Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Salut à tous!!
Y-a-t-il des personnes qui intègrent l'IFSI d'Abbeville en septembre? Savez-vous de combien d'étudiants est composé la promo'?
Je suis sur liste principale à Abbeville.
Y-a-t-il des personnes qui intègrent l'IFSI d'Abbeville en septembre? Savez-vous de combien d'étudiants est composé la promo'?
Je suis sur liste principale à Abbeville.
-
- Forcené
Ah non hein!!!!!!!zoubydou a écrit :C'est quoi ça la liste éxcédentaire???
Ca veut dire qu'il y à encore des gens devant la liste complèmentaire ??? mais nous on est pas prés d'y arriver alors ???![]()
![]()
![]()
![]()
J'en peux plusje vais faire une depression
C'est d'un compliqué leur listes !!!! Franchement ils pouvaient pas faire plus simple???!!!!!
T'inkiète Zouby tu seras avec nous à la rentrée!!!

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Snif j'espère 

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
cl4riiss3 a écrit :Charel0tte a écrit :
Tu es prise à quel IFSI pour avoir la date des inscription ??
Je suis prise au CHU AMIENS SUD

Ah, d'accord, merci ! Parce que nous, a Beauvais, on doit encore attendre ! (mais je me disait que la poste aurait pu perdre une lettre qui donnais le la date et l'heure de l'inscription ^^). Finalement, je suis soulagée !Charel0tte a écrit :cl4riiss3 a écrit :Charel0tte a écrit :
Tu es prise à quel IFSI pour avoir la date des inscription ??
Je suis prise au CHU AMIENS SUD
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
alors soit tu envoies en piece jointe tes papiers comme rib, livret de famille, quittance de loyer, feuille de déclaration d'impot année N-2 etc soit tu fais des photocopies et tu les donneras à l'ifsi à la date que la secrétaire l'annoncera.chelra28 a écrit :merci lauraline mais sur le site, on me demande de m'inscrire puis de remplir certains documents, mon rib et autres mais à la fin, on me demande de remplir un dossier et des pièces à fournir, je ne sais pas de quoi s'agit il!?stp
Personnellement j'ai envoyé en piece jointe et j'ai donné les photocopies car certains ils me semblent n'avais fait que par internet et la secrétaire a demandé de fournir les pieces justificatifs.
le dossier tu dois le remplir c'est envoyé directement au conseil régional mais normalement les pieces à fournir c'est à l'ifsi

Infirmière de la promo 2007-2010.
Je serai là demain moi aussiManon18:11.1990 a écrit :oui moi aussi je viens mercredis 13 pour l'inscription, on se verra peut etre :d Pas trop d'apréhension pour la rentréé ?

J'ai hate d'en savoir plus ..

Pour la rentrée, je sais pas , j'ai du mal a réaliser encore..!
☤ ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
merci beaucoup lauraline pour ces infos, ce matin j'ai envoyé en pièce jointe, il me manquait juste la carte étudiante voila quoi!!lauraline a écrit :alors soit tu envoies en piece jointe tes papiers comme rib, livret de famille, quittance de loyer, feuille de déclaration d'impot année N-2 etc soit tu fais des photocopies et tu les donneras à l'ifsi à la date que la secrétaire l'annoncera.chelra28 a écrit :merci lauraline mais sur le site, on me demande de m'inscrire puis de remplir certains documents, mon rib et autres mais à la fin, on me demande de remplir un dossier et des pièces à fournir, je ne sais pas de quoi s'agit il!?stp
Personnellement j'ai envoyé en piece jointe et j'ai donné les photocopies car certains ils me semblent n'avais fait que par internet et la secrétaire a demandé de fournir les pieces justificatifs.
le dossier tu dois le remplir c'est envoyé directement au conseil régional mais normalement les pieces à fournir c'est à l'ifsiA moins que c'est encore changé
Inscription terminée ce matin au CHU D'Amiens
Durée : 2h30 :OOO
Bon courage les filles pour demain ^^

Bon courage les filles pour demain ^^
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
la galère ;
j'essaie de remplir mon dossier de bourse et j'y comprend strictement rien
il me demande de remplir le dossier ; jusque la tout va bien et dernière page les pièces jointes, mais j'ai que "parcourir"
je fait quoi?
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait fabuleux.
Et toujours pas de new de l'ifsi de beauvais pour le dossier d'inscription!!!

j'essaie de remplir mon dossier de bourse et j'y comprend strictement rien

ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
-
- Forcené
Moi pareil, je n'arrive pas a voir la liste des documents a fournir... 

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Ca y est j'ai réussi. En fait tu valide tout ton dossier et à la fin il te dit les documents à fournir et le montant (provisoire) que tu pourrais avoir. Par contre je n'arrive plus à faire de simulation je comprend pas, je voudrais savoir à combien approximativement je pourrais avoir droit pour la deuxième année.
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
moi aussi j'ai galèré quand j'ai fait ma demande de bourse, la dernière page avec "les documents", moi je les ai pas fournis car j'ai rien compris!après j'ai validé puis j'ai vu apparaître une autre page, c'est là qu'ils te demandent de remplir bien ton identité puis t'as des pièces à joindre! bon couragekuntra a écrit :la galère ;![]()
j'essaie de remplir mon dossier de bourse et j'y comprend strictement rienil me demande de remplir le dossier ; jusque la tout va bien et dernière page les pièces jointes, mais j'ai que "parcourir"
je fait quoi?
![]()
-
- Forcené
ca y est j'ai trouvé moi aussi!
Par contre il pose la question si on est rémunéré par les assedic, ce qui sera donc mon cas, et il demande un numero d'identifiant ASSEDIC.
Vu que je ne suis pas encore inscrite au pole emploi, je ne peux pas faire la demande??
Il faut que j'attende la rentrée mais ca ne sera pas trop tard??
Par contre il pose la question si on est rémunéré par les assedic, ce qui sera donc mon cas, et il demande un numero d'identifiant ASSEDIC.
Vu que je ne suis pas encore inscrite au pole emploi, je ne peux pas faire la demande??
Il faut que j'attende la rentrée mais ca ne sera pas trop tard??
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
salut à tous, je suis reçue à abbeville, y a t'il quelqu'un d'autre ?
courage a tout ceux qui sont sur liste complementaire.
besoin d'aide svp : Comment faite vous pour le dossier bourse car j'ai rempli la fiche tiers etjai validé mais je ne vois toujours pas la liste des documents a fournir ?
bonne fin dapm a tous
courage a tout ceux qui sont sur liste complementaire.
besoin d'aide svp : Comment faite vous pour le dossier bourse car j'ai rempli la fiche tiers etjai validé mais je ne vois toujours pas la liste des documents a fournir ?
bonne fin dapm a tous