IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
J'avoue vu les désistements de PG c'est clair qu'il vont vraiment pas être nombreux !! Vivement la rentrée c'est clair !!
Est-ce que vous pourriez nous dire approximativement quel budget sera consacré à l'achat des bouquins ?
Est-ce que vous pourriez nous dire approximativement quel budget sera consacré à l'achat des bouquins ?
alors le diagnostic IDE coute aux alentours de 32euros apres ça dépend du bouquin que tu choisiras (il y a plusieur diagnostics possible en vente... plus ou moins chere) puis le référentiel coûte 4€10
Apres pour tout ce que vous pourriez avoir besoin le CDI a de nombreux livres récents par rapport à la nouvelle réforme...
pour ma part j'avais acheter un livre qui sapelle 1600 questions ainsi qu'un livre d'anatomie (un livre qui donnait le cours et l'autre qui fesait schémas)
Apres vous verrez en fonction de vos besoins, si les cours vous suffisent ou pas.... suivant les intervenants aussi...
Apres pour tout ce que vous pourriez avoir besoin le CDI a de nombreux livres récents par rapport à la nouvelle réforme...
pour ma part j'avais acheter un livre qui sapelle 1600 questions ainsi qu'un livre d'anatomie (un livre qui donnait le cours et l'autre qui fesait schémas)
Apres vous verrez en fonction de vos besoins, si les cours vous suffisent ou pas.... suivant les intervenants aussi...
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Merci Mimi pour les infos 

- lise.ravard
Je passe en troisième année, et sincèrement les livres " nécessaires " et sur lesquels vous ne pouvez pas faire l'impasse, c'est un bon bouquin d'anat-phy, le référentiel et le diagnostic infirmier. Généralement ils vont vous en proposer à la rentrée pour faire des achats groupés et payer moins cher.Syx a écrit :J'avoue vu les désistements de PG c'est clair qu'il vont vraiment pas être nombreux !! Vivement la rentrée c'est clair !!
Voilà

IDE en grossesse à haut risque & chirurgie gynécologie au KB !!!
- gumpyevasion
- Insatiable
Cool.
Merci pour ta reponse. Plus qu'a attendre et a profiter des vacances!
Merci pour ta reponse. Plus qu'a attendre et a profiter des vacances!

Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
-
- Habitué
Salut a tous! (Sa doit bien faire au moins 1 an que je suis pas passé par ici...)
Je vois que certains se posent des questions pour la coloc, si vous êtes pas trop loin de la ville KB venez faire un tour à l'Ifsi vous avez quelques annonces devant l'entrée de l'école.
De plus vous pourriez vous familiarisez autour du Kremlin Bicetre
Je vois que certains se posent des questions pour la coloc, si vous êtes pas trop loin de la ville KB venez faire un tour à l'Ifsi vous avez quelques annonces devant l'entrée de l'école.
De plus vous pourriez vous familiarisez autour du Kremlin Bicetre

ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
Bon et bien je ne saurais que demain si je fais parti de la promo 2011-2014 car je dois malheureusement (ou heureusement) passer le rattrapage.
Voilà je vous dirais ça demain aprèm'
Voilà je vous dirais ça demain aprèm'

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
Loody je croise les doigts pour toi !!
Aux étudiants, est ce que vous pouvez me donnez les dates de vos vacances cette année à titre indicatif svp ?
je dois planifier les dates où je vais pouvoir travailler l'année prochaine et je ne trouve pas ces informations
merci
Aux étudiants, est ce que vous pouvez me donnez les dates de vos vacances cette année à titre indicatif svp ?
je dois planifier les dates où je vais pouvoir travailler l'année prochaine et je ne trouve pas ces informations
merci

-
- Habitué
Normalement le 8 aout, mais avec les rattrapages ca peut aller jusqu'au 15 :p et retour le 5 septembre (en stage directement pour nous)
Mais Lakshana d'après la signature tu es à Saint-Antoine non? Vaut mieux que tu demande chez les étudiants de S-A car je sais pas si ce sont les memes dates...
Mais Lakshana d'après la signature tu es à Saint-Antoine non? Vaut mieux que tu demande chez les étudiants de S-A car je sais pas si ce sont les memes dates...
2ème année!!
2ème année!!
merci sasuke
je cherche surtout les dates des petites vacances en fait
je squatte votre fil car sur celui de saint antoine il n'y a pas grand monde.
Je vais quand même poser la question...
je cherche surtout les dates des petites vacances en fait

je squatte votre fil car sur celui de saint antoine il n'y a pas grand monde.
Je vais quand même poser la question...
-
- Habitué
Ah les petites vacances! Tu as juste ceux de Noel et de Paques. Les autres vacances soit tu es à l'ecole soit en stage
2ème année!!
2ème année!!
Ok et elles sont calées sur les vacances scolaires ?
-
- Habitué
Normalement oui ^^, enfin sa a toujours été comme ça
2ème année!!
2ème année!!
Merci !! 

- gumpyevasion
- Insatiable
Courage Loody, demain la derniere ligne droite je croise les doigts pour toi!
Sinon pour les vacances il y en a pas des masses comparés au lycee. Mais bon on n'est plus des enfants (adieu halloween...
)
Sinon pour les vacances il y en a pas des masses comparés au lycee. Mais bon on n'est plus des enfants (adieu halloween...

Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy