Concours Briey
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Briey
salut aurélie
les résultats des épreuves d'admission seront affichés à l'IFSI( ou dans le hall du corbusier) le 8 juillet 2011 à 10h.
patience, patience j'en ai déjà marre;;;;;;d'attendre. J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps pour rien....alors je continue mes révisions. et toi miss comment passes tu le temps...
les résultats des épreuves d'admission seront affichés à l'IFSI( ou dans le hall du corbusier) le 8 juillet 2011 à 10h.
patience, patience j'en ai déjà marre;;;;;;d'attendre. J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps pour rien....alors je continue mes révisions. et toi miss comment passes tu le temps...
Maman de 3 pépettes de 7ans,5 ans et 3 ans...
je peux enfin dire ESI 2011-2014 !!!
Coucou,amoura a écrit :salut aurélie
Ben moi je passe le temps en travaillant ...mais ca devient difficile pour moi de me concentrer et mon contrat prend fin le 8 juillet ...un signe je l'espere

ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
courage Aurélie
plus que ......16 jours.......!!!!
plus que ......16 jours.......!!!!

-
- Régulier
Vous plaignez pas, avec mon job d'été j'aurais le résultat du bac et des ifsi qu'à 16h :O
Si tu veux savoir pour le concours, je peux t'envoyer un sms si tu me donnes ton nom par mpOopaBato a écrit :Vous plaignez pas, avec mon job d'été j'aurais le résultat du bac et des ifsi qu'à 16h :O

-
- Régulier
Ah bah oui je veux bien, mais ne me harcèle pasaurelie57 a écrit :Si tu veux savoir pour le concours, je peux t'envoyer un sms si tu me donnes ton nom par mpOopaBato a écrit :Vous plaignez pas, avec mon job d'été j'aurais le résultat du bac et des ifsi qu'à 16h :Oa moins que tu ne préfères le voir de tes propres yeux !

Salut à toutes et à tous.
Je voulais savoir qui va voir les résultats vendredi à l'IFSI??
Jeune IDE en devenir
Coucou,Mwadu57 a écrit :Salut à toutes et à tous.
Moi j'y vais si tu veux que je regarde pour toi pas de pb, envoi moi un mp avec ton nom et ton numéro de portable je t'envoi un sms.
Si quelqu'un a besoin n'hésitez pas.

- Nini-du-57
- Fidèle
Oui s'il te plait Auré, annonce-nous de bonnes nouvelles !aurelie57 a écrit :Coucou,Mwadu57 a écrit :Salut à toutes et à tous.
Moi j'y vais si tu veux que je regarde pour toi pas de pb, envoi moi un mp avec ton nom et ton numéro de portable je t'envoi un sms.
Si quelqu'un a besoin n'hésitez pas.En espérant vous annoncer de bonnes nouvelles !

En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
salut les filles !!!
ca y est dans quelques heures nous serons fixées... finalement le temps passe bien vite....
bon résultats à tous et il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un concours, qu'il faut garder notre énergie pour la suite car la vie est trop courte, profiter de chaque moments.
Si le résultat n'est pas celui escompté ne pas baisser les bras et ce dire qu'on a toujours un avantage pour le prochain concours car nous sommes déjà passé par là!!!!
bonne chance...par ce qu'on le vaut bien....
bisous a vous toutes....
ca y est dans quelques heures nous serons fixées... finalement le temps passe bien vite....
bon résultats à tous et il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un concours, qu'il faut garder notre énergie pour la suite car la vie est trop courte, profiter de chaque moments.
Si le résultat n'est pas celui escompté ne pas baisser les bras et ce dire qu'on a toujours un avantage pour le prochain concours car nous sommes déjà passé par là!!!!
bonne chance...par ce qu'on le vaut bien....
bisous a vous toutes....

-
J'ai réussi mes 3 concours, j'étais sur liste principale à Briey mais je préfère rester sur Thionville. Il y a donc une place à prendre ^^
Félicitation à tous ceux qui sont admis et surtout courage pour ceux qui sont soit sur liste complémentaire soit qui n'ont pas réussi.
Félicitation à tous ceux qui sont admis et surtout courage pour ceux qui sont soit sur liste complémentaire soit qui n'ont pas réussi.
Concours IFSI 2011 :
Admise sur liste principale à Thionville, Briey et la CRF Metz !!!
C'est donc avec joie que je peux dire :
ESI 2012/2015 à Bel-Air
Admise sur liste principale à Thionville, Briey et la CRF Metz !!!
C'est donc avec joie que je peux dire :
ESI 2012/2015 à Bel-Air
Bonjour !
Ma fille est sur la liste complémentaire du concours d'infirmière de Briey, elle est à la 124 ème place ! Aïe ! J'ai lu sur ce forum qu'il était possible dès la réception des notes, d'envoyer une demande de candidature à d'autres ifsi qui n'ont pas assez de personnes sur leurs listes complémentaires, est ce vrai ? Merci beaucoup pour vos réponses !
Ma fille est sur la liste complémentaire du concours d'infirmière de Briey, elle est à la 124 ème place ! Aïe ! J'ai lu sur ce forum qu'il était possible dès la réception des notes, d'envoyer une demande de candidature à d'autres ifsi qui n'ont pas assez de personnes sur leurs listes complémentaires, est ce vrai ? Merci beaucoup pour vos réponses !
nath54240 a écrit :Bonjour !
Oui c'est juste quand les IFSI ont épuisé leur liste complémentaire ils prennent les élèves qui adressent leur résultats dans l'ordre d'arrivée des courriers me semble t'il ...
- Nini-du-57
- Fidèle
Merci Prudenceprudence57 a écrit :J'ai réussi mes 3 concours, j'étais sur liste principale à Briey mais je préfère rester sur Thionville. Il y a donc une place à prendre ^^

Est-ce qu'il y a sur ce fofo des personnes qui seront à la rentrée à Briey, on pourrait faire connaissance ! Ce sera une petite promo, la famille quoi, lol.
J'espère à bientôt ! N'hésitez pas à me contacter par MP
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
-
- Régulier
Moi apparement je ne suis pas prit, même pas reçu de courrier ^o).
Bon au pire je m'en fiche un peu, je suis prit à Lionnois
Bon au pire je m'en fiche un peu, je suis prit à Lionnois