Concours Montauban

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
val31
Habitué
Habitué

Re: Concours Montauban

Message par val31 »

Hé bien, si elle est pessimiste à 20 sur la LC, qu'est-ce que peuvent espérer les autres!!??? peut-être qu'elles disent ça aussi pour ne plus être importunées sans cesse au téléphone? faut l'espérer, sinon ça craint sérieux!
Momo64

Message par Momo64 »

Oui c est ce que je me suis dis . 20 desistement c est faisable quand même ... Ya plus qu a attendre j appel l'IFSI mardi pour voir ou ils en sont
ESI 2011-2014 à Bordeaux Xavier Arnozan
fée clochette 82
Régulier
Régulier

Message par fée clochette 82 »

Momo64 a écrit :Oui c est ce que je me suis dis . 20 desistement c est faisable quand même ... Ya plus qu a attendre j appel l'IFSI mardi pour voir ou ils en sont

tu nous tiens au courant comme ca on appelle pas tous le meme jour :lol:
merki
ESI 2011/2014 Montauban
60ects/60ects en route pour S3
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Bon, ben moi j'espère qu'ils iront au moins jusqu'à 30 et 1 :) et que cela mettra pas deux mois.. merci momo
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

aujourd'hui ça va bouger..... il faut juste se retenir un peu d'appeller dès le matin le secrétariat...... mais ce soir ou demain , sur il va y avoir du neuf :P :P :P
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
stl8215
Régulier
Régulier

Message par stl8215 »

je suis passé a l'ifsi a 13h30 aujourd'hui,il surligne la liste complémentaire devant la porte!il y avait trois noms surlignés.je travaille a l’hôpital de Montauban alors j'irai voir demain si ça a bougé, je vous tiendrais au courant!!
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Merci beaucoup c'est sympa :)
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

un grand merci :) ......... cette aide à distance est vraiment sympa
ESI 2012 2015
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Merci bcp, c'est sympa de penser à nous :) apparemment, pas encore de nouvelles mise à jour depuis les désistements dont nous avait parlé "fée clochette"?
stl8215
Régulier
Régulier

Message par stl8215 »

Alors les nouvelles de l'ifsi ne sont pas tres bonnes!ils en sont a 5 desistements.La secretaire m'a dit que ca allé tres lentement cette année comme l'année derniere.Ils n'appellent pas les personnes qui n'ont pas repondu au courrier,ils attendent les réponses,alors je trouve pas tres cool qu'ils eliminent pas si tu n'as pas repondu dans les delais prévu!enfin bref il faut attendre mais ca ne veut pas dire que c'est perdu..
courage....
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

bon..... restons calme je pense que cette semaine ça va avancer comme ça au compte goutte puis dès lundi prochain ils vont descendre et appeller/eliminer......ils sont un peu cool cool en effet au secrétariat, elles ont pas l'air stressé et très efficaces. les choses vont bouger , beaucoup de gens sont reçus à plusieurs, d'autres n'ont pas eu le bac, d'autres l'ont passer en touriste au cas ou mais veulent faire autre chose......ça va descendre de 40 au moins
ESI 2012 2015
prawns

Message par prawns »

J'espère que tu as raison David !
donc en gros 5 désistements sur lp mais on ne sait pas où ils vont remonter sur la liste complémentaire !
Par contre c'est une honte qu'il n'appellent pas ceux qui n'ont pas répondu !
En gros on garde leur place alors qu'ils ne sont même pas sur de venir !
heyjudee

Message par heyjudee »

Bonjour tout le monde! Cela fait un moment que je lis vos "post" sans y prendre part! Je suis également sur la liste complémentaire a l'ifsi de Montauban! J'ai appelé l'Ifsi la semaine dernière et une secrétaire m'a dit que ca devrait descendre jusqu'à 30 minimum.. Quand je vois ce que vous marqué je reste septique quant au fait que les places descendes (vite). De plus je trouve cela anormal que les personnes qui n'ont pas daigné répondre au courrier même pr un désistement ne soit pas éliminées.
Je croise les doigt pour tout le monde :)
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Merci, merci pour tous vos messages de soutien! heureusement qu'on se tient les coudes les uns les autres!! il faut bien ça pour se remonter un peu le moral^^ je n'arrive pas à comprendre comment ils gèrent leurs listes??? c'est aberrant de laisser les gens comme ça dans un tel doute! cette semaine, normalement cela devrait bouger de manière concrète? j'espère qu'ils ne vont pas attendre deux semaines de plus les confirmations des LP:oops:
fée clochette 82
Régulier
Régulier

Message par fée clochette 82 »

hallucinant que l on garde les places a ceux qui ne repondent pas mais ce que je trouve bizarre c est que l on a des sons de cloche differents.Moi vendredi la secretaire m a dit que ca allait bougé cette semaine et qu elle commencerait a faire le point le mardi (donc aujourd hui) et que de toute facon elle n avait encore appelée personne.en fait il y a deux secretaires a l ifsi et le truc c est que y en a qu une qui gere les resultats l autre elle dit n importe quoi...enfin j espere que ca va bouger quand meme dans la semaine..je continue d esperer qu ils m appellent fin de semaine.. :ave:
ESI 2011/2014 Montauban
60ects/60ects en route pour S3
Répondre