IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
natygane
Accro
Accro

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)

Message par natygane »

Eh non j'ai juste le planning qu'il ont mis dans mon dossier AIS que je dois retourner au pôle emploi.
Ma pré-rentrée c'est mardi prochain 8h. Je viendrais te raconter t'inquiètte (Makrelle :lol: )
IDE Promo 2011-2014
:saut:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore qu'on me donne des pt'i noms!!! J'en trouverais un beau pour toi..... :evil:

C'est déjà mardi prochain alors? C'est génial ça! Je te souhaite pleins de courage ma belle!!

Moi je suis un tantinet en pétard à cause de mes vaccins qui traînent en longueur.... En plus ça me rend malade à chaque fois... :fache:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Oui mardi c'est top, je pourrai enfin commencer mes achats de la rentrée car je ne souhaitait pas acheter de livres et autres avant de voir ce qui nous sera demandé :D

Ah oui c'est vrai que ce n'est pas toujours cool les vaccins, mais bon moi j'ai de la chance je ne suis pas malade, juste le bras un peu lourd mais bon.

Dis donc tu ne serais pas une petite nature :D :langue2:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Poesan
Régulier
Régulier

Message par Poesan »

Cc rosedesiles ! Je passe par ici pour t'adresser un gros bisous :bisous: !!! Toi qui pense à tout le monde! En espérant que tu vas bien! Bonne journée! :D
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
Mamzelle-Juju

Re: IFSI St Pierre (Réunion)

Message par Mamzelle-Juju »

Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit conseils svp.
En ce qui concerne le coupon réponse pour l'affectation, à quelle adresse faut l'envoyer svp?
Poesan
Régulier
Régulier

Message par Poesan »

Mamzelle-Juju a écrit :Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit conseils svp.
En ce qui concerne le coupon réponse pour l'affectation, à quelle adresse faut l'envoyer svp?
Bjr! Alors moi je l'ai déposé directement au secrétariat de l'ifsi!
Sinon je suppose qu'il faut l'envoyer à l'adresse de l'expéditeur qu'il y a sur l'enveloppe du coupon! Cellule concours!
Quand je me suis inscrite lundi , y'a quelqu'un qui venait s'inscrire , elle a donné le coupon réponse en même temps! Donc tu peux venir t'inscrire et remettre le coupon en même temps! Voilà j'espère t'avoir aidé! Le coupon est à remettre avant le 9 juillet n'oublie pas!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Poesan a écrit :Cc rosedesiles ! Je passe par ici pour t'adresser un gros bisous :bisous: !!! Toi qui pense à tout le monde! En espérant que tu vas bien! Bonne journée! :D
Oh ben ça c'est super mimi!!! ^^
Moi aussi je te fais un grooos bisous ma chérie! :bisous: :bisous:
Baaaaah je vais bien moralement oui, pas de doute mais un petit peu malade à cause de tous ces vaccins à faire.... :roll:

Naty oui je reconnais que je suis un peu douillette.... :oops:
Et un report de plus...
diamonds

Message par diamonds »

Pleins de gros bisous à mes futurs collègues :bisous: :bisous: :bisous:
Oo ESI 2011-2014 oO Bellepierre j'arrive !!!!!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Pleins de gros piouk à toi aussi diamonds! :bisous: :bisous: :bisous:

Dîtes les filles je ne veux pas paraître lourde à ce sujet, mais dès que les dossiers sont déposés, ce serait sympa qu'on se décide réellement à organiser cette petite rencontre, non? ^^ Plus motivé koué? :lol:
Et un report de plus...
angel974
Régulier
Régulier

Message par angel974 »

diamonds a écrit :Pleins de gros bisous à mes futurs collègues :bisous: :bisous: :bisous:

Pleins de :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: J'ai hate de rencontrer vous tous, mes futurs collègues!!!

Rosedesiles je suis toujours a 100% partante pour la petite rencontre gourmande, miam!!! :fete: :fete:
ESI 2011/2014 Bellepierre
Mamzelle-Juju

Message par Mamzelle-Juju »

ok Merci je pensais qu'il fallait envoyer d'abord
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

angel974 a écrit : Rosedesiles je suis toujours a 100% partante pour la petite rencontre gourmande, miam!!! :fete: :fete:
Super alors ^^ J'ai hâte moi aussi! :D

Dîtes, une question la, est-ce que l'ifsi de Saint-Denis propose aux étudiants une ou des associations sportives? J'aimerais beaucoup faire un peu de sport à côté de mes études, histoire que mon corps ne rouille pas avec ces stages et ces nombres incalculables d'heures que nous passerons à réviser chez nous... :? Je voudrais maintenir mon corps en forme le plus possible. J'avoue que depuis ces deux années ou je me suis activement préparé à ces concours, je n'ai pas fait de sport du tout! :(

Merci pour vos réponses :bisous:
Et un report de plus...
louxoria

Message par louxoria »

Bonsoir à tous ... un petit coucou au forum pour vous annoncer que je rejoindrais aussi les bancs de l'ifsi de st-denis à la rentrée :D Mais pour l'heure j'ai les bras en compote avec ces vaccins ^^ bisous a tous
ESI 2011/2014 A BELLEPIERRE
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

Coucou tout le monde :)

Bon ça y est, visite médicale faite ! Enfin :D Par contre moi aussi j'ai plus de bras avec ces vaccins ! :?

Rose je pense que d'ici semaine prochaine, quand on aura fini avec toute la paperasse on fixera une date. J'ai pris de l'avance sur la confection des macarons, au cas ou ! Je sais pas si ya des gourmandes ou pas donc vaut mieux prévoir un stock ! ... :lol:
louxoria a écrit :Bonsoir à tous ... un petit coucou au forum pour vous annoncer que je rejoindrais aussi les bancs de l'ifsi de st-denis à la rentrée :D Mais pour l'heure j'ai les bras en compote avec ces vaccins ^^ bisous a tous
Félicitation a toi :clap: :fete: et bienvenue parmi nous :love:

Gros bisou a rose, diamonds, angel , louxouria, princessnours et les autres ! :bisous: :bisous: :bisous:
ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Poesan
Régulier
Régulier

Message par Poesan »

Tu peux déposer en Meme temps que l'inscription mais surtout avant le 9 juillet le coupon! Sinon c'est comme un désistement ! Alors fait vite!!!!
Répondre