IFSI de Saintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saintes
Salut les nouveaux !
Un petit conseil, profitez bien de vos vacances ! Pour nous ça vient de tomber et mon dieu que c'est bon. Alors celles là, savourez les !
Un petit conseil, profitez bien de vos vacances ! Pour nous ça vient de tomber et mon dieu que c'est bon. Alors celles là, savourez les !
-
Merci pour le conseil! mais en ce qui me concerne les vacs c'est boulot! et oui c'est qu'il faut les financer ces études!!

Bientôt ESI à Saintes!! ;-D
Re: PROMO 2011 SAINTES !!
Va dans le topic Etudiant IFSI Saintes ou Rochefort je sais plus lol^^
mais t'es pas au bon endroit...
Désolée je sais pas insérer un lien

mais t'es pas au bon endroit...
Désolée je sais pas insérer un lien

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
IFSI de Saintes
Coucou tout le monde !!
Je serai également à Saintes en Septembre, vraiment hâte de commencer
Au fait, est-ce qu'il y a une réunion ou une pré rentrée ?
Très bonnes vacances à toutes et à tous, ESI et futur(e)s ESI !!!
Je serai également à Saintes en Septembre, vraiment hâte de commencer

Au fait, est-ce qu'il y a une réunion ou une pré rentrée ?
Très bonnes vacances à toutes et à tous, ESI et futur(e)s ESI !!!
ESI 2011-2014 à Saintes
5ème semestre validé !!
5ème semestre validé !!
-
Salut!
Il y a une pré rentrée le 26 juillet (le matin), hâte d'y être!
Il y a une pré rentrée le 26 juillet (le matin), hâte d'y être!
Bientôt ESI à Saintes!! ;-D
IFSI de Saintes
OK, merci beaucoup.
Parce que j'ai bien reçu le courrier, mais je ne suis plus à la même adresse et la personne qui a ouvert mon courrier ne m'en avait pas parlé.
Hâte aussi d'être au 26 Juillet !!!!
Parce que j'ai bien reçu le courrier, mais je ne suis plus à la même adresse et la personne qui a ouvert mon courrier ne m'en avait pas parlé.
Hâte aussi d'être au 26 Juillet !!!!
ESI 2011-2014 à Saintes
5ème semestre validé !!
5ème semestre validé !!
Re: PROMO 2011 SAINTES !!
Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour votre ifsi.
Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.
Bonne continuation!
Je verrouille!
Il existe déjà un topic pour votre ifsi.

Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.

Bonne continuation!

Je verrouille!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
Bonjour,
J'en suis aussi! Avez-vous reçu vos dossiers d'inscription?
Moi aussi, je travail (à l'hôpital) jusqu'au 15 août! Je profiterez un peu après, pourvu qu'il fasse beau!
Je suis de Royan.
A bientôt
J'en suis aussi! Avez-vous reçu vos dossiers d'inscription?
Moi aussi, je travail (à l'hôpital) jusqu'au 15 août! Je profiterez un peu après, pourvu qu'il fasse beau!
Je suis de Royan.
A bientôt

- chouchou17
salut a tous !! et félicitations surtout.
je rentre comme vous le 5 septembre car j' ai demandée un report d'année pour cause de non financement pour 2010.enfin bref, je n' ai toujours pas reçu de courrier pou régler les frais d' inscriptions. POUVEZ VOUS ME DONNER LA DATE BUTOIR POUR LES ENVOYER ET LEUR MONTANT ?? Mille merci pour vos réponses
je rentre comme vous le 5 septembre car j' ai demandée un report d'année pour cause de non financement pour 2010.enfin bref, je n' ai toujours pas reçu de courrier pou régler les frais d' inscriptions. POUVEZ VOUS ME DONNER LA DATE BUTOIR POUR LES ENVOYER ET LEUR MONTANT ?? Mille merci pour vos réponses
esi 2011/2014
-
Bonsoir Chouchou,
Les frais c'est 174e (montant réajustable à la rentrée) et la date butoir c'est le 11 juillet. C'est bizard que l'Ifsi ne t'ai pas envoyé un courrier pour te le rapeller!
Et il y a une réunion de pré rentrée le 26 juillet de 9h (ou 9h30) à 12h (ou 12h30, excuse je na sais plus trop!!).
Tiens nous au courant.
A bientôt
Les frais c'est 174e (montant réajustable à la rentrée) et la date butoir c'est le 11 juillet. C'est bizard que l'Ifsi ne t'ai pas envoyé un courrier pour te le rapeller!
Et il y a une réunion de pré rentrée le 26 juillet de 9h (ou 9h30) à 12h (ou 12h30, excuse je na sais plus trop!!).
Tiens nous au courant.

A bientôt
- chouchou17
merci pour les infos !!!!!
j' ai téléphonée à l' ifsi et tout est normal, je vais recevoir le dossier d' inscription et je doit le ramener le 26 avec le réglement des frais.C' est le cas pour tous les reports d' année à Saintes.
Je serai donc bien avec vous à la rentrée

j' ai téléphonée à l' ifsi et tout est normal, je vais recevoir le dossier d' inscription et je doit le ramener le 26 avec le réglement des frais.C' est le cas pour tous les reports d' année à Saintes.
Je serai donc bien avec vous à la rentrée

esi 2011/2014
Je serai moi aussi de la promo 2011-2014 !
Je suis de Bordeaux !
Félicitations à toutes et à tous pour votre admission
Au 26 Juillet ! j'ai hâte d'y être
Je suis de Bordeaux !
Félicitations à toutes et à tous pour votre admission

Au 26 Juillet ! j'ai hâte d'y être
ESI à Saintes (17)
PROMO 2011-2014
PROMO 2011-2014
-
Bonjour à toutes et à tous,
J'étais sur liste complémentaire à Saintes et la secretaire vient de m'appeler ce matin!!!!!
Je serais donc à vos côtés pour la pré rentré le 26. je suis trop contente et j'ai hate d'y être...
Et encore félicitation a tous les admis!!
J'étais sur liste complémentaire à Saintes et la secretaire vient de m'appeler ce matin!!!!!

Je serais donc à vos côtés pour la pré rentré le 26. je suis trop contente et j'ai hate d'y être...
ESI 2011/2014!!!!
Félicitations !utahtoutou a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'étais sur liste complémentaire à Saintes et la secretaire vient de m'appeler ce matin!!!!!![]()
![]()
Tu étais combien sur la liste complémentaire ?
-
Coucou Lae0401,
J'étais 41ème sur LC et franchement je n'y croyais pas vraiment... mais si j'ai bien été appelée!!!
A bientôt
J'étais 41ème sur LC et franchement je n'y croyais pas vraiment... mais si j'ai bien été appelée!!!

A bientôt
ESI 2011/2014!!!!