Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
félicitations!Mand'y a écrit :Cixy a écrit :14h30 il me semble ! T'as le temps de recevoir le courrier ^^!Mand'y a écrit :Uè on m'en avais parlé de cette réunion!! C'est à quelle heure? Et bien je vais recevoir tout à l'heure alors =DD!! Halala trop heureuse! Celui que je voulais et tout
Contente pour toi! C'était celle que je voulais aussi
Je viens d'apprendre que j'ai aussi été admise ds un autre ifsi villeneuve sur lot ^^ !! Bon et bien au 8 juillet alors

ESI 2011-2014 à Sète
moi pas eu...pourtant je pensais que mon oral s'était passé correctement mais j'ai eu 9...tant pis félicitations aux autres ^^mis à part ca Malte je le conseille ^^
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
jaymp profite de Malte veinard
moi aussi je l'ai loupé. Je suis 15ème sur la liste complémentaire. Tu vas le retenter??
Voila mes notes : tests : 8.75 (je le savais,j'ai fait n'importe quoi.), culture générale : 12 (une déception, le texte m'a paru facile, comme quoi), oral : 16 (une bonne surprise)
moi aussi je l'ai loupé. Je suis 15ème sur la liste complémentaire. Tu vas le retenter??
Voila mes notes : tests : 8.75 (je le savais,j'ai fait n'importe quoi.), culture générale : 12 (une déception, le texte m'a paru facile, comme quoi), oral : 16 (une bonne surprise)
oui je vais le retenter par contre je sais pas si je le retente à Sète ou pas , j'ai eu 9 donc ca veut dire qu'ils me veulent pas...après je sais pas si l'an prochain c'est encore la même... je sais pas
Le passer à Sète, c'est super difficile. Moi je vais aussi tenter Castelnau l'année prochaine!
castelnau c'est encore plus difficile je l'ai passé aussi et j'ai aussi été recalé
Castelnau c'etait un des rares de la région d'avoir une date d'écrit différent, donc il y avait bcp de monde!!
J'ai hésité à le passer aussi...
J'ai hésité à le passer aussi...
ESI 2011-2014 à Sète
Bonjour à tous !
Je viens de Clermont-Fd & je souhaiterai passer des concours l'année prochaine après une année de prépa aux cours Galien. Je pensais à Sète car j'ai de la famille dans le coin.. Mais en venant de Clermont pensez vous que j'ai une chance ? Et comment sont les concours? Difficile? Le nombre de place? Etc.. Merci d'avance
Je viens de Clermont-Fd & je souhaiterai passer des concours l'année prochaine après une année de prépa aux cours Galien. Je pensais à Sète car j'ai de la famille dans le coin.. Mais en venant de Clermont pensez vous que j'ai une chance ? Et comment sont les concours? Difficile? Le nombre de place? Etc.. Merci d'avance
coucou Leuh. Contente de trouver un (e) camarade de "galère" pour le passer l'année prochaine.
Les cours Gallien, c'est pas donné...sauf si tu as les moyens!et l'avoir à Sète c'est hyper difficile. J'ai révisé depuis septembre 2010 et je suis 15ème sur liste complémentaire. Bon courage!

Juste pour dire qu'a la réunion d'info, (qui consistait juste a remplir des papiers...) il y avait 5 absents, donc normalement 5 personnes qui laissent leur place.
ESI 2011-2014 à Sète
- Samantha347
Quatre... Elle es arriver au milieu de la réunion ... C vrmt pa bcp
ah ok au temps pour moi!
mais il faut tout rendre le 15 ou 16 aout sinon on est considéré aussi comme laissant notre place, donc il y a encore de l'espoir...
mais c’est vrai que c’est très peu...
mais il faut tout rendre le 15 ou 16 aout sinon on est considéré aussi comme laissant notre place, donc il y a encore de l'espoir...
mais c’est vrai que c’est très peu...
ESI 2011-2014 à Sète
Oui j'pense qu'il y aura quelques désistements de plus après août ..!
En tout cas on reste en contact & l'année prochaine vous l'aurez sans pb parce que vous êtes determinés & ça se voit ! Couragee !!
Complètement HS mais j'ai pas réussi a trouver la liste des médecins agrées est-ce que qqun peut m'envoyer le lien avec la liste par MP ? Mercii !
En tout cas on reste en contact & l'année prochaine vous l'aurez sans pb parce que vous êtes determinés & ça se voit ! Couragee !!
Complètement HS mais j'ai pas réussi a trouver la liste des médecins agrées est-ce que qqun peut m'envoyer le lien avec la liste par MP ? Mercii !
ESI 2o11-2o14 

vous pourriez dire vos notes ceux qui ont été admis pour savoir un peu comment se placer ^^
et vous pouvez aussi me dire jusqu'à quelle place ils sont remontés en LC?
merci
et vous pouvez aussi me dire jusqu'à quelle place ils sont remontés en LC?
merci