Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- carole95000
- Forcené
Re: Académies de l'Ile de France
merci, oui je me doute que j'y serai de ma poche....je vais peut être mettre ma bicyclette dans le coffre.... 

- carole95000
- Forcené
merci, oui je me doute que j'y serai de ma poche....je vais peut être mettre ma bicyclette dans le coffre....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

prevois la cariole à atteler à la bicyclette car l'infirmière de secteur ne voyage pas léger !!!
prevois la cariole à atteler à la bicyclette car l'infirmière de secteur ne voyage pas léger !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
rho mince des frais en plus ....

- carole95000
- Forcené
rho mince des frais en plus ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- carole95000
- Forcené
ah oui et puis j'espère qu'il y a une notice pour les appareils de diagnostic lol
va falloir que je potasse tout ça avant d'aller sur les ecoles

- carole95000
- Forcené
ah oui et puis j'espère qu'il y a une notice pour les appareils de diagnostic lol

Merci pour les infos..
coucou claire!!
alors tu as pris quel poste??

coucou claire!!
alors tu as pris quel poste??
Merci pour les infos..
coucou claire!!
alors tu as pris quel poste??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou claire!!
alors tu as pris quel poste??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ sosoga : J'ai pris le poste au collège Clémenceau à Mantes. L'ironie du sort c'est que c'était le dernier ds le 78 donc pas le choix mais en fait c'était mon 1er choix quand on a reçu la liste......
Et toi tu vas où ? Je ne me souviens +.
Apparemment la 21ème (donc juste après moi ) qui voulait aussi Mantes n'a rien pris mais est en attente d'une affectation donc pour l'instant tout n'es as perdu !
Quelle stress cette réunion !!!
Merci pour les questions et les réponses sur les horaires et autres .
@ Carole , moi j'ai rdv lundi alors j'ai hâte que tu ns racontes pour me préparer à ce qu'on va me dire !
Bonne soirée à toutes et à bientôt

Apparemment la 21ème (donc juste après moi ) qui voulait aussi Mantes n'a rien pris mais est en attente d'une affectation donc pour l'instant tout n'es as perdu !
@ Carole , moi j'ai rdv lundi alors j'ai hâte que tu ns racontes pour me préparer à ce qu'on va me dire !
Bonne soirée à toutes et à bientôt
@ sosoga : J'ai pris le poste au collège Clémenceau à Mantes. L'ironie du sort c'est que c'était le dernier ds le 78 donc pas le choix mais en fait c'était mon 1er choix quand on a reçu la liste......
Bonne soirée à toutes et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne soirée à toutes et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
sophie, tu viendras nous raconter ton entretien ? nous dire un peu comment s'organise ton emploi du temps, tes horaires, les projets de ton CE (la mienne m'a dit qu'elle s'appellait Mme Projet, je sais à quoi m'attendre lol)
enfin que tu viennes nous raconter ton ressenti etc...
à plus
à plus
- carole95000
- Forcené
sophie, tu viendras nous raconter ton entretien ? nous dire un peu comment s'organise ton emploi du temps, tes horaires, les projets de ton CE (la mienne m'a dit qu'elle s'appellait Mme Projet, je sais à quoi m'attendre lol)
à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai donc vu la principale adjointe ce matin
la principale etant en arret de travail
elle m a fait visiter l etablissemnent l infirmerie est tres bien
c est un college de 560 eleves il ya une ULIS la SEGPA ferme
ca s est bien passé
je n ai l ai pas vue tres longtemps car elle avait une réunion derriere
elle m a dit qu il fallait pas je m inquiete que tout le monde commmencait apres un concours et qu il fallit forcement un peu de temps d adptation notamement pour les actions de prevention la premiere année
sinon elle ma demandé si je voulais un temps partiel et j ai dit oui
elle m a donc accordé un 80%
en gros elle m a dit que l infimiere d avant faisait 8H30 16H30
apres je n ai pas fait le detail entre le college et les ecoles
la pré rentrée est le 2 septembre
voila en gros..
la principale etant en arret de travail
elle m a fait visiter l etablissemnent l infirmerie est tres bien
c est un college de 560 eleves il ya une ULIS la SEGPA ferme
ca s est bien passé
je n ai l ai pas vue tres longtemps car elle avait une réunion derriere
elle m a dit qu il fallait pas je m inquiete que tout le monde commmencait apres un concours et qu il fallit forcement un peu de temps d adptation notamement pour les actions de prevention la premiere année
sinon elle ma demandé si je voulais un temps partiel et j ai dit oui
elle m a donc accordé un 80%
en gros elle m a dit que l infimiere d avant faisait 8H30 16H30
apres je n ai pas fait le detail entre le college et les ecoles
la pré rentrée est le 2 septembre
voila en gros..