Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Choubidou60
Forcené
Forcené

Re: Concours Picardie

Message par Choubidou60 »

lafilledusud a écrit :Amiens sud
Pas moi alors :D
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
Charel0tte

Message par Charel0tte »

MOUAAAAA JE SUIS LA MERCREDI 13 :D yepaaaaa !
Durée de l'inscription 2h quoi !! c'est dingue ! :O
Manon18:11.1990

Message par Manon18:11.1990 »

oui moi aussi je viens mercredis 13 pour l'inscription, on se verra peut etre :d Pas trop d'apréhension pour la rentréé ?
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

chelra28 a écrit :
Choubidou60 a écrit :
chelra28 a écrit :y a t-il des gens admis à Compiègne mais qui habitent en région parisienne?
Moi j'habite a 45km de compiegne, je suis à la limite du 77 et a 30km de paris...
et ça te fait pas loin de l'ifsi choubidou? parce que moi je vais habiter la région parisienne mais j'ai peur que ça me fasse loin!je trouve pas d'appart à coté de compiegne! :roll:
Avec le train selon ou tu habite ça va vite :)
Ma mère habitait à crepy en valois à l'époque ou elle etait à l'ecole d'infirmière et allais sur Paris pour se former, elle prenais le train ou la voiture donc c'est faisable :D (je te le souhaite en tout cas pour si tu trouve pas du coté de Compiègne)

Sinon il y à des petites villes à côté de Compiègne ou un studio ça doit pas être trop chere (tracy le mont par exemple il y à peut être quelque chose à rechercher labas, attichy, Cuise la motte...)
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

Charel0tte a écrit :MOUAAAAA JE SUIS LA MERCREDI 13 :D yepaaaaa !
Tu es prise à quel IFSI pour avoir la date des inscription ??
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
lafilledusud
Régulier
Régulier

Message par lafilledusud »

Charel0tte a écrit :MOUAAAAA JE SUIS LA MERCREDI 13 :D yepaaaaa !
Ah cool :) mais on va pas savoir qui est qui lol ! sa va être chaud au départ ^^
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Apparement beaucoup de personne sur ce topic son en liste principale, mais y à t'il des personnes en liste complèmentaire?

Moi j'y suis, je suis au 30ème rang sur la LC régionale de Picardie.
Est ce que quelqu'un sait si ils ont commencé à remonter cette liste complémentaire aprés des désistement ? (préférence pour autre école...)
Merci d'avance et bonne inscription 2011 aux autres
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

zoubydou a écrit :Apparement beaucoup de personne sur ce topic son en liste principale, mais y à t'il des personnes en liste complèmentaire?

Moi j'y suis, je suis au 30ème rang sur la LC régionale de Picardie.
Est ce que quelqu'un sait si ils ont commencé à remonter cette liste complémentaire aprés des désistement ? (préférence pour autre école...)
Merci d'avance et bonne inscription 2011 aux autres

Tu es sûr d'être pris(e)... Apparemment la LC est toujours utilisée même très loin dans les rangs.
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

merci zoubydou pour l'infos! :love: et j'espère en tout cas que tu vas être prise à compiégne, comme ça tu sera avec nous à la rentrée hein!!! :bisous:
Choubidou60
Forcené
Forcené

Message par Choubidou60 »

+ 1000
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Merci les filles (Pauline80, Chelra28, Choubidou60) Pour l'infos et pour me souhaiter d'être à la rentrée avec vous :bisous:
IDE roulante a voir...
Vegas59

Message par Vegas59 »

:coucouc: :coucouc:

Moi je suis sur liste principale excédentaire au CHU Amiens. J'ai appelé ce matin car toujours pas de news a ce jour... :( :mal: et apparemment la secrétaire était occupée avec les inscriptions des listes principales aujourd'hui... :roll: donc elle m'a dit que dans mon cas il fallait attendre le 18 juillet jour ils devraient semble t il affecter les excédentaires de la liste principale comme moi puis la liste complémentaire...mais elle m'a dit que je pouvais rappeler vendredi pour plus d'infos...donc je rappelerai et vous tiens informé ! ya dkoi devenir complètement :fou: !!!
Vivement que tout rentre dans l'ordre... je commence à devenir :mrgreen:
:bisous:
ESI 2011/2014 CHU Amiens Sud S1 CMF - S2 SSIAD - Médecine gériatrique S3 Pediatrie
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

C'est quoi ça la liste éxcédentaire???
Ca veut dire qu'il y à encore des gens devant la liste complèmentaire ??? mais nous on est pas prés d'y arriver alors ??? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

J'en peux plus :pleure: je vais faire une depression :pleure:
IDE roulante a voir...
Vegas59

Message par Vegas59 »

Pas de panique Zoubydou ! 8) Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes sur cette liste principale excédentaire...puis c'est au niveau régional... :) Si tu es 30é sur liste complémentaire au niveau régional ...tu as toutes tes chances d'intégrer ton école en septembre :D ...maintenant le souci c qu'il faut encore attendre et toujours attendre :fatigue: ....mais il faut aussi être conscient que la plupart des IFSI du nord et de la picardie sont déficitaitres chaque année...donc l'espoir est grand....

Soit rassurée....il faut juste de la patience...je compatis...allez courage ! on y sera toutes admises dans nos IFSI respectives :lol: :lol:
ESI 2011/2014 CHU Amiens Sud S1 CMF - S2 SSIAD - Médecine gériatrique S3 Pediatrie
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

zoubydou a écrit :Merci les filles (Pauline80, Chelra28, Choubidou60) Pour l'infos et pour me souhaiter d'être à la rentrée avec vous :bisous:
de rien zoubydou!ça serait dommage que tu sois pas avec nous, mais moi je pense que oui tu sera avec nous, garde espoir :saut: :angel:
Répondre