Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Toulouse CRF
C'est génial Lucie !!! Encore une fois, je n'y crois pas... sans prépa, travail en parallèle du boulot c'est vraiment inattendu!
oui, c'est clair que pour être 1ère sur LP tu as vraiment assuré !!!
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
- nanis31400
- Adepte
Melissa... ouah !!!!
Lucie l essentiel c est d être esi !!
En tout félicitations les filles !
On se retrouve l an prochain pour les soirées infirmières !!!
Lucie l essentiel c est d être esi !!
En tout félicitations les filles !
On se retrouve l an prochain pour les soirées infirmières !!!
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
Reçu 88ème sur LP !
et 4ème sur LC à pamiers
Je pense choisir la croix rouge on m'a dit que c'était une bonne école
J'espère pouvoir faire votre connaissance
Flavien
et 4ème sur LC à pamiers
Je pense choisir la croix rouge on m'a dit que c'était une bonne école
J'espère pouvoir faire votre connaissance

Flavien
ESI Croix Rouge Toulouse 2011 - 2014
Félicitations à tous!!!!!
Moi je suis arrivée 10e sur liste principale... Autant vous dire que j'en reviens toujours pas... ET 8e sur liste principale à Albi =))))
Mais mon choix est fait, je laisse ma place à Agen, Albi et Bayonne, et ESI à la CRF en septembre

Moi je suis arrivée 10e sur liste principale... Autant vous dire que j'en reviens toujours pas... ET 8e sur liste principale à Albi =))))
Mais mon choix est fait, je laisse ma place à Agen, Albi et Bayonne, et ESI à la CRF en septembre

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Félicitations à tous les reçus !! 
Profitez de vos vacances pour bien vous reposer car l'année s'annonce chargée mais super enrichissante au delà de ca !

Profitez de vos vacances pour bien vous reposer car l'année s'annonce chargée mais super enrichissante au delà de ca !

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
-
- Fidèle
Félicitations à tous!
mais c'est vrai qu'avec les notes qui étaient tombées à l'écrit, je m'étais dit que ça allait être trés dur, voire impossible.... comme quoi, toujours aller au bout des choses, et donner le meilleur de soi même quoi qu'il en soit paie un jour

mais c'est vrai qu'avec les notes qui étaient tombées à l'écrit, je m'étais dit que ça allait être trés dur, voire impossible.... comme quoi, toujours aller au bout des choses, et donner le meilleur de soi même quoi qu'il en soit paie un jour
-
- Fidèle
j'ai fait ma curieuse et j'ai regardé rapidement la moyenne d'âge, et j'ai vu Sarah, que c'était bientôt ton anniversaire !!!! C'est un trés beau cadeau d'être reçu à l'école que tu voulais ! tu vas bien pouvoir fêter çasarah31 a écrit :Félicitations à tous!!!!!
Mais mon choix est fait, je laisse ma place à Agen, Albi et Bayonne, et ESI à la CRF en septembre![]()
![]()
![]()

oui et en parlant de moyenne d'âge je fais partie des mammouths 

Stages
Stages
Comme tu dis Mélissa, je pouvais pas rêver mieux... Félicitations en tout cas, t'as grillé tout le monde lol!!! Tu prends la CRF ou une autre école??melissa31470 a écrit :j'ai fait ma curieuse et j'ai regardé rapidement la moyenne d'âge, et j'ai vu Sarah, que c'était bientôt ton anniversaire !!!! C'est un trés beau cadeau d'être reçu à l'école que tu voulais ! tu vas bien pouvoir fêter çasarah31 a écrit :Félicitations à tous!!!!!
Mais mon choix est fait, je laisse ma place à Agen, Albi et Bayonne, et ESI à la CRF en septembre![]()
![]()
![]()
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
-
- Fidèle
Heu... eh bien en fait je n'avais passé que Rangueil et la CRF de Toulouse. Je n'étais pas admissible à Rangueil (complètement raté la CG, vraiment mal géré mon temps donc pas eu le temps de finir et j'ai eu 7). Donc... eh bien je crois que oui, je vais prendre la CRF
(mais toujours surprise par le résultat)

-
- Fidèle
lol Lucie, mais au final, tu vois que ton oral s'était bien passé !lucie31 a écrit :oui et en parlant de moyenne d'âge je fais partie des mammouths

oui apparemment... je suis curieuse de voir les notes, j'espère qu'on les aura rapidement.
Stages
Stages
- Princesse <3
Je serai également des votre a la rentrée 77e sur LP je suis trop heureuse car j'ai fais ma prépa là bas donc c'était mon 1er choix !!!
Bravo à tous pour vos résultats et bonne chance à ceux qui n'ont pas été reçu ..
Bravo à tous pour vos résultats et bonne chance à ceux qui n'ont pas été reçu ..
-
- Habitué
Coucou tout le monde. Pour moi aussi c'est bon, 33 ème sur liste principale, je n'en reviens toujours pas !!!!
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 
Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie

Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie