Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
L.anais

Re: Concours Picardie

Message par L.anais »

Salut à tous!!

Y-a-t-il des personnes qui intègrent l'IFSI d'Abbeville en septembre? Savez-vous de combien d'étudiants est composé la promo'?

Je suis sur liste principale à Abbeville.
Choubidou60
Forcené
Forcené

Message par Choubidou60 »

zoubydou a écrit :C'est quoi ça la liste éxcédentaire???
Ca veut dire qu'il y à encore des gens devant la liste complèmentaire ??? mais nous on est pas prés d'y arriver alors ??? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

J'en peux plus :pleure: je vais faire une depression :pleure:
Ah non hein!!!!!!!

C'est d'un compliqué leur listes !!!! Franchement ils pouvaient pas faire plus simple???!!!!!
T'inkiète Zouby tu seras avec nous à la rentrée!!! :malefiq: :mal:
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Snif j'espère :(
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Charel0tte

Message par Charel0tte »

cl4riiss3 a écrit :
Charel0tte a écrit :
Tu es prise à quel IFSI pour avoir la date des inscription ??

Je suis prise au CHU AMIENS SUD :)
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

Charel0tte a écrit :
cl4riiss3 a écrit :
Charel0tte a écrit :
Tu es prise à quel IFSI pour avoir la date des inscription ??

Je suis prise au CHU AMIENS SUD :)
Ah, d'accord, merci ! Parce que nous, a Beauvais, on doit encore attendre ! (mais je me disait que la poste aurait pu perdre une lettre qui donnais le la date et l'heure de l'inscription ^^). Finalement, je suis soulagée !
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

chelra28 a écrit :merci lauraline mais sur le site, on me demande de m'inscrire puis de remplir certains documents, mon rib et autres mais à la fin, on me demande de remplir un dossier et des pièces à fournir, je ne sais pas de quoi s'agit il!?stp
alors soit tu envoies en piece jointe tes papiers comme rib, livret de famille, quittance de loyer, feuille de déclaration d'impot année N-2 etc soit tu fais des photocopies et tu les donneras à l'ifsi à la date que la secrétaire l'annoncera.

Personnellement j'ai envoyé en piece jointe et j'ai donné les photocopies car certains ils me semblent n'avais fait que par internet et la secrétaire a demandé de fournir les pieces justificatifs.

le dossier tu dois le remplir c'est envoyé directement au conseil régional mais normalement les pieces à fournir c'est à l'ifsi ;) A moins que c'est encore changé :roll:
Infirmière de la promo 2007-2010.
Sancha
Régulier
Régulier

Message par Sancha »

Manon18:11.1990 a écrit :oui moi aussi je viens mercredis 13 pour l'inscription, on se verra peut etre :d Pas trop d'apréhension pour la rentréé ?
Je serai là demain moi aussi :)!
J'ai hate d'en savoir plus .. :D
Pour la rentrée, je sais pas , j'ai du mal a réaliser encore..!
ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

lauraline a écrit :
chelra28 a écrit :merci lauraline mais sur le site, on me demande de m'inscrire puis de remplir certains documents, mon rib et autres mais à la fin, on me demande de remplir un dossier et des pièces à fournir, je ne sais pas de quoi s'agit il!?stp
alors soit tu envoies en piece jointe tes papiers comme rib, livret de famille, quittance de loyer, feuille de déclaration d'impot année N-2 etc soit tu fais des photocopies et tu les donneras à l'ifsi à la date que la secrétaire l'annoncera.

Personnellement j'ai envoyé en piece jointe et j'ai donné les photocopies car certains ils me semblent n'avais fait que par internet et la secrétaire a demandé de fournir les pieces justificatifs.

le dossier tu dois le remplir c'est envoyé directement au conseil régional mais normalement les pieces à fournir c'est à l'ifsi ;) A moins que c'est encore changé :roll:
merci beaucoup lauraline pour ces infos, ce matin j'ai envoyé en pièce jointe, il me manquait juste la carte étudiante voila quoi!!
Vanessa.T
Régulier
Régulier

Message par Vanessa.T »

Inscription terminée ce matin au CHU D'Amiens :) Durée : 2h30 :OOO

Bon courage les filles pour demain ^^
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
kuntra
Adepte
Adepte

Message par kuntra »

la galère ; :pleure:
j'essaie de remplir mon dossier de bourse et j'y comprend strictement rien :choque: il me demande de remplir le dossier ; jusque la tout va bien et dernière page les pièces jointes, mais j'ai que "parcourir" :choque: je fait quoi? :?:
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait fabuleux.

Et toujours pas de new de l'ifsi de beauvais pour le dossier d'inscription!!! :malefiq:
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!

OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
Choubidou60
Forcené
Forcené

Moi pareil, je n'arrive pas a voir la liste des documents a fournir... :?
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
kuntra
Adepte
Adepte

Message par kuntra »

Ca y est j'ai réussi. En fait tu valide tout ton dossier et à la fin il te dit les documents à fournir et le montant (provisoire) que tu pourrais avoir. Par contre je n'arrive plus à faire de simulation je comprend pas, je voudrais savoir à combien approximativement je pourrais avoir droit pour la deuxième année.
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!

OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

kuntra a écrit :la galère ; :pleure:
j'essaie de remplir mon dossier de bourse et j'y comprend strictement rien :choque: il me demande de remplir le dossier ; jusque la tout va bien et dernière page les pièces jointes, mais j'ai que "parcourir" :choque: je fait quoi? :?:
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait fabuleux.

Et toujours pas de new de l'ifsi de beauvais pour le dossier d'inscription!!! :malefiq:
moi aussi j'ai galèré quand j'ai fait ma demande de bourse, la dernière page avec "les documents", moi je les ai pas fournis car j'ai rien compris!après j'ai validé puis j'ai vu apparaître une autre page, c'est là qu'ils te demandent de remplir bien ton identité puis t'as des pièces à joindre! bon courage
Choubidou60
Forcené
Forcené

ca y est j'ai trouvé moi aussi!
Par contre il pose la question si on est rémunéré par les assedic, ce qui sera donc mon cas, et il demande un numero d'identifiant ASSEDIC.
Vu que je ne suis pas encore inscrite au pole emploi, je ne peux pas faire la demande??
Il faut que j'attende la rentrée mais ca ne sera pas trop tard??
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
Ln0302

Message par Ln0302 »

salut à tous, je suis reçue à abbeville, y a t'il quelqu'un d'autre ?

courage a tout ceux qui sont sur liste complementaire.

besoin d'aide svp : Comment faite vous pour le dossier bourse car j'ai rempli la fiche tiers etjai validé mais je ne vois toujours pas la liste des documents a fournir ?

bonne fin dapm a tous :clin:
Répondre