Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Var
Ca depend des années mais c'est jouable.barbara.gould.83 a écrit :Les résultats sont tombés pour la CRF ( croix rouge française) d'ollioules... je suis 34 ieme en liste complémentaire... vous pensez que j'ai des chances d’être appelé ???
j'attends aussi vendredi pour les résultats de la garde avec une de ces boules à l'estomac et la contrariété d’être en LC à la croix rouge...
L'an dernier ils sont remontés jusqu'au 36e, c'etait une copine, elle a été appelée une semaine avant la rentrée.

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences

Je suis deboussolée, j'y croyais mon oral s'étant bien passé.
144 sur la liste des droits communs et 189 sur la liste complémentaire....
bref.......à recommencer

ESI Promo 2012/2015 La Garde
- lavandourainne
- Fidèle
Salut FAVLA,
Peut être une chance quand même ou pas ??
Peut être une chance quand même ou pas ??

Coucou lavandouraine,
Non apparemment.
J'ai vu la directrice d el'Ifsi, elle m'a dit qu'on pouvait demander à voir le dossier pour savoir ce qui a cloché.
Il faut en faire la demande par écrit et on sera reçu après.
Le courrier avec les notes est déjà parti, je saurais où ça a pêché.
je suis en pleurs depuis tout à l'heure.
Non apparemment.
J'ai vu la directrice d el'Ifsi, elle m'a dit qu'on pouvait demander à voir le dossier pour savoir ce qui a cloché.

- barbara.gould.83
- Régulier
pareil pour moi, meme pas noté sur les listes alors que c'etait grand sourire et rire avec le jury... ayant u 17 à l'oral de la CFR d'ollioules, j'esperais vraiment qu'à la garde ça soit une bonne surprise et vlan chute libre dans le gouffre...Favla a écrit :Coucou lavandouraine,
Non apparemment.
c'est 1500 euros de jeter à la poubelle pour une prepa à la garde! c'est du vol!!!!
En plus 34ieme en liste complémentaire sur la CFR d'ollioules en sachant qu'il y a que 64 personnes en liste principale... tellement peur de l'échec...

Reprends espoir... Concours automne 2013
Oh merde toi aussi, recalée?
Tu vas demander à voir ton dossier ou pas?
moi je vais préparer mon courrier et l'envoyer tout à l'heure.
Je veux savoir où j'ai merdé.

- barbara.gould.83
- Régulier
carrément que je vais faire un courrier !Favla a écrit :Oh merde toi aussi, recalée?![]()
![]()
![]()
deja la cadre de santé est arrivée avec 1h de retard et jsuis certaine que c'est elle qui m'a faite recalée

j'ai vraiment la haine ! vraiment de sales hypocrites à etre tout sourire pour mieux te descendre dans le dos je deteste ca !!!!

- barbara.gould.83
- Régulier
je l'espere de tout mon coeur !!!ide-1981 a écrit :Ca depend des années mais c'est jouable.barbara.gould.83 a écrit :Les résultats sont tombés pour la CRF ( croix rouge française) d'ollioules... je suis 34 ieme en liste complémentaire... vous pensez que j'ai des chances d’être appelé ???
j'attends aussi vendredi pour les résultats de la garde avec une de ces boules à l'estomac et la contrariété d’être en LC à la croix rouge...
L'an dernier ils sont remontés jusqu'au 36e, c'etait une copine, elle a été appelée une semaine avant la rentrée.
dejà 7 desistements de sûr... mais ca va etre l'angoisse tout l'été de n'avoir aucune sécurité d'etre prise ou pas...

bonjour,
pourrais tu me dire combien vous étiez en LP et en LC sur ollioules, histoire de savoir si je peux leur envoyer un courrier
je suis 13 ème sur LC à mende
pourrais tu me dire combien vous étiez en LP et en LC sur ollioules, histoire de savoir si je peux leur envoyer un courrier
ESI 2011/2014 à Mende <3
Bonsoir je suis en LC à la garde.
Est-ce que vous savez juqu'où ils sont remontés l'année dernière?
Je suis dans les 70ème du coup je perds espoir....
merci
Est-ce que vous savez juqu'où ils sont remontés l'année dernière?
Je suis dans les 70ème du coup je perds espoir....

merci
- barbara.gould.83
- Régulier
64 en LP et 124 en LCpow a écrit :bonjour,
-
barbara.gould.83 a écrit :je l'espere de tout mon coeur !!!ide-1981 a écrit :Ca depend des années mais c'est jouable.barbara.gould.83 a écrit :Les résultats sont tombés pour la CRF ( croix rouge française) d'ollioules... je suis 34 ieme en liste complémentaire... vous pensez que j'ai des chances d’être appelé ???
dejà 7 desistements de sûr... mais ca va etre l'angoisse tout l'été de n'avoir aucune sécurité d'etre prise ou pas...
Bonjour,
je suis aussi sur LC à Ollioules et j'aimerais savoir comment on sait le nombre de désistements. Merci peut être à bientôt .
- barbara.gould.83
- Régulier
coucou,fleur de cactus a écrit : Bonjour,
je suis aussi sur LC à Ollioules et j'aimerais savoir comment on sait le nombre de désistements. Merci peut être à bientôt .
là il faut qu'on attende jusqu'au vendredi 8, voir lundi 11 pour avoir la majorité des désistements sur la liste, c'est le temps pour les candidats soient de maintenir leur place sur la CRF soit de se désister donc d’être enlever ( en espérant qu'on en aura pas mal !!! ) comme ça après tu appelles la secrétaire qui aura fait le premier tri et tu seras à peu près où tu en seras,
j’espère avoir répondu à ta question,
t'es en quelle position toi ?
oui à bientôt j’espère qu'on y arrivera !!!
Bonjour tout le monde ! Alors il y a t il des gens admissible a la garde 

Promotion 2011/2014
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
Personne pour me dire jusqu'où ils sont remontés l'année dernière en LC à la garde?????