Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
Merci beaucoup à toi !!!!!! Mais j'éspère fort pouvoir te dire de même lundi !!!!! Bonne chance!!!! Et puis d'abord moi je crois que tout les gens du forum doivent l'avoiiiiirpouenne79 a écrit : C'est sûr que tu as fais du chemin pour rien ma pauvre Melou86 -_-' En tout cas FÉLICITATION A TOI Marion386 pour ton concours !!La preuve qu'il faut persévérer pour y arriver et aussi y croire

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
C'est très gentil (croisons TOUS nos doigts :s ). Oui, les forumers de ce site devraient l'avoir, car ici on trouve des personnes motivées jusqu'au bout !!marion386 a écrit :Merci beaucoup à toi !!!!!! Mais j'éspère fort pouvoir te dire de même lundi !!!!! Bonne chance!!!! Et puis d'abord moi je crois que tout les gens du forum doivent l'avoiiiiirpouenne79 a écrit : C'est sûr que tu as fais du chemin pour rien ma pauvre Melou86 -_-' En tout cas FÉLICITATION A TOI Marion386 pour ton concours !!La preuve qu'il faut persévérer pour y arriver et aussi y croire

EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
J'ai oublié d'informé tout le monde que malheureusement, je suis d'après midi lundi (le jour des résultats), je ne pourrai donc pas prendre en photos les listes. Quelqu'un pourrait-il avoir la possibilité de le faire s'il vous plait? (J - 2) 

Ooooohpouenne79 a écrit :J'ai oublié d'informé tout le monde que malheureusement, je suis d'après midi lundi (le jour des résultats), je ne pourrai donc pas prendre en photos les listes. Quelqu'un pourrait-il avoir la possibilité de le faire s'il vous plait? (J - 2)

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
moi je ne pourrais pas y aller, c'est a 4h de route de chez moi..... Bon ba si personne ne peut aller voir il nous faudra donc attendre le courrierqui arrivera surement mercredi pour avoir les résultats....
ESI 2011/2014 a Vire =)
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
Aloooors ????? Personne n'a pas aller voir??? 

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
Tenez nous au courant si quelqu'un a eu les resultats & s'il peut mettre la photo, Merci 

Mes parents sont allés voir les résultats sans me le dire donc désolée, je ne pourrais rien vous communiquer. Je suis 15ème sur liste complémentaire, 32 admis donc autant vous dire que c'est foutu pour moi
Je suis vraiment effondrée :'( Ai-je une chance?
Bon courage aux autres ...

c'est pas grave on attendra , sinon tes sur qu'il prennent que 32 eleves sa fait pas beaucoup! tu sais combien on etait à l'oral? 15eme tu peut comme avoir tes chance perd pas espoir!
15 eme c'est très bien!!! L'année derniere ils ont épuisé toute leur liste car j'connais quelqu''un qui a envoyé ses notes de poitiers et il a été pris 

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Oui, ils sont bien 32 admis donc je ne comprends pas trop non plus, c'est peu
Mais bon je vais quand même envoyer mes résultats (une fois arrivés) aux ifsi déficitaires. En tout cas ça me rassure un petit peu ce que vous me dite. Je croise les doigts pour vous. 

On était 248 à l'oral il me semble !missty20 a écrit :c'est pas grave on attendra , sinon tes sur qu'il prennent que 32 eleves sa fait pas beaucoup! tu sais combien on etait à l'oral? 15eme tu peut comme avoir tes chance perd pas espoir!
C'est pas normal il y a 50 places ... je sais qu'il y a les 20% d'as mais bon ... 32 places .. c'est peu
ESI 2011-2014 à Mayenne
J'espère qu'il y aura beaucoup de désistements en tout cas !!