printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Bien pour Perrens, ça avance, ça avance!! Il me tarde lundi pour en savoir un peu plus pour le CHU![/quote]
Pour le CHU ils n'appellent pas avant le 18 à cause du week end du 14. Et d'après ce que j'ai pu lire ils en sont à une dizaine à peu près de désistements! Donc la route est encore mais il faut tenir le coup!
D'autant qu'une des filles vient de confirmer que cette année ils sont beucoup moins nombreux à se désister!!!
ALors la remontée sur la LC ne devrait pas être aussi spectaculaire que les années précédentes malheureusement! J'espère que çà passera pour toi Adefid puisque ce serait ton premier choix apparemment?
Moi je continue d'attendre pour le CRF! Ils en seraient vers les 17! C'est trop long!!
Pour le CHU ils n'appellent pas avant le 18 à cause du week end du 14. Et d'après ce que j'ai pu lire ils en sont à une dizaine à peu près de désistements! Donc la route est encore mais il faut tenir le coup!
D'autant qu'une des filles vient de confirmer que cette année ils sont beucoup moins nombreux à se désister!!!
ALors la remontée sur la LC ne devrait pas être aussi spectaculaire que les années précédentes malheureusement! J'espère que çà passera pour toi Adefid puisque ce serait ton premier choix apparemment?
Moi je continue d'attendre pour le CRF! Ils en seraient vers les 17! C'est trop long!!
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
-
- Régulier
Pour celle qui attendaient Angoulème, la liste complémentaire est épuisé , Et je suis prise ! Pour Rochefort la liste complémentaire est descendue à la 10ème..
-
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
je suis 34ieme sur liste d'attente à neufchateau jespere être prise :s c'est mon seul espoir car recalée aux trois autres concours ...
Enfin ! L'IFSI de meulan les mureaux m'a accepté (j'étais sur liste complémentaire à Pontoise) !
Tellement heureux !
Tellement heureux !
IDE un jour, IDE TOU.................
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Apparemment, Tourcoing est déficitaire mais c'est une ifsi privée
Tia34, Languedoc c'est au sud donc pas déficitaire. Si tu veux loin de chez toi fait plutôt dans le nord. Si tu as la possibilité écrit à tourcoing c'est dans le nord (et bien dans le nord).
Tia34, Languedoc c'est au sud donc pas déficitaire. Si tu veux loin de chez toi fait plutôt dans le nord. Si tu as la possibilité écrit à tourcoing c'est dans le nord (et bien dans le nord).
Ils te laissent un message, il faut absolument les rapeller quand tu peux (quand tu sors du travail) au risque qu'ils donnent ta place à quelqu'un d'autre.choubichoux a écrit :Alors moi j'ai eu question qui peut parraitre bête mais sa me stress, si on ne peut pas répondre lorsqu'il nous appelle ( taff ) , il rapel ou alors il passe à quelqu'un d'autre ? ..
Exemple: l'année dernière, une fille loin sur LC était partie en vacances tranquille, son portable ne passait pas. Sans pouvoir la joindre, ils ont donnés la place à une autre. Finalement elle a été prise après négociations mais elle l'a échappé belle.
Promo 2011/2014
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment se passe l'inscription sur le site de l'ars pour le 18 juillet? Quels renseignement il faut donner ... ?!
Merci beaucoup.
Est ce que quelqu'un sait comment se passe l'inscription sur le site de l'ars pour le 18 juillet? Quels renseignement il faut donner ... ?!
Merci beaucoup.
ESI 2011/2014 Coulommiers
Admise à la CRF d'ARRAS
Que ceux ou celles qui sont dans le même cas se manifestent ^^ Encore félicitations à toutes et à tous!!!

ESI CRF ARRAS 2011-2014
" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "

" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "
bonjour,
je suis sur lc a l'ifsi de frejus, j'ai tél ce matin , et bonne nouvelle prémier desistement!!!
je suis sur lc a l'ifsi de frejus, j'ai tél ce matin , et bonne nouvelle prémier desistement!!!
Je ne désespère pas... la LC sera peut-être moins remontée mais de 290 environ, ça ne devrait pas passer à 50dyelo33 a écrit : Pour le CHU ils n'appellent pas avant le 18 à cause du week end du 14. Et d'après ce que j'ai pu lire ils en sont à une dizaine à peu près de désistements! Donc la route est encore mais il faut tenir le coup!

Quant à toi, dès que je suis appelée par le CHU, je laisse ma place à la CRF, ça te laissera une chance de plus

- bredzelle43
- Fidèle
Bonsoir est ce qu'il y a des désistements pour le Puy en Velay svp....????merci 

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Choubichoux, ils ont épuisé les 28 tu veux dire ? Est ce qu'ils ont contacté la liste de la région ? Je suis dessus normalement ! Sauf que dans le courier j'ai oublié de mettre mon numéro de téléphone il y a seulement mon adresse postale alors hier j'envois un mail au secrétariat pour savoir où en était la liste complémentaire en leur donnant mon numéro de téléphone du coup et AUCUNE réponses !!! 

Enfin une bonne nouvelle pour moi
J'ai été appelé par l'IFSI de Ambroise ce matin , qui m'a proposé une place

Je leur avait envoyé mes notes etc, donc je pense qu'ils sont arriver aux bouts de leurs listes
J'ai été appelé par l'IFSI de Ambroise ce matin , qui m'a proposé une place

Je leur avait envoyé mes notes etc, donc je pense qu'ils sont arriver aux bouts de leurs listes

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Oui merci c'est gentil!!Je ne désespère pas... la LC sera peut-être moins remontée mais de 290 environ, ça ne devrait pas passer à 50![]()
Quant à toi, dès que je suis appelée par le CHU, je laisse ma place à la CRF, ça te laissera une chance de plus

Normalement d'ici lundi je serai fixée!! y a plus qu' à attendre!!

Maman d'un p'tit garçon de 7ans
-
- Régulier
Message pour toutoune29
Moi aussi je suis prise à la verriere et suis inscrite au pole emploi. L'IFSi de la verriere m'a dit que c'est eux qui font le lien avec la région pour les frais de scolarité (6200€). Dc a priori ns n'avons pas à payer ces frais.
Est-ce que c'est le pole mploi qui t'a dit ça?
cela dépend si tu es de la région 78 c'est bon ,mais pour ceux des autres régions
le conseil régional Ile de france ne prend pas les frais de scolarite c'est plein potrenseignez vous