IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)
Eh non j'ai juste le planning qu'il ont mis dans mon dossier AIS que je dois retourner au pôle emploi.
Ma pré-rentrée c'est mardi prochain 8h. Je viendrais te raconter t'inquiètte (Makrelle
)
Ma pré-rentrée c'est mardi prochain 8h. Je viendrais te raconter t'inquiètte (Makrelle

IDE Promo 2011-2014

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni

J'adore qu'on me donne des pt'i noms!!! J'en trouverais un beau pour toi.....

C'est déjà mardi prochain alors? C'est génial ça! Je te souhaite pleins de courage ma belle!!
Moi je suis un tantinet en pétard à cause de mes vaccins qui traînent en longueur.... En plus ça me rend malade à chaque fois...

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Oui mardi c'est top, je pourrai enfin commencer mes achats de la rentrée car je ne souhaitait pas acheter de livres et autres avant de voir ce qui nous sera demandé
Ah oui c'est vrai que ce n'est pas toujours cool les vaccins, mais bon moi j'ai de la chance je ne suis pas malade, juste le bras un peu lourd mais bon.
Dis donc tu ne serais pas une petite nature

Ah oui c'est vrai que ce n'est pas toujours cool les vaccins, mais bon moi j'ai de la chance je ne suis pas malade, juste le bras un peu lourd mais bon.
Dis donc tu ne serais pas une petite nature

IDE Promo 2011-2014

Cc rosedesiles ! Je passe par ici pour t'adresser un gros bisous
!!! Toi qui pense à tout le monde! En espérant que tu vas bien! Bonne journée! 

ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
-
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit conseils svp.
En ce qui concerne le coupon réponse pour l'affectation, à quelle adresse faut l'envoyer svp?
En ce qui concerne le coupon réponse pour l'affectation, à quelle adresse faut l'envoyer svp?
Bjr! Alors moi je l'ai déposé directement au secrétariat de l'ifsi!Mamzelle-Juju a écrit :Bonjour,
Sinon je suppose qu'il faut l'envoyer à l'adresse de l'expéditeur qu'il y a sur l'enveloppe du coupon! Cellule concours!
Quand je me suis inscrite lundi , y'a quelqu'un qui venait s'inscrire , elle a donné le coupon réponse en même temps! Donc tu peux venir t'inscrire et remettre le coupon en même temps! Voilà j'espère t'avoir aidé! Le coupon est à remettre avant le 9 juillet n'oublie pas!!
- rosedesiles
Oh ben ça c'est super mimi!!! ^^Poesan a écrit :Cc rosedesiles ! Je passe par ici pour t'adresser un gros bisous!!! Toi qui pense à tout le monde! En espérant que tu vas bien! Bonne journée!
Moi aussi je te fais un grooos bisous ma chérie!

Baaaaah je vais bien moralement oui, pas de doute mais un petit peu malade à cause de tous ces vaccins à faire....

Naty oui je reconnais que je suis un peu douillette....

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Pleins de gros bisous à mes futurs collègues

Oo ESI 2011-2014 oO Bellepierre j'arrive !!!!!!
- rosedesiles
Pleins de gros piouk à toi aussi diamonds!

Dîtes les filles je ne veux pas paraître lourde à ce sujet, mais dès que les dossiers sont déposés, ce serait sympa qu'on se décide réellement à organiser cette petite rencontre, non? ^^ Plus motivé koué?

Dîtes les filles je ne veux pas paraître lourde à ce sujet, mais dès que les dossiers sont déposés, ce serait sympa qu'on se décide réellement à organiser cette petite rencontre, non? ^^ Plus motivé koué?

Et un report de plus...

Et un report de plus...
diamonds a écrit :Pleins de gros bisous à mes futurs collègues![]()
![]()
Pleins de

Rosedesiles je suis toujours a 100% partante pour la petite rencontre gourmande, miam!!!

ESI 2011/2014 Bellepierre
-
ok Merci je pensais qu'il fallait envoyer d'abord
- rosedesiles
Super alors ^^ J'ai hâte moi aussi!angel974 a écrit : Rosedesiles je suis toujours a 100% partante pour la petite rencontre gourmande, miam!!!![]()

Dîtes, une question la, est-ce que l'ifsi de Saint-Denis propose aux étudiants une ou des associations sportives? J'aimerais beaucoup faire un peu de sport à côté de mes études, histoire que mon corps ne rouille pas avec ces stages et ces nombres incalculables d'heures que nous passerons à réviser chez nous...

Merci pour vos réponses

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Bonsoir à tous ... un petit coucou au forum pour vous annoncer que je rejoindrais aussi les bancs de l'ifsi de st-denis à la rentrée
Mais pour l'heure j'ai les bras en compote avec ces vaccins ^^ bisous a tous

ESI 2011/2014 A BELLEPIERRE
Coucou tout le monde
Bon ça y est, visite médicale faite ! Enfin
Par contre moi aussi j'ai plus de bras avec ces vaccins !
Rose je pense que d'ici semaine prochaine, quand on aura fini avec toute la paperasse on fixera une date. J'ai pris de l'avance sur la confection des macarons, au cas ou ! Je sais pas si ya des gourmandes ou pas donc vaut mieux prévoir un stock ! ...
et bienvenue parmi nous
Gros bisou a rose, diamonds, angel , louxouria, princessnours et les autres !

Bon ça y est, visite médicale faite ! Enfin

Rose je pense que d'ici semaine prochaine, quand on aura fini avec toute la paperasse on fixera une date. J'ai pris de l'avance sur la confection des macarons, au cas ou ! Je sais pas si ya des gourmandes ou pas donc vaut mieux prévoir un stock ! ...

Félicitation a toilouxoria a écrit :Bonsoir à tous ... un petit coucou au forum pour vous annoncer que je rejoindrais aussi les bancs de l'ifsi de st-denis à la rentréeMais pour l'heure j'ai les bras en compote avec ces vaccins ^^ bisous a tous

Gros bisou a rose, diamonds, angel , louxouria, princessnours et les autres !

ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Tu peux déposer en Meme temps que l'inscription mais surtout avant le 9 juillet le coupon! Sinon c'est comme un désistement ! Alors fait vite!!!!