Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Picardie
Pas moi alorslafilledusud a écrit :Amiens sud

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
MOUAAAAA JE SUIS LA MERCREDI 13
yepaaaaa !
Durée de l'inscription 2h quoi !! c'est dingue ! :O

-
oui moi aussi je viens mercredis 13 pour l'inscription, on se verra peut etre :d Pas trop d'apréhension pour la rentréé ?
Avec le train selon ou tu habite ça va vitechelra28 a écrit :et ça te fait pas loin de l'ifsi choubidou? parce que moi je vais habiter la région parisienne mais j'ai peur que ça me fasse loin!je trouve pas d'appart à coté de compiegne!Choubidou60 a écrit :Moi j'habite a 45km de compiegne, je suis à la limite du 77 et a 30km de paris...chelra28 a écrit :y a t-il des gens admis à Compiègne mais qui habitent en région parisienne?

Ma mère habitait à crepy en valois à l'époque ou elle etait à l'ecole d'infirmière et allais sur Paris pour se former, elle prenais le train ou la voiture donc c'est faisable

Sinon il y à des petites villes à côté de Compiègne ou un studio ça doit pas être trop chere (tracy le mont par exemple il y à peut être quelque chose à rechercher labas, attichy, Cuise la motte...)
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Tu es prise à quel IFSI pour avoir la date des inscription ??Charel0tte a écrit :MOUAAAAA JE SUIS LA MERCREDI 13yepaaaaa !
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
-
- Régulier
Ah coolCharel0tte a écrit :MOUAAAAA JE SUIS LA MERCREDI 13yepaaaaa !

Apparement beaucoup de personne sur ce topic son en liste principale, mais y à t'il des personnes en liste complèmentaire?
Moi j'y suis, je suis au 30ème rang sur la LC régionale de Picardie.
Est ce que quelqu'un sait si ils ont commencé à remonter cette liste complémentaire aprés des désistement ? (préférence pour autre école...)
Merci d'avance et bonne inscription 2011 aux autres
Est ce que quelqu'un sait si ils ont commencé à remonter cette liste complémentaire aprés des désistement ? (préférence pour autre école...)
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
zoubydou a écrit :Apparement beaucoup de personne sur ce topic son en liste principale, mais y à t'il des personnes en liste complèmentaire?
Tu es sûr d'être pris(e)... Apparemment la LC est toujours utilisée même très loin dans les rangs.
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
merci zoubydou pour l'infos!
et j'espère en tout cas que tu vas être prise à compiégne, comme ça tu sera avec nous à la rentrée hein!!! 

-
- Forcené
Merci les filles (Pauline80, Chelra28, Choubidou60) Pour l'infos et pour me souhaiter d'être à la rentrée avec vous 

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...

Moi je suis sur liste principale excédentaire au CHU Amiens. J'ai appelé ce matin car toujours pas de news a ce jour...

Vivement que tout rentre dans l'ordre... je commence à devenir

ESI 2011/2014 CHU Amiens Sud S1 CMF - S2 SSIAD - Médecine gériatrique S3 Pediatrie
C'est quoi ça la liste éxcédentaire???
Ca veut dire qu'il y à encore des gens devant la liste complèmentaire ??? mais nous on est pas prés d'y arriver alors ???
J'en peux plus
je vais faire une depression 
Ca veut dire qu'il y à encore des gens devant la liste complèmentaire ??? mais nous on est pas prés d'y arriver alors ???

J'en peux plus

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Pas de panique Zoubydou !
Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes sur cette liste principale excédentaire...puis c'est au niveau régional...
Si tu es 30é sur liste complémentaire au niveau régional ...tu as toutes tes chances d'intégrer ton école en septembre
...maintenant le souci c qu'il faut encore attendre et toujours attendre
....mais il faut aussi être conscient que la plupart des IFSI du nord et de la picardie sont déficitaitres chaque année...donc l'espoir est grand....
Soit rassurée....il faut juste de la patience...je compatis...allez courage ! on y sera toutes admises dans nos IFSI respectives

Soit rassurée....il faut juste de la patience...je compatis...allez courage ! on y sera toutes admises dans nos IFSI respectives

ESI 2011/2014 CHU Amiens Sud S1 CMF - S2 SSIAD - Médecine gériatrique S3 Pediatrie
de rien zoubydou!ça serait dommage que tu sois pas avec nous, mais moi je pense que oui tu sera avec nous, garde espoirzoubydou a écrit :Merci les filles (Pauline80, Chelra28, Choubidou60) Pour l'infos et pour me souhaiter d'être à la rentrée avec vous