Concours Mulhouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
freddy68
Adepte
Adepte

Re: Concours Mulhouse

Message par freddy68 »

moi je te pari que non!!! et j'ai rarement tord!!
lau68
Fidèle
Fidèle

Message par lau68 »

bon ok, on prend les paris :clin:

maintenant vous n'allez pas venir vous plaindre tous les jours! Vous avez été ACCEPTE.
Moi j'ai été recalée, alors que j'avais eu un bon ressenti en sortant de l'oral, j'avais réponse à tout, je m'exprime bien, je suis à l'aise. Mon jury me souriait, acquiesçait, tranquillou!
Si ça ne leur plaisaient pas ce que je disais, ils auraient pu faire une tête de circonstance, pour que j'essaie de me rattraper, ou pour que je n'ai pas de faux espoirs.

Donc bon, c'est vrai je suis déçue mais pas abattue, je vais le repasser. Mais pour vous dire d'arrêter de paniquer, ça s'épuise viiiite une liste complémentaire!
freddy68
Adepte
Adepte

Message par freddy68 »

oui laurence tu as raison !!
en se plaignant, on a une attitude egoiste!!!
c'est un manque de respect envers les personnes qui ont échoué!!!
Galou974
Régulier
Régulier

Message par Galou974 »

Hello!
Si ça peut vous rassurer l'an dernier j'étais sur liste complémentaire ( je ne sais plus a quelle place entre 18 et 21) et j'ai été appelé vers le 15 juillet.
Alors don't stress, les listes complémentaires sont chaque année épuisée, il y'a meme des étudiants qui arrivent un mois apres le début de la formation..
ESI 2010-2013 Mulhouse
freddy68
Adepte
Adepte

Message par freddy68 »

salut galou tu es en quelle année?!!
Soso25
Régulier
Régulier

Message par Soso25 »

Exact on va pas sautez de joie car on est en LC mais on a surement des chances d'être appelés par rapport à ceux qui sont recalés.. En parlant avec une amie, elle connait déjà environ une dizaine de filles qui ne vont pas à Mulhouse..
Alors on se ressaisit et on attend que tout le monde renvoie son coupon =)

Lau68 ne baisse pas les bras, je connais une amie qui a passé le concours ils étaient tout sourire avec elle durant l'oral et elle a été recalée. Cette année elle est en LP..
Essaye de les appeler pour voir où ça a péché.

Voili voilou
liine68

Message par liine68 »

Même ressenti que Lau68 pour mon oral, et recalée aussi :pleure:

Courage les mecs, au moins vous avez pas été recalés. Je prends les paris que vous allez être appelé :D .
Un seul concours tenté : Mulhouse - Admissible -> Oral passé . Résultats le 4 Juillet ; On croise les doigts ‼
Lucie68

Message par Lucie68 »

Bonsoir à tout le monde.

Je suis admise en LP et j'ai reçu mes notes ce matin.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont sur LC, gardez espoir et surtout, tenez nous au courant de l'évolution!
Bon courage!
Galou974
Régulier
Régulier

Message par Galou974 »

Freddy68 je suis en premiere année, enfin la fin .
Je me fais pas souci pour ceux qui sont sur la LC, il faut juste encore un peu de patience ;)
En tout cas, profitez bien si vous avez droit à des vacances parce que l'an prochain vous allez pas chomé.. ! lol
ESI 2010-2013 Mulhouse
mcccc10
Forcené
Forcené

Message par mcccc10 »

Epspérons!!

En fait il n'on prit que 114 personnes non AS et le reste soit presque 40 étudiant AS pour compléter la promo!!
Voila tout!!

Aller gardons espoirs, moi j'ai djà fait toutes les lettres pour les autres IFSI elles partens se matin à la première heure!!!
Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Etnoka

Message par Etnoka »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum et en Lp sur Mulhouse.

Pour ceux qui sont sur LC vous avez toutes vos chances d'être pris. Comme beaucoup nous avons passé plusieurs concours : Belfort, strasbourg, ....

Je pense que si qq1 de belfort entre la bas il va pas venir sur Mulhouse, idem pour ceux du Bas Rhin.

J'ai été reçu à Belfort en LC et j'ai laissé ma place.

Comme il a été dit sur le forum, ils ont toujours pris les années précédentes toute la LC, alors pourquoi pas cette année.

Allez courage, et je suis sur comme beaucoup vous retrouver à la rentrée :D
Lillique
Adepte
Adepte

Message par Lillique »

Soso25 a écrit :Exact on va pas sautez de joie car on est en LC mais on a surement des chances d'être appelés par rapport à ceux qui sont recalés.. En parlant avec une amie, elle connait déjà environ une dizaine de filles qui ne vont pas à Mulhouse..
Alors on se ressaisit et on attend que tout le monde renvoie son coupon =)

Lau68 ne baisse pas les bras, je connais une amie qui a passé le concours ils étaient tout sourire avec elle durant l'oral et elle a été recalée. Cette année elle est en LP..
Essaye de les appeler pour voir où ça a péché.

Voili voilou
si je suis prise à Belfort/Montbéliard, je laisse également ma place, réponse vendredi, courage!!!!!
Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Ils en prendront pas 114 je pense pas... Et puis y a certainement pas 40 de ma promo qui vont redoubler xD Enfin j'espere pas..
En tout cas pour info, on etait un peu plu de 160 ESI en 2010, et des gens de la liste d'attente venait encore car la liste complementaire a été totalement prise (comme toutes les années précédentes) pour ceux ou celles qui ont été admis je vous invite à aller dans le forum "IFSI de Mulhouse"
Pour les autres courage, j'étais 39e sur la LC et je suis à l'IFSI en ce moment donc pas perdre espoir :) Il est, tous les ans, déficitaire en plus !
Infirmière en pleine découverte
mcccc10
Forcené
Forcené

Message par mcccc10 »

Moi je dis l'éspoire fait vivre mais depuis que je sais que je suis 58 ième j'en ai plus!
mcccc10
Forcené
Forcené

Message par mcccc10 »

Voila j'ai envoyé mes lettres pour les autres IFSI au cas ou ils auraient une petite place pour moi!

Je les ai envoyé à selestat Rouffach et Erstein!

En ésperant qu'il y en ai un qui me réponde!!!
Répondre