printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chloe_512

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par chloe_512 »

Dernier résultat à Clermont ferrand est admise sur LP !!! :D
Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Fanny.K

Re: Concours printemps 2012

Message par Fanny.K »

Bon alors déjà merci à dready14, mehi15 et à la Guyanaise de m'avoir répondu :)
J'habite en Tunisie et je souhaite intégrer un ifsi à Paris à la rentrée de sept 2012. C'est vrai que ça va être difficile... surtout que les concours sont sur place et qu'il faut en passer plusieurs pour être sur..(?) Moi aussi on m'a dit que c'est sous réserve du bac donc ça veut bien dire que durant mon année de Terminale je devrais voyager pour me rendre sur Paris pour passer les concours ? Rater des cours et tout ? C'est pas trop simple :/
Je n'ai pas la nationalité française, je suis Bulgare, ça ne devrait rien changer ? Je me rend à Paris cet été pour me renseigner un peu plus sur place..
cupcake
Régulier
Régulier

Message par cupcake »

Admise à Bon Sauveur d'Alby!! :D Je suis tellement heureuse. C'était tellement inespéré, c'est la première fois que je passe des concours et j'ai réussis! C'est vraiment une bénédiction! :lol:

Félicitation à tout les admis! Et courage aux autres!
ESI 2011-2014 au Bon Sauveur d'Alby :D
Cali 13

Message par Cali 13 »

Salut à tous ! Je trouve ce forum génial alors je me permet de vous écrire afin de profiter un peu de votre expérience et vous demander conseil.
Tout d'abord je suis 18e sur LC à Montperrin à Aix en Provence (59 personnes sur LP) Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Ensuite mon 2e choix est l'hôpital Nord et j'aimerais savoir si il y a possibilité de consulter les résultats sur Internet ?
Merci d'avance et FELICTATIONS à tous !!!!!!!!!!!!!!
sandrine31

Message par sandrine31 »

fée clochette 82 a écrit :11eme sur LC a Montauban:mon seul et unique concours..j espere que ca va le faire.. :peur:
Je laisse ma place à montauban!!!!!!!!
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Cali 13 a écrit :Salut à tous ! Je trouve ce forum génial alors je me permet de vous écrire afin de profiter un peu de votre expérience et vous demander conseil.
Tout d'abord je suis 18e sur LC à Montperrin à Aix en Provence (59 personnes sur LP) Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Ensuite mon 2e choix est l'hôpital Nord et j'aimerais savoir si il y a possibilité de consulter les résultats sur Internet ?
Bonjour tu peux consulter les résultats sur Internet et voir ta place :clin:
Esi 1ère année
dready14
Insatiable
Insatiable

Concours printemps 2012

Message par dready14 »

Fanny.K a écrit :Bon alors déjà merci à dready14, mehi15 et à la Guyanaise de m'avoir répondu :)
J'habite en Tunisie et je souhaite intégrer un ifsi à Paris à la rentrée de sept 2012. C'est vrai que ça va être difficile... surtout que les concours sont sur place et qu'il faut en passer plusieurs pour être sur..(?) Moi aussi on m'a dit que c'est sous réserve du bac donc ça veut bien dire que durant mon année de Terminale je devrais voyager pour me rendre sur Paris pour passer les concours ? Rater des cours et tout ? C'est pas trop simple :/
Je n'ai pas la nationalité française, je suis Bulgare, ça ne devrait rien changer ? Je me rend à Paris cet été pour me renseigner un peu plus sur place..
Salut fanny de rien ne t'inquiète pas , alors essaie de voir si c'est possible de passer certains ecrits sur place( cad en tunisie)... ( ce ne sont pas toutes les ifsi qui délocalisent leur concours) si c'est pas possible il faudra effectivement que tu te depaces et plusieurs fois ce qui risque d'etre difficile mais bon quand on veut quelque chose faut y aller font. Si tu besoin d'autre infos ou préparer les concours avec nous ya pas de soucis il y a beaucoup d'entraide sur ce forum et plains de post super interessant n'hésite pas chercher.
Sur ce je te dis a bientot :D et bonne démarche :D
OBJECTIF ESI 2012-2015
fée clochette 82
Régulier
Régulier

Message par fée clochette 82 »

sandrine31 a écrit :
fée clochette 82 a écrit :11eme sur LC a Montauban:mon seul et unique concours..j espere que ca va le faire.. :peur:
Je laisse ma place à montauban!!!!!!!!

youhou!!!!!merci :bisous:
ESI 2011/2014 Montauban
60ects/60ects en route pour S3
Cali 13

Message par Cali 13 »

Stefany13 a écrit :
Cali 13 a écrit :Salut à tous ! Je trouve ce forum génial alors je me permet de vous écrire afin de profiter un peu de votre expérience et vous demander conseil.
Bonjour tu peux consulter les résultats sur Internet et voir ta place :clin:
Merci. Sais-tu comment je dois procéder stp ?
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

oui dready j ai compris :D avec 4 lettres tu réussis ? ce sont avec les 4 lettres que je comprends pas trop, ils disent qu'ils faut barrés toutes les lettres qui sont en double ou je ne sais plus quoi :?
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Celine77
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par Celine77 »

Est ce que quelqun sait si l'IFSI de beziers est deficitaire en liste 2 (AS/AP)?
ESI en 2012 ... Je ferai tout pour ...
Celine77
Régulier
Régulier

Re: Concours pour AS et AP en 2011

Message par Celine77 »

Moi je suis 7e sur LC a narbonne. J'y crois pas trop pour ne pas dire pas du tout :/
ESI en 2012 ... Je ferai tout pour ...
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

Dernière pression de l'année tombée aujourd'hui =))
10e sur liste principale à CRF Toulouse YES!!!!
Et 8e sur liste principale au CHU d'Albi!!
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
pauline-13
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par pauline-13 »

Bonsoir,
d'après ce que j'ai vu il y aurait 40 places à l'IFSI de Menton (PACA) et sur la liste d'admis il y a seulement 30 personnes ... A voir!
Jeune diplômée
dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

attenhd je prend un exemple avec 4 lettres
OBJECTIF ESI 2012-2015
Verrouillé