IFSI de Cherbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Cherbourg
Eu les vaccins faut pas du tout compter la dessus, surtout que ya des ifsi qui disent que sa sert a rien maintenant donc bon
concours infirmière:Cherbourg 21/03
Consours AS:Cherbourg réponse le 3/04!!!
Consours AS:Cherbourg réponse le 3/04!!!
- chrisbabar
- Adepte
Ca me rassure ce que tu dis meg parce que cette histoire de vaccins je n'y crois pas du tout. Surtout qu'au moment ou tu rends le dossier, tu as encore jusqu'au 1 er stage en service en novembre pour corriger le tir... En clair c'est d'abord le classement concours et ensuite des désistements bac ou financements mais pour le reste faut pas y croire....meg50 a écrit :Eu les vaccins faut pas du tout compter la dessus, surtout que ya des ifsi qui disent que sa sert a rien maintenant donc bon
ESI 2011-2014 a Saint-Lô
-
je dis pas c'est forcement vaccin mais sa peux arrivé parfois qu'il y est des desistements lier a la santé c'est tout ^^ .Et Puis cette année sa semble beaucoup se désisté on est debut juillet il en sont deja a plus de la 11 eme place !! Faut garder espoir
J'espere en tous cas tu feras parti de la promo !

Bonjour à tous !
j'intègre l'ifsi de cherbourg pour la promo 2011 - 2014
faites vous connaitre si vous en faites egalement partis!
j'intègre l'ifsi de cherbourg pour la promo 2011 - 2014
faites vous connaitre si vous en faites egalement partis!

-
Hey bien moi je fais partit de cette promo =)
au plaisir de faire ta connaissance
au plaisir de faire ta connaissance

Idem pour moi, je serai de la Promo 2011-14, on se verra le 1er septembre!

Idem pour moi on se verra ds 1 semaine
pour trois ans ^^

Admise à Cherbourg, Flers et Alencon
ESI 2011-2014 à Cherbourg
ESI 2011-2014 à Cherbourg

Je ne serais pas là le 1er , mais on se verra dès le 5 pour 3 ans ! 

Bon b1 voila, pré rentrée faite! Profitez de vos 3 derniers jours de vacances!
A lundi!

A lundi!
ESI cherbourg 2011/2014
Mutation pour IFSI de Cherbourg
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en première année à l'IFSI de Falaise.
J'habite Cherbourg et j'ai passé deux fois le concours de Cherbourg mais j'ai échoué.
Je rentre tous les weekend mais les frais de gazoile sont lourds, de plus je suis obligée de payer un loyer, mon copain est à cherbourg et pour terminer je souhaiterai travailler à Cherbourg où ses environs plus tard.
C'est pourquoi j'aimerai être mutée à Cherbourg.
Je voulais savoir si dans la promo des 1ere année des personnes avaient abandonné la formation? Je pourrais peut-être prendre leur place à la rentrée prochaine?
Et au niveau des cours, où en êtes vous? Et question ambiance ça va ? Les formateurs sont sympas?
Merci pour vos réponses
Je suis étudiante infirmière en première année à l'IFSI de Falaise.
J'habite Cherbourg et j'ai passé deux fois le concours de Cherbourg mais j'ai échoué.
Je rentre tous les weekend mais les frais de gazoile sont lourds, de plus je suis obligée de payer un loyer, mon copain est à cherbourg et pour terminer je souhaiterai travailler à Cherbourg où ses environs plus tard.
C'est pourquoi j'aimerai être mutée à Cherbourg.
Je voulais savoir si dans la promo des 1ere année des personnes avaient abandonné la formation? Je pourrais peut-être prendre leur place à la rentrée prochaine?
Et au niveau des cours, où en êtes vous? Et question ambiance ça va ? Les formateurs sont sympas?
Merci pour vos réponses
-
Bonjour,
je suis désolé, puisque mon francais est tellement lamentable. Donc, je dois écrire anglais.
So, I'm a finnish student, studying nursing on my second year. Can anyone tell me, is there any chance of student exchange in Your institute? Has there been any students from abroad?
Merci monde,
- Henri Mikael
je suis désolé, puisque mon francais est tellement lamentable. Donc, je dois écrire anglais.
So, I'm a finnish student, studying nursing on my second year. Can anyone tell me, is there any chance of student exchange in Your institute? Has there been any students from abroad?
Merci monde,
- Henri Mikael
Voila je suis membre de l'association "mission infirmière" de l'ifsi de Cherbourg. Nous participons a un concours de photos sur facebook pour gagner des fonds pour pouvoir faire un voyage humanitaire en Afrique a la fin de notre 2e année. Avez vous 1 min a perdre en cliquant sur ce lien et appuyez sur "VOTER":
http://apps.facebook.com/photocontest_m ... om=publish
MErci à vous chers collegues
et allez CHERBOURGGGGGGG!!!
http://apps.facebook.com/photocontest_m ... om=publish
MErci à vous chers collegues

et allez CHERBOURGGGGGGG!!!