printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Salut! Je suis sur liste principale à l'hôpital Nord (et je garde ma place) mais j'ai déjà vu sur ce forum où un autre topic des personnes qui se désistent de la LP si ça peut t'aider . Courage pour l'attente et peut-être à l'année prochaine . . .laaaa a écrit :bonjour, est ce que quelqu'un laisserai sa place a l'hopital nord a marseille? merci
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
letu972 a écrit :Lily92 a écrit :Lily92 a écrit :Pour les choix de l'ars il vaut mieux faire 3 choix strategiques donc? Les 3 ifsi les plus proches?
Pouvez vous me repondre SVP?????
oui voilà, faut choisir des ifsi stratégiquement, les plus proches de chez toi, ils regardent la distance aussi !!
Merci beaucoup et tu sais ou pas quels autres paramètres rentrent en conte ?
ESI 2011-2014
ils regardent en priorité la proximité de ton domicile à leur école mais sinon c'est tout, après c'est le premier sur la liste le premier servie. ILs ne regardent pas les notes (normalement) puisque de totue façon tu as reussit ton concours ce qui les importe c'est de remplir leurs IFSI
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
-
- Accro
Je laisse ma place à l'AP-HM Nord.Cali 13 a écrit :Salut! Je suis sur liste principale à l'hôpital Nord (et je garde ma place) mais j'ai déjà vu sur ce forum où un autre topic des personnes qui se désistent de la LP si ça peut t'aider . Courage pour l'attente et peut-être à l'année prochaine . . .laaaa a écrit :bonjour, est ce que quelqu'un laisserai sa place a l'hopital nord a marseille? merci

"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
ok merci beaucoup bon bah 18 h Juillet 5 heures du mat' je m'inscris hein !! 

ESI 2011-2014
Re: Désistements ifsi 2011
J'aurais voulu savoir s'il y a des desistements pour Vichy ??
pourquoi dite vous que c'est par rapport à la distance de votre domicile ???
Ya nuance quand meme... ça me stress lol
sur l'ars ile de france les gens d'île de france sont prioritaire mais tous les autre que ce soit corse mada marseille st étienne... ben c'est logiquement par rapport aux choix de vos 3 ifsi ...( selon ce qu'on recherche en priorité)
mdame x d'ile de france veut lille on lui donne lille mais mad y de corse veut saint denis on lui donne st denis....!!!!!
la secrétaire de l'ifsi de st denis me l'a expliqué ainsi.
sur l'ars ile de france les gens d'île de france sont prioritaire mais tous les autre que ce soit corse mada marseille st étienne... ben c'est logiquement par rapport aux choix de vos 3 ifsi ...( selon ce qu'on recherche en priorité)
mdame x d'ile de france veut lille on lui donne lille mais mad y de corse veut saint denis on lui donne st denis....!!!!!
Pustull' a écrit :pourquoi dite vous que c'est par rapport à la distance de votre domicile ???
Pour moi ca veut dire que si tu veux (exemple) la croix rouge de Mantes la Jolie (78) et tu habites dans le 95 bah les gens du 78 seront prioritaires aux autres..
ESI 2011-2014
A ouais voila une autre façon de comprendre lol. moi je vais essager de patienter pour voir mais ce sera dure lol. je verrais bien le 18
en tout cas courage à toutes

et à tous (mes excuses messieurs
)

je suis prise pour ma part à bayonne sur LP 70ème =) !
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente !...
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente !...
ESI bayonne 2011-2014 

moi je répète juste ce que la dame de l'ifsi près de chez moi m'a dit, après ce n'est que la secrétaire qui m'a dit çà mais bon elle doit être au courant quand même donc à vous de voir, moi je vous conseil de choisir un Ifsi proche de vous de préférence, bon après pour ceux qui sont dans les domtom c'est pas pareil c'est sur que vous êtes loin la ilsne regarderont pas la distance puisque de toute manière vous prendrez un logement pas loin de toute façon vous ne resterez pas au DOMTOM donc voilà
IDE 2014
Je choisis la croix rouge de Marseille.
Je laisse ma place à APHM sud, Clermont Ferrand et Aubenas.
Je laisse ma place à APHM sud, Clermont Ferrand et Aubenas.
AP-HM: -1er LP- Croix Rouge Marseille: -116e LP- Blancarde: -Recalé-
Aubenas: -35e LP- Clermont Fd: -23e LP-
Aubenas: -35e LP- Clermont Fd: -23e LP-
Oui elle m'a appellé sur le portable (mode silencieux j'ai pas vu l'appel^^) puis sur le fix donc ne t'inquiète pas et au pire elle laissera un message.audrey260291 a écrit :Siana31 a écrit :Coucou à toute !
Avis aux interressée de Brive, la directrice vient de m'apeller pour savoir si je voulais integrer l'ifsi, et j'étais 24eme sur la liste complementaire.
J'ai biensure refusée vu que j'ai accepté crf Toulouse.
Ton message poster ma soulager a un point pas possible. Il me reste alors 4 place et c'est a moi. elle ta telephoné sur le fixe car moi j'ai changer de numero de telephone de portable. j'ai peur de raté l'apel!!!! si tu peut me repondre rapidement je t'en remercie d'avance. Bonne journée
Je pense à l'heure ou je te répond qu'elle t'as deja appellée mais bon.
Bon courage à tous ceux qui sont sur LC !
ESI 2011/2014 à la Croix Rouge de Toulouse