Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Le con (ou la conne) de la semaine.

Message par binoute1 »

leelyan a écrit :Bonjour,

.
1 patient sortant, je déshabille sont lit pour le réparateur
:lol: :lol: :lol: :lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

MDR plein de cons ont croisé ma vie.
Mais un qui m'a bien fait rire car ce n'etait pas envers moi qu'il était con, c'est un jeune garcon qui dit a sa mere dans un magasin de vetement "arrete de chercher, toute facon ils font pas la taille mamouth"!
La pauvre maman n'a rien osé dire!
Moi je lui aurait retourné deux baffes non mais!
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Moi aussi j'en ai croisé des cons dans ma vie... Des impatients, des qui comprennent rien, des gonflés.... Enfin brrrrref..... :roll: :roll:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Tatiana87

Message par Tatiana87 »

Pareil des cons, malheureusement, on en croise partout! Et comme en ce moment je travaille dans un supermarché, j'en croise au moins un par jour, sans exagérer...lol
Sinon la dernière fois que je me suis dit " mes p**ain quelle bande de cons grr", c'était en lisant un article sur les nouveaux radars que le gouvernement va bientôt mettre en circulation....
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Tatiana87 a écrit :Pareil des cons, malheureusement, on en croise partout! Et comme en ce moment je travaille dans un supermarché, j'en croise au moins un par jour, sans exagérer...lol
Sinon la dernière fois que je me suis dit " mes p**ain quelle bande de cons grr", c'était en lisant un article sur les nouveaux radars que le gouvernement va bientôt mettre en circulation....
Pareil, en étant caissière j'en vois passer: ca va pas assez vite! Elles sont nulles ces nouvelles caissières! :mal:
Mais j'ai la chance de savoir garder mon calme et remettre les gens à leur place calmement!
En tout cas, ce job d'été va bien me servir pour le métier d'ide je crois ! :lol:
Heureusement, la majorité des gens sont sympas! :bisous:
Promo 2011/2014
triskelliroisebzh
Habitué
Habitué

Message par triskelliroisebzh »

Comme on dit : la terre est ronde, mais des cons il y en a dans tous les coins. Mais cette semaine, je décerne la palme à un service public où le casting pour l'entrée est furieux.... Si t'as besoin de rien, fait appel à eux :fache: :fache: :fache: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bad-words: :bad-words: :colereux:
Voilà çà va mieux.
ESI BREST 2011-2014
MaryFeb25th
Fidèle
Fidèle

Message par MaryFeb25th »

Les cons de la semaine....non du millenium sont mes voisins du dessus qui ont eu la magnifique idée de poser un parquet au dessus de chez nous, alors que monsieur n'est même pas foutu d'isoler la porte d'entrée. Et bien entendu ça a des schtroumpfs dont une n'arrête pas de courir quasiment toute la sainte journée; et bien entendu puisque c'est con comme des manches à balai et feignants comme des poux, ça ne les sort pas, même pas quand il fait beau. :fache: :fache:
Je vous laisse imaginer le tableau. Et quand on se plaint du boucan au syndic ou autre, ça ose venir faire les pleureuses et nous traiter d'immatures... :mrgreen:
Les trois dernières semaines chez mes parents vont être dures ...et ponctués de coup de maillet au mur. :bad-words: :bang: :bang2:
(Et la tentation de leur carrer le parquet dans le c... trèèèès grande.)

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un studio au dernier étage...
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

le gamin qui a déboulé devant ma voiture sans regarder avant de traverser. je crois qu'il s'est fait bien peur et moi aussi :?
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Cassiopée
Régulier
Régulier

Message par Cassiopée »

La conne de la semaine: Moi!

Me suis entêtée à porter un pantalon dans lequel je ne rentrais plus depuis des lustres, pour THE soirée .
Résultat:Et là au beau milieu du dancefloor, un beau craquage pile dans la fente, pleine lune dégagée... ( ça m'apprendra! :fesse: )
2010/2013 2ème année!!!...Blurp!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Cassiopée a écrit :La conne de la semaine: Moi!

Me suis entêtée à porter un pantalon dans lequel je ne rentrais plus depuis des lustres, pour THE soirée .
Résultat:Et là au beau milieu du dancefloor, un beau craquage pile dans la fente, pleine lune dégagée... ( ça m'apprendra! :fesse: )
MDRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Moi pour avoir renversé mon chocolat chaud sur l'ordi... :fesse: Ça m'apprendra aussi à ne pas manger dans la cuisine comme tous le monde... Heureusement que ça ne l'a pas bousilllé... :roll: :roll: :roll: :roll:
Et un report de plus...
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Ma conne de la semaine ( voire de l'année !), c'est en stage, une IDE qui me balance ( moi, 1 ier stage de 1 ière année), " Je voudrais que tu comprennes les mots avant qu'ils ne sortent de ma bouche !" ....... Ah oui ?.....
:mal:
Laure
IDE
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

en ville,un orchestre roumain trop bien!je fais le numéro de portable de ma fille et ils me font "joyeux anniversaires" avec des variations violons accordéons et tout en braillant;joyeux anniversaires julie!Génial,après,ils m'embrassent...sauf que je me suis trompée d'un jour me dit ma fille au téléphone,pliée de rire.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Je suis en boulangerie dans un supermarché, une dame me demande deux baguettes coupées en deux si possible. Alors moi avec ma bonne volonté je prend le couteau et lui coupe ses baguettes. Et voilà qu'elle me sort: "C'est pas vraiment au milieu ça." :choque:
Non non, elle était sérieuse jvous assure...

Et le fabuleux mais courant "il est d'aujourd'hui le pain?" Non non d'il y a un mois pourquoi? >-<
Promo 2011/2014
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

L0uy a écrit :Je suis en boulangerie dans un supermarché, une dame me demande deux baguettes coupées en deux si possible. Alors moi avec ma bonne volonté je prend le couteau et lui coupe ses baguettes. Et voilà qu'elle me sort: "C'est pas vraiment au milieu ça." :choque:
Non non, elle était sérieuse jvous assure...

Et le fabuleux mais courant "il est d'aujourd'hui le pain?" Non non d'il y a un mois pourquoi? >-<

" fourre les toi dans l'cul" me semble la seule réponse adaptée :(

Mais quelle idée aussi de pas couper les baguettes en deux au centimètre près, le goût est pas le même après ! :mal: :mal:
Répondre