printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Salut tout le monde,
Comme je l'ai deja dit, je suis admise a plusieurs IFSI mais je n'arrive pas a faire mon choix!
Je suis toulousaine et j'hésite entre la Croix Rouge de Nantes et Bordeaux Charles Perrens..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... :s
Merci d'avance
Comme je l'ai deja dit, je suis admise a plusieurs IFSI mais je n'arrive pas a faire mon choix!
Je suis toulousaine et j'hésite entre la Croix Rouge de Nantes et Bordeaux Charles Perrens..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... :s
Merci d'avance
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

-
- Habitué
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Promis, j'appelle demain matin. En ce qui concerne les concours, j'avais aussi passé à Colmar. Je n'ai pas obtenu l'écrit ... Erstein est ma seule chance. J'espère sincèrement être pris.
- delphine67
- Insatiable
Tu seras ESI avec nous
Sur 65 personnes, je pense qu'il y aura un certains nombre de désistements.. entre ceux qui l'ont passé à Colmar, mulhouse, rouffach et qui iront donc dans le haut rhin, entre ceux qui n'ont peut-être pas eu leurs bac, entre ceux qui viennent d'autres régions et qui l'ont eu dans leur région, ceux qui n'ont pas de financement.. bref un bon nombre de personnes vont se désister, et tu viendras avec nous en IFSI

Sur 65 personnes, je pense qu'il y aura un certains nombre de désistements.. entre ceux qui l'ont passé à Colmar, mulhouse, rouffach et qui iront donc dans le haut rhin, entre ceux qui n'ont peut-être pas eu leurs bac, entre ceux qui viennent d'autres régions et qui l'ont eu dans leur région, ceux qui n'ont pas de financement.. bref un bon nombre de personnes vont se désister, et tu viendras avec nous en IFSI

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
-
Bonjour,
ma fille est 7eme sur liste complémentaire à Brabois.
Pensez-vous qu'elle a une chance d'être prise ?
Merci
Merci
7 ème ! elle a toutes ses chances oui ! Si vous êtes inquiet vous pouvez vous renseigné auprès de l'école pour leur demander jusqu'où remonte les listes complémentaires habituellement !francisnoel9 a écrit :Bonjour,
Merci
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
-
- Habitué
J'espère j'espère ! Surtout ceux qui sont sur la liste principale désinscrivez-vous !!! Laissez moi la place ! Pitié !
J'espère sincèrement être pris ! ESI 2012/2015 un rêve 

Étant 30ème sur liste complémentaire a Pamiers vous croyez que j'ai réellement mes chances ??? Savez vous jusqu'à combien ils sont remontes dans la liste complémentaire ???
Merci d'avance

Merci d'avance

ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
3° année et que du bonheur
Loooool vous êtes comique !!! je vous souhaite la réussite 
euhhh non j'ai pas appelé erstein depuis je ne connais donc pas mon numéro dan sle classement.
Merci pour les infos à toutes les deux delphine67 et Priscilla.
PS : si c'est ton vrai prénom Priscilla tu as juste une lettre de différence avec mon prénom lol...

euhhh non j'ai pas appelé erstein depuis je ne connais donc pas mon numéro dan sle classement.
Merci pour les infos à toutes les deux delphine67 et Priscilla.
PS : si c'est ton vrai prénom Priscilla tu as juste une lettre de différence avec mon prénom lol...

alors je suis admise en LP à Semur en Auxois.
Ma rentrée est le 05 septembre.
Mais je ne connais pas la date de pré rentrée....
A quoi sert la pré rentrée en fait ? Que fait on ce jour ??
Bises à toutes
Félicitations aux admises et admis et courage à ceux qui sont en LC......
Ma rentrée est le 05 septembre.
Mais je ne connais pas la date de pré rentrée....
A quoi sert la pré rentrée en fait ? Que fait on ce jour ??
Bises à toutes

Félicitations aux admises et admis et courage à ceux qui sont en LC......
en route pour la deuxieme année
... ESI 2011_2014.
... ESI 2011_2014.
-
- Régulier
Tu me donnes de l'espoir!!!! Moi peut importe l'école qui m'est attribuée, dès que j'en ai une pour la rentrée de Septembre!!!!sebw47 a écrit :Pour ma part je vais attendre le 18...à priori les places en IDF ne manquent pas..donc bon..

Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
-
- Habitué
Si on a pu t'aider, derien
PS : Ton prénom ? Prescilla par hasard ? Et mon oncle m'a déjà surnomé pustule, comme quoi

PS : Ton prénom ? Prescilla par hasard ? Et mon oncle m'a déjà surnomé pustule, comme quoi

Quelqu'un pourrait me dire jusqu’où ils étaient remontés l'année dernière sur la liste complémentaire à TOURS croix rouge ?
Merci et félicitation aux admis(es)
Merci et félicitation aux admis(es)

et pour Menton toujours personne ???
Re: Désistements ifsi 2011
et Menton, personne ne se désiste ????