printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
J'envisage fortement d'en passer encore 1 en septembre!!Soleilumière a écrit:
Mwadu57 a écrit:Salut à tous
Alors mes résultats:
Thionville: 35éme LC
Briey: recalée
Verdun: 77éme LC
En gros, très peu de chance de devenir ESI l'an prochain, et encore moins à Thionville!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne te décourage pas miss, envois tes demandes dans les autres départements!
Et je garde espoir pour les autre!!!! (yn) (yn)
Jeune IDE en devenir
-
merci pour votre réponsesandrinette54 a écrit :le jour de l'oral j'ai demandé à la secrétaire jusqu'où ils descendaient dans la liste complémentaire : elle m'a répondu que parfois ça allait jusqu'au 30ème donc je croise les doigts pour votre fillefrancisnoel9 a écrit :Bonjour,
ma fille est 7eme sur liste complémentaire à Brabois.
Pensez-vous qu'elle a une chance d'être prise ?
Merci
le choix est cornélien car elle est prise à Paris et Saint Dizier
puis 2eme sur LC à Chalons
6eme à Bar le duc
et 7eme à Brabois
donc sûrement bon pour toutes...
Dans tous les cas elle fera des heureuses en se désistant dans 4 villes.
Reste à choisir!!!
-
- Régulier
Comme tu l'as si bien dit: "l'espoir laisse vivre... Y croire c tenir" ça ira!Mwadu57 a écrit :J'envisage fortement d'en passer encore 1 en septembre!!Soleilumière a écrit:
Mwadu57 a écrit:Salut à tous
Alors mes résultats:
Thionville: 35éme LC
Briey: recalée
Verdun: 77éme LC
En gros, très peu de chance de devenir ESI l'an prochain, et encore moins à Thionville!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne te décourage pas miss, envois tes demandes dans les autres départements!
Et je garde espoir pour les autre!!!! (yn) (yn)

Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
woooohhh ça monte la pression... yen a qui se font déja appeler...
euh saiina tu es combien sur liste complémentaire à Mada ?? Moi je suis 44ème. juste par curiosité.
t'as vraiment send une centaine de lettres ?????
Assirémen pa pétèt sa ké passé hihi
euh saiina tu es combien sur liste complémentaire à Mada ?? Moi je suis 44ème. juste par curiosité.
-
- Régulier
Pustull tu t fais déjà appelé!???Pustull' a écrit :woooohhh ça monte la pression... yen a qui se font déja appeler...
Tu es à Mada ou métropole?
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
-
- Régulier
Mais dites moi, le coût de la formation est différente non!? Comme c le privé, c ps plus cher!!!???hello<3kitty a écrit :le fiancement est différent, moi suis à la croix rouge car j'ai pas eu le choix mais un ifsi c est un ifsi on apprend le meme métier mais faut bien choisirAAmina a écrit :Bonsoir moi aussi j'ai envoyé une dizaine de lettre aux IFSI de la région parisienne dés que j'ai su que j'étais sur la liste complémentaire de la croix rouge de Paris a la 157 ieme place car je me suis dit que c'était morteh bien à ma grande surprise 2 écoles m'ont appelé pour me proposer une place 1 hier et 1 aujourd'hui et même la croix rouge m'a appelé aujourd'hui aussi donc maintenant j'ai 3 possibilité alors qu'il y a encore une semaine j'étais désespéré et pensais déjà au concours de février et a trouver un travail d'ash
Comme quoi rien n'est joué jusqu'a la rentrée. Maintenant mon seul problème est choisir la croix rouge ou non
-
- Régulier
A mon avis, aucun soucis à te faire...asmma93 a écrit :aidez moi svp , je suis trop stressée je suis 4eme sur la liste compl de l'aphp et je voudrais savoir quand est ce que nous aurions les resultats , j'ai très peur qu'il m"appelle pas, quand est ce qu'ils commencent à appeller, repondez moi svp je suis vraiment perdu je connais pers qui a passé a laphp qui est sur liste compl dc je ne sais pas comment ca se passe

Je ne me suis pas encore fais appeller. Je suis à Mada !!! la pression à son comble !! et Toi ??Soleilumière a écrit :Pustull tu t fais déjà appelé!???Pustull' a écrit :woooohhh ça monte la pression... yen a qui se font déja appeler...
Exacte aucun souci à te faire lol si ça peu te rassurer j'ai deux amis de mada qui ont eu l'aphp mada et gwadaSoleilumière a écrit :A mon avis, aucun soucis à te faire...asmma93 a écrit :aidez moi svp , je suis trop stressée je suis 4eme sur la liste compl de l'aphp et je voudrais savoir quand est ce que nous aurions les resultats , j'ai très peur qu'il m"appelle pas, quand est ce qu'ils commencent à appeller, repondez moi svp je suis vraiment perdu je connais pers qui a passé a laphp qui est sur liste compl dc je ne sais pas comment ca se passe
ya un qui reste a mada et l'autre va en gwada et je doute qu'il soit seul dans le cas alors.... voila !!! lol ton desespoir n'a vrament pas lieu d'être

- hello<3kitty
- Régulier
Soleilumière a écrit :Mais dites moi, le coût de la formation est différente non!? Comme c le privé, c ps plus cher!!!???hello<3kitty a écrit :le fiancement est différent, moi suis à la croix rouge car j'ai pas eu le choix mais un ifsi c est un ifsi on apprend le meme métier mais faut bien choisirAAmina a écrit :Bonsoir moi aussi j'ai envoyé une dizaine de lettre aux IFSI de la région parisienne dés que j'ai su que j'étais sur la liste complémentaire de la croix rouge de Paris a la 157 ieme place car je me suis dit que c'était morteh bien à ma grande surprise 2 écoles m'ont appelé pour me proposer une place 1 hier et 1 aujourd'hui et même la croix rouge m'a appelé aujourd'hui aussi donc maintenant j'ai 3 possibilité alors qu'il y a encore une semaine j'étais désespéré et pensais déjà au concours de février et a trouver un travail d'ash
Comme quoi rien n'est joué jusqu'a la rentrée. Maintenant mon seul problème est choisir la croix rouge ou non
beh oui la croix rouge c'est plus cher en principe! Du moins les ifsi privés et semi'privés sont plus couteux logiques llol
E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
Non je sui pas à mada.....gascar. Je suis sur le dos du papillon vert.Pustull' a écrit :woooohhh ça monte la pression... yen a qui se font déja appeler...

Heu pour ce qui est de ma position j'aurai trop honte

Et comment! j'ai send une centaine. J'ai boooombaaaaardééé.

La mater ka di mwen èvè tou sa ou voyé obligé ou ké ni en répons (désolée pour les fautes d'orthographes

Re: Désistements ifsi 2011
Je laisse ma place à Coulommiers (25ème LP) qui va être déficitaire je pense & à thouars où j'étais 27eme sur LC
ESI 2011-2014 à Mayenne
-
- Régulier
Lol, dans le meme cas ke toi Saïna, an voyé pou tann é compwann lol. J'attends dc plusieurs réponses pour faire mon choix, enfin j'espère...saïna a écrit :Non je sui pas à mada.....gascar. Je suis sur le dos du papillon vert.Pustull' a écrit :woooohhh ça monte la pression... yen a qui se font déja appeler...
Assirémen pa pétèt sa ké passé hihi![]()
Heu pour ce qui est de ma position j'aurai trop honte![]()
si je le dis ( par mp si tu veux. Désolée les autres
![]()
).
Et comment! j'ai send une centaine. J'ai boooombaaaaardééé.![]()
La mater ka di mwen èvè tou sa ou voyé obligé ou ké ni en répons (désolée pour les fautes d'orthographes. Je fait pas la traduction je suis sûr que vous pouvez comprendre avec un tout petit effort)

-
- Régulier
Je suis sur le Papillon, prête à prendre son envol... j'attends un mail, un appel, un courrier, ...enfin mwen an atent!!!Pustull' a écrit :Je ne me suis pas encore fais appeller. Je suis à Mada !!! la pression à son comble !! et Toi ??Soleilumière a écrit :Pustull tu t fais déjà appelé!???Pustull' a écrit :woooohhh ça monte la pression... yen a qui se font déja appeler...
Re: Désistements ifsi 2011
je laisse ma place à la croix rouge de nice (si on m'appelle je suis en début de liste complémentaire) =)