Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Oui c'est dur lol C'est une vraie parenthèse dans ta vie, mais je regrette pas une seconde, c'était très enrichissant 
Non je suis sur Pau depuis plusieurs mois déjà
Je pars mardi à Paris pour 8 jours de vacances 

Non je suis sur Pau depuis plusieurs mois déjà

Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
-
Ha ok beh c'est cool sa que tu partes à Paris .... en plus pour le 14Juillet
!!
Et sinon la en ce moment tu fais quoi sur Pau? tu t'ennuie pas trop ? car tu m'as dit que tu connaissais plus personne
...
Ha moins qu'il te reste de vielle connaissance avant ton départ pour toulouse il y a deux ans !

Et sinon la en ce moment tu fais quoi sur Pau? tu t'ennuie pas trop ? car tu m'as dit que tu connaissais plus personne

Ha moins qu'il te reste de vielle connaissance avant ton départ pour toulouse il y a deux ans !
Non il me reste pas vraiment des connaissances ... j'ai mes 2 meilleures amies (qui font leurs études à Toulouse) qui sont sur Pau pour l'été
et je bouge pas mal avec elle, ou mes frères et sœurs ! Je m'occupe aussi beaucoup de mes petits cousins 
L'été je m'ennuie jamais ici

L'été je m'ennuie jamais ici

Bonsoir,
quelqu'un sait où on en est sur la liste complémentaire de Pau. et oui moi aussi j'attends l'appel du siècle malgre un classemant assez lointain ...
merci d'avance et bravo à ceux et celles qui sont admis
quelqu'un sait où on en est sur la liste complémentaire de Pau. et oui moi aussi j'attends l'appel du siècle malgre un classemant assez lointain ...
merci d'avance et bravo à ceux et celles qui sont admis
maman d'un petit bout de chou d'1 an
Report de scolarité accepté
Rêve qui se réalise : 2012 -2015
Non je ne sais pas du tout mais ça devrait bien bouger a partir de demain !
tu es a quel rang ?
tu es a quel rang ?
-
Ok ok, en gros t'es comme moi tu vas arriver à l'IFSI le 2septembre sans connaître personne
pas tip top!! mais bon c'est un mauvais cap à passer !!
Steff64 dsl mais je ne sais pas non plus où sa en est ... tu attends que la réponse pour Pau, ou tu es accepté dans un autre ville?

Steff64 dsl mais je ne sais pas non plus où sa en est ... tu attends que la réponse pour Pau, ou tu es accepté dans un autre ville?
je suis 73ème sur LC dc ca fait relativement loin mais sachant que certaines années ils sont remontés jusqu' à plus de 80 j'essaie de garder espoir surtout que je n'attends que cette réponse (j'ai passé que Pau)
n'hésitez pas si vous avez des infos
merci
n'hésitez pas si vous avez des infos
merci
maman d'un petit bout de chou d'1 an
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bonjour tous le monde!! 
Comment allez-vous? Et mes pineco CELESTINE DU 12 et marine64? ^^
Il m'est arrivé un truc de fou aujourd'hui!!!!!!!!! Je reçois mon courrier de Pau, et je m'attends à découvrir un courrier stipulant que je ne suis pas admise et bla bla bla, avec mes notes.... Et bien NON!!! C'est avec surprise que je découvre un courrier attestant de ma réussite avec les notes qui suivent : CG => 12,50 TP => 13,25 et l'oral => 17,5...................................
Confuse et pour le moins surprise, je contacte l'IFSI et je leurs explique que le jour des résultats je ne suis pas apparue sur les listes.... Tout d'abord la secrétaire me réponds que j'ai refusé la diffusion de mon nom sur internet, puis qu'il y'a eu quelques erreurs lors des impressions. Je lui demande alors de me donner mes notes histoire de voir s'il y'a bien une ressemblance entre mon courrier reçu et ce qu'elle a avec elle. Et la encore plus surprenant, elle me donne les mêmes notes, et me confirme par la même occasion que je suis admise!!!!!! Doooooonc, en définitf, je suis bien admise, et il y'a bien eu une erreur.......
La secrétaire semblait affolé car les coupons réponses étaient à envoyer il y'a une semaine de ça, elle voulait me mettre en contact avec la Directrice, mais je l'ai rassuré en lui disant que j'étais également admise à la Réunion et qu'il n'y avais plus besoin de se casser la tête! 
C'est fou non? C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Comment allez-vous? Et mes pineco CELESTINE DU 12 et marine64? ^^
Il m'est arrivé un truc de fou aujourd'hui!!!!!!!!! Je reçois mon courrier de Pau, et je m'attends à découvrir un courrier stipulant que je ne suis pas admise et bla bla bla, avec mes notes.... Et bien NON!!! C'est avec surprise que je découvre un courrier attestant de ma réussite avec les notes qui suivent : CG => 12,50 TP => 13,25 et l'oral => 17,5...................................

Confuse et pour le moins surprise, je contacte l'IFSI et je leurs explique que le jour des résultats je ne suis pas apparue sur les listes.... Tout d'abord la secrétaire me réponds que j'ai refusé la diffusion de mon nom sur internet, puis qu'il y'a eu quelques erreurs lors des impressions. Je lui demande alors de me donner mes notes histoire de voir s'il y'a bien une ressemblance entre mon courrier reçu et ce qu'elle a avec elle. Et la encore plus surprenant, elle me donne les mêmes notes, et me confirme par la même occasion que je suis admise!!!!!! Doooooonc, en définitf, je suis bien admise, et il y'a bien eu une erreur.......

C'est fou non? C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Régulier
Coucou Roses des iles (ainsi que les nouvelles...) alors là ton histoire est super flippante !! Comment est-ce possible une telle erreur de même, y en aurait-il eu d'autres ???? J'hallucine !!! Demain je téléphone car j'ai confirmé mon inscription par recommandé accusé réception et j'ai toujours pas eu l' accusé réception !! en plus avec ton histoire ça me fait stresser !! Sinon bienvenue à Marine, je suis sure que l'ambiance va être bonne, moi ça va me faire bizarre car j'ai 40 ans et 3 enfants mais bon j'ai toujours été au contact des jeunes car je suis militaire. A très bientôt.
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
Coucou Rose ça fait plaisir de te voir ici 
Moi ça va très bien j'ai passé une journée à la plage et demain en route pour Paris !
C'est flippant ton histoire
Moi j'avais peur que mon courrier pour confirmer n'arrive pas à l'IFSI j'en ai parlé a une amie qui passe en 3eme année et elle m'a dit qu'elle elle avait appelé avant de dire non aux autres IFSI ou elle était reçue et au final ils avaient pas son courrier
ils l'avaient mis dans une mauvaise pile ... Elle m'a fait très peur ! Du coup j'ai appelé l'IFSI cet aprem, et elle m'a confirmé qu'elle avait bien mon courrier, ouf ! J'avais aussi d'autres infos à leur demandait donc ça tombé bien. Elle m'a fait rire la secrétaire parcequ'elle se souvenait de moi, faut dire que je me suis faite remarquée le jour des oraux 

Moi ça va très bien j'ai passé une journée à la plage et demain en route pour Paris !
C'est flippant ton histoire

-
- Régulier
Bonjour les filles, ben moi aussi j'ai téléphoné ce matin àl 'IFSi , heureusement elle a bien mon dossier mais ton histoire est inquiétante Rose. Sinon en ce qui me concerne je suis en vacances , je m'occupe de mes enfants et je vais continuer à faire du sport (course à pied), est-ce qu'il y en a parmi vous qui courrent ? ou nagent ?
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
Moi je nage mais surtout dans l'océan ^^ l'hiver je vais un peu à la piscine de Billère mais bon j'aime moins.
Courir je déteste !
Courir je déteste !
Bonjour, es que vous connaitrai pas quelqu'un qui a été pris a pau et qui prefererais aller a Agen, pour échanger avec moi!
Car je suis prise a Agen mais je prefererais largement Pau...
Car je suis prise a Agen mais je prefererais largement Pau...
ESI 2011-2014 Mont de Marsan 

- mimicitron
- Insatiable
Salut tout le monde,
Je constate que les personnes sur la L.C ne se manifestent pas beaucoup sur ce sujet. Où en êtes-vous sur les appels ? Je sais que je suis trop loin pour avoir la chance d'être appelée à Pau, mais c'est plutôt par curiosité que je vous pose la question
Un petit clin d'œil également pour les amies qui m'ont toujours soutenu ici (Marine, Célestine, Rosedesiles etc). Bisous les filles!!
Je constate que les personnes sur la L.C ne se manifestent pas beaucoup sur ce sujet. Où en êtes-vous sur les appels ? Je sais que je suis trop loin pour avoir la chance d'être appelée à Pau, mais c'est plutôt par curiosité que je vous pose la question

Un petit clin d'œil également pour les amies qui m'ont toujours soutenu ici (Marine, Célestine, Rosedesiles etc). Bisous les filles!!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
je sais pas du tout pour la LC !
Bisous mimi !! on continue à croiser les doigts pour toi (yn)
Bisous mimi !! on continue à croiser les doigts pour toi (yn)