printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cristalia-cinderella
Insatiable
Insatiable

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par cristalia-cinderella »

Admise à la croix rouge de tourcoing mais je laisse ma place !!
Pour info, j'étais classée 158ème sur LC après les 101 sur LP (je sais pas trop si je suis 158ème ou 57ème) et j'ai été contactée par courrier.
J'était senser confirmer ma place sur LC, je l'ai pas fait et j'ai quand même reçu la lettre. Bizarre.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Enclorai

Message par Enclorai »

julie.b a écrit :Bonjour! est-ce que quelqu'un sait quand c'est que les écoles infirmières appellent les gens sur LC svp? plus précisément à rangueil toulouse? merci

J'ai entendu dire qu'ils pouvaient t'appeler même après la rentrée car il peut y avoir des désistements au dernier moment !
Admise en LP: IFSI de Nevers.
saïna
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par saïna »

Lilibiz36 a écrit :A vierzon ils sont 45 en LP et 20 en LC
voilà, bonne chance à tous.

Mais bon ils prennent les personnes de la region et elle est grande cette region du centre avec environs 13 ifsi dont plusieurs grandes qui n'epuisent jamais leur lc :roll:
x3Maya47

Re: Désistements ifsi 2011

Message par x3Maya47 »

Bonjour à tous,

Des nouvelles sur la liste complémentaire d'AGEN ?

Merci beaucoup à tous pour les renseignements que vous nous donnez.
ESI AGEN 2011-2014 :)
celinou28

Message par celinou28 »

Je suis admise sur la LP de la CRF d'ARRAS!!
Si d'autres personnes y vont faites moi signe! :D
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

julie.b a écrit :Bonjour! est-ce que quelqu'un sait quand c'est que les écoles infirmières appellent les gens sur LC svp? plus précisément à rangueil toulouse? merci
Oui, par exemple,l'IFSI d'Aix-en-Provence m'a appelé cet après-midi. J'ai refusé et elle m'a demandé d'envoyer un mail pour pouvoir descendre dans la LC.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
annette57

Re: Concours pour AS et AP en 2011

Message par annette57 »

Bonjour je me présente tout d'abord je suis anne as depuis 5 ans titulaire depuis 4ans et demi. Je me suis présente a 5 concours j'ai était admise a 4 sur liste principale donc super contente . Mais malheureusement j'ai recut la réponse de mon employeur (hopital publique) le 11/07 me disant que je ne suis financer. DONC j'ai demander un report de scolarité pour l'année prochaine sans aucune sertitude d'avoir un financement pour l'année prochaine .
Je tiens a soulignés que je connais une personne qui a déja demander un report l'année dernière n'a pas recut cette année donc obligé de repasser le concours

Donc ma question est la suivante: comment notre employeur peut il nous dire qu'il faut tenter les concours lors que pa de sous?

Merci de me répondre
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Pas de langage sms sur le forum Laur972 :clin:
Promo 2009-2012
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

N'oubliez pas que, pour vous tenir au courant de l'évolution de la liste complémentaire, vous pouvez lire/poster dans le topic du concours concerné dans le forum Près de chez vous et que vous pouvez également contacter l'IFSI, une fois les 10 jours post-résultats dépassés :clin:

Bon courage à tous dans cette difficile attente :s
Promo 2009-2012
Soleilumière
Régulier
Régulier

Message par Soleilumière »

saïna a écrit :Tu sais pustull je pense qu'il y a une explication logique. Vu que je suis hors métropole mon courrier as dû prendre plus de temps que celui de sabrina pour y arriver.... En tout cas je ne désespère pas. C'est juste que j'aurai tellement aimé être appellé ce mois-ci comme beaucoup d'autre pour penser à autre chose et à m'organiser (quoique cela ne m'empêche pas de m'organiser déjà mais ce n'est pas pareille que lorsque tu as toutes les infos).
A toutes celles et ceux qui attendent comme moi l'appel ou le courrier d'un ifsi déficitaire je vous dis "bon courage". :clin:
Merci pour les encouragements, de meme bon courage!!!! On tient bon! :clin: :D :) :clin:
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
cristalia-cinderella
Insatiable
Insatiable

Message par cristalia-cinderella »

Je viens de recevoir une lettre de la croix rouge de tourcoing me disant que je suis prise. Je laisse ma place. Pour information, j'étais 158ème sur LC après les 101 sur LP (je suis 158 ou 57 ?). Ils sont toujours déficitaires.
Voila. :D
Edit : il avait demandé de confirmer notre place sur LC, je l'ai pas fait et j'ai quand même la place. Bizarre !
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Pustull'
Habitué
Habitué

Message par Pustull' »

Yes COURAGE COURAGE COURAGE...
J'ai send hier un mail à Gonesse. Ce matin j'ai reçu une réponse disant qu'il fallait attendre le 18 juillet. J'ai re send un mail ensuite j'ai eu la même réponse je pense qu'il s'agit d'un message automatique j'ai quand même posté mon courrier ce matin.... Re COURAGE COURAGE COURAGE (Faudrai en faire un chant :) ) Pliss foss.
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Louie a écrit :Je laisse ma place sur Nîmes car je suis inscrite sue Avignon....

Nimes CRF ou CHU ?
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes :D
closerie
Forcené
Forcené

Message par closerie »

Il ne faut pas désespérer, on peut être appelé le jour de la rentrée, si désistement non confirmé,il faut avoir les nerfs bien accrochés.C'est arrivé deux fois dans ma famille.
xOMarionOx
Habitué
Habitué

Message par xOMarionOx »

Bonjour,

d'abord félicitation à toutes et à tous :)

j'ai été admise à Beaumont sur Oise le 22juin . Je ne sais pas si c'est le bon topic voilà.. J'ai renvoyé le coupon de confirmation comme quoi je veux vraiment aller dans l'ifsi.
Mais au bout de combien de temps les ifsi vous ont ils renvoyé une lettre ou téléphoné pour vous donnez plus d'information pour la rentrée. Ou est ce qu'il y a un dossier d'inscription à remplir ?
Verrouillé