printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Ah sa me soulage
j'ai pareil que toi! justement ils m’ont dit au téléphone qu'il regardait les notes pour accepter les candidatures ainsi qu'il fallait joindre la photocopie de sa carte d'identité !!!

L' ifsi de Beaumont est à côté de la gare de persan beaumont? si quelqu'un sait...
ESI 2011-2014
d'jees , je l'ai passée a beaumont sur oise et cherbourg ses deux là j'avais échouer a l'écrit et à clermont sur oise(sur liste complémentaire 323eme régionale :/) ^^, et la cet aprém beaumont sur oise ma appeller ! Tkt pas tu vas avoir pleins de réponses positives 

Lily92 ,la gare est à 20min a pied et 5min en voiture 

-
- Régulier
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Bonjour,
Je suis 11ème sur liste complèmentaire à Haguenau croyez vous que j'ai mes chances ? Savez-vous s'il y a déjà des désistements ?
Je suis 11ème sur liste complèmentaire à Haguenau croyez vous que j'ai mes chances ? Savez-vous s'il y a déjà des désistements ?
Re: Désistements ifsi 2011
bonjour,
je voudrai savoir jusqu'a combiien dans la liste complementaire dans la region de picardie ils prennent??
Et une autre question quesqu'on met dans la lettre de motivation pr faire valoir ses notes svp.
merci
je voudrai savoir jusqu'a combiien dans la liste complementaire dans la region de picardie ils prennent??
Et une autre question quesqu'on met dans la lettre de motivation pr faire valoir ses notes svp.
merci
Sabrina60 a écrit : d'jees , je l'ai passée a beaumont sur oise et cherbourg ses deux là j'avais échouer a l'écrit et à clermont sur oise(sur liste complémentaire 323eme régionale :/) ^^, et la cet aprém beaumont sur oise ma appeller ! Tkt pas tu vas avoir pleins de réponses positives
Sa me rassure énormément!!! En tous cas contente pour toi que tu est pu intégrer un ifsi

Merci pour les infos en tous cas, sa ma redonner le sourir ^^
ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

Re: Désistements ifsi 2011
Je me suis officiellement désistée des ifsi du CH d'Albi et d'Agen...
Pour Bayonne, je me désiste de la liste complémentaire (21e place)
Voilà, bon courage à tous !!!
Pour Bayonne, je me désiste de la liste complémentaire (21e place)
Voilà, bon courage à tous !!!
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
sabrina60 tu as passé le concours de beaumont sur oise ou tu as send un lettre ????? merci de bien vouloir me répondre.
- portuguesa87
- Régulier
Pustull' , j'ai envoyer une lettre 

Re: Pourcentage de désistements ???
Chou29 , J'aurais moi aussi bien voulu avoir la réponse ... En regardant dans le forum, j'ai pu lire que ( l'anné dernière je crois ! pas sur ) une fille a envoyé un courier a l'hopital d'Amiens parce qu'elle était sur liste complémentaire AILLEUR ! et ils avaient épuisés leurs liste complémentaire . Après sa change tous les ans apparement... la liste était peut être moins importante que cette année...
Je te conseille d'envoyer des couriers aux cas ou .
Je te conseille d'envoyer des couriers aux cas ou .
ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

-
- Adepte
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Contente pour tous ceux qui ont été appelés
Les autres ne perdez pas espoir

Les autres ne perdez pas espoir

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
merci Sabrina !!! sur mon ordi j'ai une lettre daté du 21juin pour beaumont. la je doute je me demande si je l'avais posté ou pas !! moi j'ai pas recu d'appel erf!! dans le doute je la reposte demain si Dieu veut. et je vais aussi send un lettre à Gonesse. J'espère que ce n'est pas trop tard.
trop bizar.. Saïna pour Gonesse tu les as fone???...
ça sent l'arnaque ya un truc pas net ya des magouilles dans ça pfffffff
trop bizar.. Saïna pour Gonesse tu les as fone???...
ça sent l'arnaque ya un truc pas net ya des magouilles dans ça pfffffff