IFSI Arras
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Arras
Coucou Capresse, merci pour tout ces renseignements
, la carte de bus à 10 euros jusqu'en décembre ça vaut le coup, mais c'est à l'IFSI que tu l'as su???
et une autre petite question car moi j'arrive la veille de la rentrée, est ce que tu sais si la gare est loin de l'école??
Merci à bientôt!!!

et une autre petite question car moi j'arrive la veille de la rentrée, est ce que tu sais si la gare est loin de l'école??
Merci à bientôt!!!
ESI CRF BETHUNE 2010/2013
Coucou
il y a t'il des étudiant qui loge en face de l'ifsi du CH Arras ( résidence le suffren)????
il y a t'il des étudiant qui loge en face de l'ifsi du CH Arras ( résidence le suffren)????
Infirmière en chirurgie URO, Gynéco, ORL et Infantile 

-
- Régulier
coucou!
j'ai pris les renseignements à la gare des bus
l'école est loin de la gare !
il faut prendre le bus n°1,6 ou 7
mais vu que t'arrive la veille, donc demain dimanchen les lignes de bus sont modifiées!
t'arrive que la veille?
mdr t'es pas stressée!!
t'as déjà ton logement?
j'ai pris les renseignements à la gare des bus
l'école est loin de la gare !
il faut prendre le bus n°1,6 ou 7
mais vu que t'arrive la veille, donc demain dimanchen les lignes de bus sont modifiées!
t'arrive que la veille?
mdr t'es pas stressée!!
t'as déjà ton logement?
ESI 2009-2012 CRF Arras
-
IFSI CRF Arras
Bonjour ,
Est-ce-que des étudiants infirmiers de l'ifsi crf d'Arras pourraient me faire par de leurs témoignages et de leurs impressions tant sur l'organisation de l'école que sur la qualité des cours, car je ne trouve que très peu d'informations sur cet ifsi et sa réputation.
En vous remerciant à l'avance.
Est-ce-que des étudiants infirmiers de l'ifsi crf d'Arras pourraient me faire par de leurs témoignages et de leurs impressions tant sur l'organisation de l'école que sur la qualité des cours, car je ne trouve que très peu d'informations sur cet ifsi et sa réputation.
En vous remerciant à l'avance.
IFSI P.PINEL d'Amiens
Re: IFSI CRF Arras
bonjour je suis étudiante en 1ère année pour une formation IDE à la croix rouge d'Arras.
Nous venons de recevoir les résultats des partiels du semestre 1, et nous avons les meilleurs résultats de la région nord pas de calais.
Nous ne somme que 96 dans la promo, ce qui permet d'avoir un meilleur suivi au niveau des formateurs, il y a un très très bon encadrement. Au moindre soucis, les formateurs sont à l'écoute, et des bons intervenants (enfin pour la plus part
). Et les cours n'ont pas lieu dans des amphi 
Je suis satisfaite de cette école.
La directrice s'occupe de trouver nos stages, et est à l'écoute sur les problèmes par rapport à ceux ci (par exemple si tu es à 30km de ton lieu de stage et que tu n'a pas de voiture). Donc les stages sont choisis en fonction de notre lieu d'habitation, de nos moyens de transport etc...
Enfin, les formateurs nous pousse aux meilleurs de nous même sans placer la bar trop haute.
Bref une très bonne école, avec un très bon cadre d'enseignement.
Nous venons de recevoir les résultats des partiels du semestre 1, et nous avons les meilleurs résultats de la région nord pas de calais.
Nous ne somme que 96 dans la promo, ce qui permet d'avoir un meilleur suivi au niveau des formateurs, il y a un très très bon encadrement. Au moindre soucis, les formateurs sont à l'écoute, et des bons intervenants (enfin pour la plus part

Je suis satisfaite de cette école.
La directrice s'occupe de trouver nos stages, et est à l'écoute sur les problèmes par rapport à ceux ci (par exemple si tu es à 30km de ton lieu de stage et que tu n'a pas de voiture). Donc les stages sont choisis en fonction de notre lieu d'habitation, de nos moyens de transport etc...
Enfin, les formateurs nous pousse aux meilleurs de nous même sans placer la bar trop haute.
Bref une très bonne école, avec un très bon cadre d'enseignement.
Bonjour
Est ce quelqu'un sait si l'emploi du temps à la croix rouge d'arras change toutes les semaines? Et pouvez vous me dire à quelle heure commence les cours et à quelle heure ils finissent en général. Et aussi me dire la date de rentrée svp
Est ce quelqu'un sait si l'emploi du temps à la croix rouge d'arras change toutes les semaines? Et pouvez vous me dire à quelle heure commence les cours et à quelle heure ils finissent en général. Et aussi me dire la date de rentrée svp
Pouvez vous me dire quels sont les papiers à ramener pour la rentree à la crf arras svp?
Merci
Merci
promo 2011/2014 ifsi arras
Bonjour a tous !!!
ca y est jai reussi mon concours a la croix rouge d'ARRAS et je voudrais savoir qui est sera present a la rentrer 2011
ca y est jai reussi mon concours a la croix rouge d'ARRAS et je voudrais savoir qui est sera present a la rentrer 2011
- elledemoiselle
Re: promo 2011/2014 ifsi arras
Salut, moi pour l'instant j'attend le coup de telephone car je suis 28ieme sur LC
Promo 2011 / 2014
Infirmière diplômé d'état
Infirmière en cardiologie
ca va c pas si loin jai une copine qui est 28eme sur la liste cp a la croix bleu elle a ete appeler hier
tkt ta tte t chance !!
tkt ta tte t chance !!

- elledemoiselle
Ouai tout le monde me dis ça, j'attend calmement. Parcontre pour la croix bleu je suis 71ieme. J'ai hâte que l'on m'appel, toi tu été directement en LP ou tu été en LC a la CRF d'Arras?
Promo 2011 / 2014
je nai pas eu la croix bleu il mon mis 9 a lentretien "je suis sur que c le psy !!" lol sinon pour la croix rouge jai ete directement classer sur la liste principale
Salut
Je suis 31 eme sur LC à la Croix rouge . Pensez-vous que j'ai mes chances? Et savez vous si il y a déjà des personnes de la liste complémentaire qui ont été appelées ?

ESI à la CRF Arras :) - Promo 2011-2014
oui tu a tte tes chances !!! et oui certaines peronnes on deja ete appeler suite a un echec au bacNana93 a écrit :SalutJe suis 31 eme sur LC à la Croix rouge . Pensez-vous que j'ai mes chances? Et savez vous si il y a déjà des personnes de la liste complémentaire qui ont été appelées ?
Merci
ben j'ai plus qu'à attendre et à espérer !

ESI à la CRF Arras :) - Promo 2011-2014