printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sebw47
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par sebw47 »

Sauf que sur le formulaire (que certains on pu voir hier ) ya aucun endroit ou tu rentre ton adresse....et je doute que l ARS ne gère un seul courrier et donc , par conséquences ne voit ton adresse..

Selon moi c'est plutôt tu rentres une préférence, et selon les place dispo , on te contacte... Apres je dit ca , je dit rien !
Esi
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

sebw47 a écrit :Sauf que sur le formulaire (que certains on pu voir hier ) ya aucun endroit ou tu rentre ton adresse....et je doute que l ARS ne gère un seul courrier et donc , par conséquences ne voit ton adresse..

Selon moi c'est plutôt tu rentres une préférence, et selon les place dispo , on te contacte... Apres je dit ca , je dit rien !
exact la secrétaire m'a aussi dit çà et c'est pour çà qu'elle m'a dit d'envoyer mes notes et mon adresse en parallèles comme çà dès qu'il auront fini leurs LC et qu'il iront pioché sur le site ils vont m'appeler directe car elle a mes notes et mon adresse (si je ne n'est pas encore été appelé) après chaque IFSI fait comme il veux. y'en a qui veulent encore les lettres y'en a qui disent d'attendre le 18 ! moi j'ai eu les 2 réponses alors j'ai quand même envoyé des lettres en parallèles sa ne coûte rien ( à part des timbres lol)
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
sebw47
Régulier
Régulier

Message par sebw47 »

Pour ma part je vais attendre le 18...à priori les places en IDF ne manquent pas..donc bon..
Esi
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Juste une question, est ce que quelqu'un sais si ça vaut la peine de mettre un IFSI de l'APHP dans nos choix (vu qu'ils organisent une deuxième cession en automne) ? Est ce qu'ils piocheront des gens sur le site ?
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
MOCA

Re: Désistements ifsi 2011

Message par MOCA »

16ème sur LC à Poitiers ...
Y a-t-il des désistements ????? :clin:
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Coucou tout le monde!!
félicitation aux admis sur Liste principale!!
Je suis 50sur liste complémentaire à bordeaux, ch.perrens ! Y'en a t'il qui s'y désiste??
merciiii
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
gwendo68
Régulier
Régulier

Message par gwendo68 »

Coucou à tous et bravo. Connaissez vous des personnes qui se desistent pour mulhouse ? Je suis 35 ieme sur Lc.
Merci
Esi 2011/2014 Mulhouse
Il faut toujours garder espoir
diesla
Habitué
Habitué

Message par diesla »

salut je suis 32en en LC a st jacques les flamants a marseille y a t il des desistements ? je croise les doigts ke oui!!!!!!
ESI 2011-2014 a l ifsi St Jacques
Alexandra76660

Message par Alexandra76660 »

Bonjour,

Je suis 5ème sur liste complémentaire à l'IFSI de Dieppe, y a t'il des désistements ? Je stress car il y a des désistements dans tous les IFSI quasiment mais à Dieppe je n'en ai pas vu :( . . .

Mais bon il faut continuer à croiser les doigts et à espérer . . .
Courage à tous ceux qui sont sur LC !!
nicounette

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par nicounette »

Je suis admise à Nancy Brabois !! :D :D
2012 - 2015 Nancy-Brabois
S1 validé
lilou310

Message par lilou310 »

Bonjour!
j'aimerais savoir si des personnes sont au courant du nombre de desistement à carcassonne ..

merci!
lilou310

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par lilou310 »

Bonjour!
quelqu'un sait il le nombre de désistement à ce jour pour Carcassonne ?

merci d'avance..
Pustull'
Habitué
Habitué

Message par Pustull' »

Delphine67 Erstein m'a informé qu'il m'ont inscrit sur leur liste d'attente. A tu des nouvelle concernant l'évolution de cette liste d'attente (depuis les 13 sur liste complémentaire). Comme ça je saurais si j'ai une chance même infime...!!! Merci de me répondre :)
Pustull'
Habitué
Habitué

Message par Pustull' »

delphine67 a écrit :Non, au total 13 personnes sont sur liste complémentaire à Erstein et ils prennent 65 personnes sur liste principale .
Donc je pense que cette année cet IFSI sera déficitaire

et aussi Delphine 67 : il y a t-il un moyen de conculter les réusltats de erstein sur le net... ? Merci d'avance pour la réponse !!
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Pustull' a écrit :
delphine67 a écrit :Non, au total 13 personnes sont sur liste complémentaire à Erstein et ils prennent 65 personnes sur liste principale .
Donc je pense que cette année cet IFSI sera déficitaire

et aussi Delphine 67 : il y a t-il un moyen de conculter les réusltats de erstein sur le net... ? Merci d'avance pour la réponse !!
Tu sais à quel niveau tu es sur la liste d'attente ??
Si tu es parmis les première il y a de grande chance qu'il t'appelle ^^
Non je n'ai pas de nouveau concernant l'évolution de la liste complémentaire, il n'y a pas grand monde sur le forum qui l'a passé à Erstein. Nous avons jusqu'au 18 juillet pour le coupon réponse qui atteste que l'on prends ou notre place. Moi je l'ai déjà renvoyé, je pense que la majorité des personnes ont déjà eu leur résultat donc je ne pense pas qu'ils vont attendre la dernière minute pour envoyer ce document, je pense que sa a déjà commencer à bouger. As-tu déjà contacté l'ifsi pour savoir ?

Non pas moyen de voir les résultats sur le net désolé...
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Verrouillé