Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
bon voila les filles, je suis allée aujourd'hui au secrétariat de l'ifsi de libourne et il m'a été répondu que les courriers sont partis en recommandé qu'aujourd'hui parce qu'en fait ils attendaient le prix de l'inscription et ils ne l'ont eu que ce matin. donc à priori on devrait les recevoir demain ou après-demain. dans ce courrier il y aura les frais d'inscription à régler et une fois le règlement renvoyé, ils nous enverront le dossier d'inscription. Attention à réception du recommandé on aura 10 jours pour faire connaitre la confirmation ou l'infirmation de notre volonté de faire notre scolarité à libourne.
voilà j'espère que j'ai été claire. bises à toutes.
voilà j'espère que j'ai été claire. bises à toutes.

secrétaire médicale pendant 10 ans puis LP à Libourne promotion 2011-2014
bonjour à tous et toutes
Je suis aussi admise sur la liste principale de Libourne, donc à la rentrée !
Je suis aussi admise sur la liste principale de Libourne, donc à la rentrée !
ESI 2011-2014 à AGEN
ça y est ! j'ai reçu mon recommandé !!! je suis 23ème en liste principale avec 12/20 en CG, 10,2/20 aux tests et 17,5/20 à l'oral
en tout cas je serai présente pour la pré rentrée du 29 aout !!!
en tout cas je serai présente pour la pré rentrée du 29 aout !!!

- NostraDamus
24ème, juste derrière toi!
"Existe-t-il quelque chose dans ce monde que vous ne détestiez pas?
— Oui. Deux choses. La première, c'est mon pognon. Et la deuxième, c'est ma tranquillité."
La Symétrie des Souffles
— Oui. Deux choses. La première, c'est mon pognon. Et la deuxième, c'est ma tranquillité."
La Symétrie des Souffles

Tu es presque sur a 100 % d'être prise sincèrement car si on suit la logique de l'année dernière même si on diminue le nombre ils sont remontés assez loin :kaykay0557 a écrit :Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire à Libourne 14ème savez vous à combien il remonte sur LC en moyenne?
Croyez vous que j'ai une chance? J'ai passé que celui là et je tiens beaucoup à l'avoir félicitation a celles qui sont LP.
Messagede cha2433 le 02 Sep 2010 21:37
Salut, effectivement ils sont remonté loin, j'étais 129 ème et j'ai été appelé ce matin!!

Lettre recue ce matin.... 1ere sur liste principale... youhouuuuuu!!!!! 13 en culture ge, 14,20 en tests et 18,5 en entretien......
Je suis vraiment heureuse.... 1er concours que je passe et le seul.... Je n'en reviens pas....
Courage a ceux et celles qui attendent , ne desesperez pas...
Je suis vraiment heureuse.... 1er concours que je passe et le seul.... Je n'en reviens pas....
Vis tes rêves , ne rêves pas ta vie.....
Eh bien ! Félicitations !! Je suis en 48e position mais je suis qd même sur LP !vaness33 a écrit :Lettre recue ce matin.... 1ere sur liste principale... youhouuuuuu!!!!! 13 en culture ge, 14,20 en tests et 18,5 en entretien......
A la rentrée

ESI 2011/2014 à Libourne !!
félicitations vaness33 !!! je pourrai m'assoire a coté de toi pdt ls cours ????? lol 

reussir un concours ne veut pas dire devenir une bonne infirmiere, donc je m'accrocherai!!! mais pas de soucis!!!!!!!
Vis tes rêves , ne rêves pas ta vie.....
-
L'ifsi m'a téléphoné ce matin car il était arrivé à mon rang sur liste complémentaire (5ème) et j'ai décliné l'offre puisque je suis admise à Niort donc si mon message peut apporter un peu d'espoir 

- framboiise
- Fidèle
J'espère que ca va le faire pour toiframboiise a écrit :On est donc à la 6 ème !!!Plus que 29 ...

ESI 2011/2014 à Libourne !!
- framboiise
- Fidèle
Merci Alo !!!! Oui je souhaite vraiment être votre camarade en Septembre 

ESI 2011-2014 Libourne !