Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
bon ok, on prend les paris
maintenant vous n'allez pas venir vous plaindre tous les jours! Vous avez été ACCEPTE.
Moi j'ai été recalée, alors que j'avais eu un bon ressenti en sortant de l'oral, j'avais réponse à tout, je m'exprime bien, je suis à l'aise. Mon jury me souriait, acquiesçait, tranquillou!
Si ça ne leur plaisaient pas ce que je disais, ils auraient pu faire une tête de circonstance, pour que j'essaie de me rattraper, ou pour que je n'ai pas de faux espoirs.
Donc bon, c'est vrai je suis déçue mais pas abattue, je vais le repasser. Mais pour vous dire d'arrêter de paniquer, ça s'épuise viiiite une liste complémentaire!

maintenant vous n'allez pas venir vous plaindre tous les jours! Vous avez été ACCEPTE.
Moi j'ai été recalée, alors que j'avais eu un bon ressenti en sortant de l'oral, j'avais réponse à tout, je m'exprime bien, je suis à l'aise. Mon jury me souriait, acquiesçait, tranquillou!
Si ça ne leur plaisaient pas ce que je disais, ils auraient pu faire une tête de circonstance, pour que j'essaie de me rattraper, ou pour que je n'ai pas de faux espoirs.
Donc bon, c'est vrai je suis déçue mais pas abattue, je vais le repasser. Mais pour vous dire d'arrêter de paniquer, ça s'épuise viiiite une liste complémentaire!
oui laurence tu as raison !!
en se plaignant, on a une attitude egoiste!!!
c'est un manque de respect envers les personnes qui ont échoué!!!
en se plaignant, on a une attitude egoiste!!!
c'est un manque de respect envers les personnes qui ont échoué!!!
Hello!
Si ça peut vous rassurer l'an dernier j'étais sur liste complémentaire ( je ne sais plus a quelle place entre 18 et 21) et j'ai été appelé vers le 15 juillet.
Alors don't stress, les listes complémentaires sont chaque année épuisée, il y'a meme des étudiants qui arrivent un mois apres le début de la formation..
Si ça peut vous rassurer l'an dernier j'étais sur liste complémentaire ( je ne sais plus a quelle place entre 18 et 21) et j'ai été appelé vers le 15 juillet.
Alors don't stress, les listes complémentaires sont chaque année épuisée, il y'a meme des étudiants qui arrivent un mois apres le début de la formation..
ESI 2010-2013 Mulhouse
salut galou tu es en quelle année?!!
Exact on va pas sautez de joie car on est en LC mais on a surement des chances d'être appelés par rapport à ceux qui sont recalés.. En parlant avec une amie, elle connait déjà environ une dizaine de filles qui ne vont pas à Mulhouse..
Alors on se ressaisit et on attend que tout le monde renvoie son coupon =)
Lau68 ne baisse pas les bras, je connais une amie qui a passé le concours ils étaient tout sourire avec elle durant l'oral et elle a été recalée. Cette année elle est en LP..
Essaye de les appeler pour voir où ça a péché.
Voili voilou
Lau68 ne baisse pas les bras, je connais une amie qui a passé le concours ils étaient tout sourire avec elle durant l'oral et elle a été recalée. Cette année elle est en LP..
Voili voilou
Même ressenti que Lau68 pour mon oral, et recalée aussi 
Courage les mecs, au moins vous avez pas été recalés. Je prends les paris que vous allez être appelé
.

Courage les mecs, au moins vous avez pas été recalés. Je prends les paris que vous allez être appelé

Un seul concours tenté : Mulhouse - Admissible -> Oral passé . Résultats le 4 Juillet ; On croise les doigts ‼
Bonsoir à tout le monde.
Je suis admise en LP et j'ai reçu mes notes ce matin.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont sur LC, gardez espoir et surtout, tenez nous au courant de l'évolution!
Bon courage!
Je suis admise en LP et j'ai reçu mes notes ce matin.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont sur LC, gardez espoir et surtout, tenez nous au courant de l'évolution!
Bon courage!
Freddy68 je suis en premiere année, enfin la fin .
Je me fais pas souci pour ceux qui sont sur la LC, il faut juste encore un peu de patience
En tout cas, profitez bien si vous avez droit à des vacances parce que l'an prochain vous allez pas chomé.. ! lol
Je me fais pas souci pour ceux qui sont sur la LC, il faut juste encore un peu de patience

En tout cas, profitez bien si vous avez droit à des vacances parce que l'an prochain vous allez pas chomé.. ! lol
ESI 2010-2013 Mulhouse
Epspérons!!
En fait il n'on prit que 114 personnes non AS et le reste soit presque 40 étudiant AS pour compléter la promo!!
Voila tout!!
Aller gardons espoirs, moi j'ai djà fait toutes les lettres pour les autres IFSI elles partens se matin à la première heure!!!
En fait il n'on prit que 114 personnes non AS et le reste soit presque 40 étudiant AS pour compléter la promo!!
Voila tout!!
Aller gardons espoirs, moi j'ai djà fait toutes les lettres pour les autres IFSI elles partens se matin à la première heure!!!
Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum et en Lp sur Mulhouse.
Pour ceux qui sont sur LC vous avez toutes vos chances d'être pris. Comme beaucoup nous avons passé plusieurs concours : Belfort, strasbourg, ....
Je pense que si qq1 de belfort entre la bas il va pas venir sur Mulhouse, idem pour ceux du Bas Rhin.
J'ai été reçu à Belfort en LC et j'ai laissé ma place.
Comme il a été dit sur le forum, ils ont toujours pris les années précédentes toute la LC, alors pourquoi pas cette année.
Allez courage, et je suis sur comme beaucoup vous retrouver à la rentrée
Nouvelle sur le forum et en Lp sur Mulhouse.
Pour ceux qui sont sur LC vous avez toutes vos chances d'être pris. Comme beaucoup nous avons passé plusieurs concours : Belfort, strasbourg, ....
Je pense que si qq1 de belfort entre la bas il va pas venir sur Mulhouse, idem pour ceux du Bas Rhin.
J'ai été reçu à Belfort en LC et j'ai laissé ma place.
Comme il a été dit sur le forum, ils ont toujours pris les années précédentes toute la LC, alors pourquoi pas cette année.
Allez courage, et je suis sur comme beaucoup vous retrouver à la rentrée

si je suis prise à Belfort/Montbéliard, je laisse également ma place, réponse vendredi, courage!!!!!Soso25 a écrit :Exact on va pas sautez de joie car on est en LC mais on a surement des chances d'être appelés par rapport à ceux qui sont recalés.. En parlant avec une amie, elle connait déjà environ une dizaine de filles qui ne vont pas à Mulhouse..
Voili voilou
Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
Ils en prendront pas 114 je pense pas... Et puis y a certainement pas 40 de ma promo qui vont redoubler xD Enfin j'espere pas..
En tout cas pour info, on etait un peu plu de 160 ESI en 2010, et des gens de la liste d'attente venait encore car la liste complementaire a été totalement prise (comme toutes les années précédentes) pour ceux ou celles qui ont été admis je vous invite à aller dans le forum "IFSI de Mulhouse"
Pour les autres courage, j'étais 39e sur la LC et je suis à l'IFSI en ce moment donc pas perdre espoir
Il est, tous les ans, déficitaire en plus !
En tout cas pour info, on etait un peu plu de 160 ESI en 2010, et des gens de la liste d'attente venait encore car la liste complementaire a été totalement prise (comme toutes les années précédentes) pour ceux ou celles qui ont été admis je vous invite à aller dans le forum "IFSI de Mulhouse"
Pour les autres courage, j'étais 39e sur la LC et je suis à l'IFSI en ce moment donc pas perdre espoir

Infirmière en pleine découverte
Moi je dis l'éspoire fait vivre mais depuis que je sais que je suis 58 ième j'en ai plus!
Voila j'ai envoyé mes lettres pour les autres IFSI au cas ou ils auraient une petite place pour moi!
Je les ai envoyé à selestat Rouffach et Erstein!
En ésperant qu'il y en ai un qui me réponde!!!
Je les ai envoyé à selestat Rouffach et Erstein!
En ésperant qu'il y en ai un qui me réponde!!!