IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
Re: IFSI Compiègne
Oui moi aussi vais au dodo...
Trop hate que ca se termine, que les listes soient bouclées et qu'on recoivent un courrier avec la suite des évements...
Bisous
Bonne nuit
Trop hate que ca se termine, que les listes soient bouclées et qu'on recoivent un courrier avec la suite des évements...
Bisous
Bonne nuit

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un sait si à Compiègne ils ont commencé à remonter la liste complèmentaire ?
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Forcené
-
- Forcené
On est le 11 !!!! Fin des envois de confirmations donc vos téléphones vont bientot sonner 

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
C'est bon ils ont reçu mon coupon réponse par le fax que j'ai envyé samedi à 21h en rentrant de vacances, je suis rassurée 

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Forcené
Oui j'ai appelé ce matin à 9h30 et elle m'a dit (la dame à qui il fallait renvoyer le coupon) qu'elle a bien reçu le fax que j'ai envoyé (YES !!)
Bon je l'avais deja envoyé en recommandé avant car ça répondait pas, mais c'est pas grave
J'ai appelé l'ifsi de Compiègneil y a 5minutes et pour l'instant personne sait rien il faut rappeler la semaine prochaine (comme quoi c'est vraiment n'importe quoi, la semaine dernière c'était "vous êtes une 100aine sur la LC de l'ifsi de Compiègne" et aujourd'hui c'est "on sait pas rappelez la semaine prochaine !")
Vivement la fin !

Bon je l'avais deja envoyé en recommandé avant car ça répondait pas, mais c'est pas grave

J'ai appelé l'ifsi de Compiègneil y a 5minutes et pour l'instant personne sait rien il faut rappeler la semaine prochaine (comme quoi c'est vraiment n'importe quoi, la semaine dernière c'était "vous êtes une 100aine sur la LC de l'ifsi de Compiègne" et aujourd'hui c'est "on sait pas rappelez la semaine prochaine !")
Vivement la fin !
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Forcené
Ehh je me fais une frayeur!!! Tu as renvoyé ta confirmation au CHU d'amiens pas a Compiegne?
Parce que moi j'ai renvoyé ma confirmation a Compiegne...
J'espère que je me suis pas trompée...
En tout cas ça veut dire pas de news avant la semaine pro...

Parce que moi j'ai renvoyé ma confirmation a Compiegne...

J'espère que je me suis pas trompée...

En tout cas ça veut dire pas de news avant la semaine pro...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Heu c'est à Amiens qu'il faut la renvoyer !!!!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...

La peur qu'on c'est fait, on est pas sur la même liste c'est normal !

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Forcené
J'ai faillit faire une crise cardiaque Zouby
Il est temps que ca se termine...

Il est temps que ca se termine...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
J'espere que tu sera avec nous Zoubydou à la rentrée..
Moi je galère pas mal pour trouver un appartement , venant de Bretagne c'est vraiment pas évident =/ Vivement que l'on recoit le dossier d'inscription et tout ce qui s'en suit
Bisous bisous
Moi je galère pas mal pour trouver un appartement , venant de Bretagne c'est vraiment pas évident =/ Vivement que l'on recoit le dossier d'inscription et tout ce qui s'en suit

Bisous bisous
-
- Forcené
Vaness tu as envoyé ta confirmation a Compiegne toi aussi??? 

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
Oui je l'ai envoyer a Compiègne moi aussi, D'ailleurs en lisant vos messages j'ai vraiment eu très peur^^
Vous habiter dans le coin vous?
Vous habiter dans le coin vous?
Oui ma mère habite à 200m de l'ifsi
Bon sinon moi j'habite a 20km mais si il y à un pb hop chez ma mère pour les cours et c'est réglé
et toi ? Tu cherche ou ?

Bon sinon moi j'habite a 20km mais si il y à un pb hop chez ma mère pour les cours et c'est réglé

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...