir au courant stp, je m'inquiète aussi et je ne veux pas non plus perdre ma place ^^ ! Mercii futur camarade ^^
Admise à Libourne !!
Brive ( LC 102)
Limoges ( LC 160)
Angoulême --> Admise
Brive ( LC 102)
Limoges ( LC 160)
Angoulême --> Admise
- NostraDamus
J'attends également le courrier
C'est un peu rassurant de se sentir moins seul... Mais ça traîne un peu, tout de même. Si rien demain, j'envoie un courrier de confirmation au cas où.

La Symétrie des Souffles
La Symétrie des Souffles
Moi non plus je n'ai pas reçu le courrier, je commencais à m'inquiéter mais ca me rassure de constater que je ne suis pas la seule !
ESI 2011/2014 à Libourne !!