IFSI Esquirol (Lyon)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
chatoune25

Re: IFSI Esquirol (Lyon)

Message par chatoune25 »

Bravo les filles ;)
Vous inquiétez pas, ça va avancer et vous serez prises sur LP, surtout si vous êtes 30e, 50e ;)
Vic-A

Message par Vic-A »

chatoune25 a écrit :Bravo les filles ;)
Vous inquiétez pas, ça va avancer et vous serez prises sur LP, surtout si vous êtes 30e, 50e ;)
les filles ? :clin:
lina212242

Message par lina212242 »

bonjour à tous.j'ai une petite question concernant le dossier d'inscription j'ai vu que sur le dossier médical il ne demande pas de radio pulmonaire est ce normal?merci bonne soirée
tomr46

Message par tomr46 »

Courage aux candidats sur liste complémentaire ca avance ca avance ...

petite question j'ai posé le cheque pour la préincription a l'école en contrepartie de quoi ils m'ont remis un dossier d'inscription et fixé une date de prérentré administrative mais il ne faut rien ramener avant ?? ca me parait étrange et apres avoir relu un paquet de fois le dossier je n'est rien vu qui fasse mention de quelquechose a ramener avant mais bon je tenais juste à avoir confirmation ?!

Merci à tous et encore bon courage !!!
Soigner les malades, c'est prescrire et dispenser un soin total, c'est mettre le patient dans la meilleure situation pour que la nature puisse agir, ce n'est pas simplement appliquer un traitement.
lina212242

Message par lina212242 »

bonjour tom il faut simplement renvoyer la feuille de vaccin avant le 20 aout c'est marqué et après la pré rentrée administrative est le 31 aout à 16h .voila j'espère t'avoir renseigné et je te dis à la rentrée
tomr46

Message par tomr46 »

Yeah merci Lina je te dis a la rentrée alors petite question encore ;) la feuille de vaccin on la renvoie meme si il nous reste des vaccins a faire ?

allez sur ce bonne vacances et à la rentrée
Soigner les malades, c'est prescrire et dispenser un soin total, c'est mettre le patient dans la meilleure situation pour que la nature puisse agir, ce n'est pas simplement appliquer un traitement.
friquettedu07

Message par friquettedu07 »

ma fille est admise...
je viens d'avoir le coup de fil à l'instant... elle est sur liste principale.. elle était 61eme ifsi sur lc...
Pour info : le courrier part demain matin et elle a 10 jours pour donner cheque d'inscrption et retirer dossier....

je suis trop contente..
bon courage aux autres... qui attendent encore
Auudrey

Message par Auudrey »

Oui sayé moi aussi j'ai eu le coup de téléphone tant attendu !!
Félicitation à tout le monde et je pense que cette année y vont remonter loin donc tout le monde a ses chances ! Maintenant c'est parti pour la recherche d'un appartement pour moi !
Vic-A

Message par Vic-A »

j'ai moi aussi reçu l'appel ! :D
bon courage a ceux qui attend encore !
(j'était 27 LC )
lina212242

Message par lina212242 »

re bonjour tom alors pour les vaccins tu dois avoir une feuille appelé attestation de vaccins il y a tous les vaccins qu'il faut faire et il faut que tu fasse remplir cette feuille par un médecin qui va noter le jour de l'injection du vaccin et il va signer et tu dois les avoir fait avant d'envoyer la feuille mais ne t'inquiète pas on a jusqu' au 20 aout.voilou j'espère encore une fois avoir répondu à tes interrogations .vivement que tout cette paperasse soit terminé
chatoune25

Message par chatoune25 »

Vic-A : sorry et les mecs :p et heureusement qu'il y en a dans la promo ouffffff :D
NPSP
Régulier
Régulier

Message par NPSP »

Bonsoir

j'ai eu mes premiers vaccins aujourd'hui, et j'aurai les deuxièmes picures le 9 aout. après cela j'ai rdv chez le médecin agrée pour les tests d'aptitudes (normalement le 16.aout) et je crois que ça sera bon pour envoyer le tout pour le 20 aout. :?
Est ce que je suis la seule qui est un peu en retard pour le dossier médical?
Je n'ai pu faire autrement....

Bon courage à tous ceux qui attendent encore la reponse, j'éspère de vous voir tous en septembre... :clin:
tomr46

Message par tomr46 »

Non ne t'inquiete pas moi aussi je suis a la bourre g eu ma premiere injections la semaine derniere et j'aurai l'autre en rentrant de vacances le 10 aout pour le reste le medecin remplira tous dans la foulée je pense donc il me manquera mon rappel mais j'aurai deja fais l'essentiel donc je pense que ca passera; d'autant plus que sur le papier du vaccin il marque que la vaccination dite "d'urgence" peut etre commencer au plus tard mi juillet donc cela implique que tu n'est pas tous fini au 20 Aout allez sur ce a la plage ...... 8) 8) 8) 8)
lina212242

Message par lina212242 »

bonsoir j'ai une petite question concernant le dossier médical est ce normal que nous n'ayons pas de radio pulmonaire à faire?merci de vos réponses chers futurs collègues. :clin: :clin:
NPSP
Régulier
Régulier

Message par NPSP »

tomr46 a écrit :Non ne t'inquiete pas moi aussi je suis a la bourre g eu ma premiere injections la semaine derniere et j'aurai l'autre en rentrant de vacances le 10 aout pour le reste le medecin remplira tous dans la foulée je pense donc il me manquera mon rappel mais j'aurai deja fais l'essentiel donc je pense que ca passera; d'autant plus que sur le papier du vaccin il marque que la vaccination dite "d'urgence" peut etre commencer au plus tard mi juillet donc cela implique que tu n'est pas tous fini au 20 Aout allez sur ce a la plage ...... 8) 8) 8) 8)

Ouuuuuuffffff!!!!! :angel:
ça me rassure!!!!
Mon bras me fait super mal... :(
Alors, je te souhaite lors de bonne vacances et on ce vera bien bronzée en septembre!
Tschüss
Répondre