Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mimicitron
- Insatiable
Re: Concours de Bayonne
En tout cas, j'ai appelé le secrétariat de Bayonne aujourd'hui et ils ont dit qu'ils ne seront pas déficitaires cette année, contrairement à l'année dernière. Donc, je ne leur envoie plus de courrier.
Félicitations encore aux admis en LP et courage pour les autres en L.C comme moi.
Félicitations encore aux admis en LP et courage pour les autres en L.C comme moi.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- francoisbayonne
- Habitué
C'est aussi ce qu'avait dit la directrice l'an dernier, et pourtant... Envoie tout de même une lettre, on ne sait jamais.mimicitron a écrit :En tout cas, j'ai appelé le secrétariat de Bayonne aujourd'hui et ils ont dit qu'ils ne seront pas déficitaires cette année, contrairement à l'année dernière. Donc, je ne leur envoie plus de courrier.
Je sais pas pourquoi mais je sens que Bayonne cette année va faire l'opposé de ce qui s'est passé l'an dernier!! Remonter la lc que jusqu'à la 10eme place^^ Enfin attendons pour voir^^
IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
c'est pas possible car comme il a été dit plus haut plusieurs personnes classées à bayonne sont sur les LP de concours voisins/CHU donc tout le monde ne vas pas prendre bayonne !
personnellement à chacun de mes oraux j'ai papoté avec d'autres candidats et tous ceux sur lesquels je suis tombé avaient passé plusieurs oraux également donc au final il y aura toujours des désistements (moi même ayant eu 5 oraux en LP)
mais je reste ou viens plutôt à Bayonne
personnellement à chacun de mes oraux j'ai papoté avec d'autres candidats et tous ceux sur lesquels je suis tombé avaient passé plusieurs oraux également donc au final il y aura toujours des désistements (moi même ayant eu 5 oraux en LP)
mais je reste ou viens plutôt à Bayonne

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
-
Alors là tu fais mon bonheurwikkylio a écrit :Donc la Melle qui est 22eme passerait en 1ere ou 2 eme position

De rien
on est là pour s'entraider même si c'est un concours on est pas en médecine ici^^ En tout cas ça m'a pris du temps de regarder et comparer presque toutes les listes lol mais au moins c'est bon pour notre moral 

IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
bonjour tous le monde, beh moi je suis prise sur lP à bayonne, ça serait bien de pouvoir faire connaissance déjà avant la rentrée pour ceux qui reste sur la LP .

ESI bayonne 2011-2014 

- francoisbayonne
- Habitué
Bonjour, je serai aussi à Bayonne à la rentrée. Tu habites la région ou seras tu une expatriée ?luuluu a écrit :bonjour tous le monde, beh moi je suis prise sur lP à bayonne, ça serait bien de pouvoir faire connaissance déjà avant la rentrée pour ceux qui reste sur la LP .
Je ne suis pas de la région ... j'ai un peu bouger depuis mes 18 ans je suis d'agen à la base, j'ai migrer sur bordeaux ou j'ai passé 3 ans et là beh bayonne à la rentrée !
ESI bayonne 2011-2014 

coucou à tous les futur ESI bayonnais je vais faire partie d u lot aussi. je vais être une expatriée de la région toulousaine mais bon je pense que ca va me plaire le coin. vivement la rentré maintenant 

IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
faudrait se retrouver via un fameux réseau social
et se créer un groupe ! pour la LP

ESI bayonne 2011-2014 

- francoisbayonne
- Habitué
En tous cas, si vous voulez quelque renseignement sur la ville ou sur l'école, je connais un peu les deux. N'hésitez pas. Mais il serait mieux de continuer sur IFSI Bayonne avant de s'attirer la juste foudre des modérateurs 

moi je suis sans région fixe depuis tout petit mais là ça fait un moment que je suis pas loin de toulouse aussi
d'ailleur c'était pas mal à l'oral quand ils ont vu ma carte d'identité : lieu de naissance colmar, et là le cadre ''hé ben on va en avoir de toute la france aujourd'hui'' et moi ''heu non pas du tout j'y ai jamais foutu un pied là-bas'' bref 19 à l'arivée, c'était chouette comme oral
ils sont gentils les cadres bayonnais
donc débarquage à Bayonne, ma deuxième maison que je connais bien car un peu de famille mais par contre concerant l'IFSI j'y connaîtrai personne :/

d'ailleur c'était pas mal à l'oral quand ils ont vu ma carte d'identité : lieu de naissance colmar, et là le cadre ''hé ben on va en avoir de toute la france aujourd'hui'' et moi ''heu non pas du tout j'y ai jamais foutu un pied là-bas'' bref 19 à l'arivée, c'était chouette comme oral

donc débarquage à Bayonne, ma deuxième maison que je connais bien car un peu de famille mais par contre concerant l'IFSI j'y connaîtrai personne :/
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
salut segren, moi aussi j'ai un peu de famille làbas mais je ne connaitrais personne à l'ifsi non plus ! c'est vrai que les cadres étaient hyper sympas et ouverte pour mon oral aussi ça c'est bien passé.
ps : segren tu te situe ou dans la lp pour savoir ton prénom au moins

ps : segren tu te situe ou dans la lp pour savoir ton prénom au moins

ESI bayonne 2011-2014 

je t'ai répondu en MP mais je sais pas si ca a marché 

IPDE ♂ 'Prairie culteur'