printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Concours Picardiechou29 a écrit :bonjour,
je voudrai savoir jusqu'a combiien dans la liste complementaire dans la region de picardie ils prennent??
Et une autre question quesqu'on met dans la lettre de motivation pr faire valoir ses notes svp.
merci
Lettre pour les IFSI quand on est sur LC

Promo 2009-2012
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Coucou à tous !
Je suis admise à l'IFSI de Nevers en LP
! Quel soulagement ... Est-ce qu'il y en a d'autres parmis vous admis à Nevers ?!
Bon courage à ceux qui attendent un coup de fil, rien est perdu
!!
Je suis admise à l'IFSI de Nevers en LP

Bon courage à ceux qui attendent un coup de fil, rien est perdu

Admise en LP: IFSI de Nevers.
Bonjour tout le monde,
Déjà, félicitations a celles et ceux pris sur liste principale, et courage a ceux qui, comme moi, sont sur liste complémentaire.
J'ai une question un peu HS a vous posez : "rendre réponse par retour de courrier", ça veut dire quoi exactement ?
Déjà, félicitations a celles et ceux pris sur liste principale, et courage a ceux qui, comme moi, sont sur liste complémentaire.
J'ai une question un peu HS a vous posez : "rendre réponse par retour de courrier", ça veut dire quoi exactement ?
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
Bah faut simplement que tu rendes ta réponse en envoyant un courrier.Freexion a écrit :Bonjour tout le monde,
C pas plus compliqué que ça je pense.
Te casse pas trop la tête ^^
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo
Personne ne répond jamais à mes questions c'est fou ça, bonjour la solidarité! Donc si quelqu'un est assez sympa pour me dire si en Alsace les IFSI sont déficitaires svp?
je veux bien que tu sois stressée mais il faut calmer tes ardeurs
si les gens ne te répondent pas, c'est qu'ils ne savent pas. ca change énormément d'une année sur l'autre.

si les gens ne te répondent pas, c'est qu'ils ne savent pas. ca change énormément d'une année sur l'autre.
Je dis pareil que Andie.
Tu dois envoyer ta réponse par retour de courrier
Tu dois envoyer ta réponse par retour de courrier

Ok, merci bien, je vais écrire une petite lettre alors ; je me demandais juste si il fallait leur écrire ou simplement leur renvoyer la lettre 

ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
Pour la Croix Rouge Toulouse ils sont remonté jusqu'à 11 pour le moment 

ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 

artsamie a écrit :je veux bien que tu sois stressée mais il faut calmer tes ardeurs![]()
Je ne suis pas stressé, je pose juste une question (pour la énième fois)! Evite d'extrapoler mes ressentis, merci!
Je sais parfaitement que ça change tout les ans, c'est bien pour ça que je pose la question!
-
- Régulier
Y a-t-il des désistements sur l'IFSI Lionnois à Nancy !!! 

ESI Lionnois Nancy 2011-2014
IFSI de prémontré sera surment encore déficitaire pour la rentrée ! n'ésitez pas a envoyer vos lettres de motivation ...
ESI 2010/2013 PREMONTRE:) GO pour la deuxiéme année ESI
-
- Régulier
Savez vous ou en est la liste complémentaire de niort ? Sont-ils deficitaire ?
-
- Régulier
et savez vous jusqu'ou va la liste compléméntaire de l'ifsi de Rochefort ? Merci =)
Perso je te conseille de faire une photocop du courrier et de le renvoyer avec ta réponseFreexion a écrit :Ok, merci bien, je vais écrire une petite lettre alors ; je me demandais juste si il fallait leur écrire ou simplement leur renvoyer la lettre