printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rozaaaaaa

Re: Désistements ifsi 2011

Message par rozaaaaaa »

[quote="Tethys31"]Pour la Croix Rouge Toulouse ils sont remonté jusqu'à 11 pour le moment :)[/quote

Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis 28 eme sur LC à la Croix Rouge de toulouse.
Peut tu me tenir au courant lorsqu'il t'auront appelés?!
Merci :)
ESI Toulouse Croix-Rouge 2011-2014 !!
colleytte
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par colleytte »

vous êtes sur qu'il faille vraiment attendre le 18 pour s'inscrire sur le site de l'ARS ? je commence à avoir un sérieux doute, là je me dis que les personnes n'attendent pas et s"inscrivent directement auprès des IFSI, donc après le 18 ça va faire tard non ? quel stesssssssss ! :mal:
nina13200

Message par nina13200 »

Cali 13 a écrit :Bonjour à tous ,
l'ifsi de Aix-en-Provence Montperrin vient de m'appeler (j'étais 18e sur LC ) et ayant déjà accepté ma place sur LP à l'ifsi de mon 2e choix je laisse ma place pour ceux que ça interresse :clin:
Bonjour, c'est quoi ton deuxieme choix et est ce que tu as appelé l'ifsi pour leur informer de ton desistement
Tethys31

Message par Tethys31 »

rozaaaaaa a écrit :
Tethys31 a écrit :Pour la Croix Rouge Toulouse ils sont remonté jusqu'à 11 pour le moment :)[/quote

Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis 28 eme sur LC à la Croix Rouge de toulouse.
Peut tu me tenir au courant lorsqu'il t'auront appelés?!
Merci :)
OK pas de soucis ;)
ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 :D
lilarose29

Message par lilarose29 »

bsr à tous,

c vrai que c stressant d'attendre. j'ai envoyé des lettres dans d'autres régions. je me suis inscrite au concours d'automne pr l'ap-hp. je vais essayer d'y penser un peu moins.
je suis super contente pour tous ceux qui sont reçus, mais moi aussi je veux en faire partie ! ! ! :clin:

patience et courage...............sont les qualités de l'ide...............alors j'essaie de l'être :) :) mais c dur tout de mm
ESI 2011-2014 à Prémontré
choubichoux
Régulier
Régulier

Message par choubichoux »

Auriane24 a écrit :Choubichoux, ils ont épuisé les 28 tu veux dire ? Est ce qu'ils ont contacté la liste de la région ? Je suis dessus normalement ! Sauf que dans le courier j'ai oublié de mettre mon numéro de téléphone il y a seulement mon adresse postale alors hier j'envois un mail au secrétariat pour savoir où en était la liste complémentaire en leur donnant mon numéro de téléphone du coup et AUCUNE réponses !!! :|

Alors moi j'ai appeler tout à l'heure j'étais 10ème sur la liste complémentaire, et on ma dit que j'avais ma place car il y avait beaucoup de desistement. Ils envoient des courriers. Le monsieur ma dit que les courriers devaient partir se soir, mais appel les. Ils étaient déficitaires l'an dernier .. et cette annéec c'est parti pour.
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Vous en avez de la chance vous à Angoulême!! Nous à Mont de Marsan, ça traîne un peu!!
D'ailleurs, y-a-t-il quelques uns sur ce site qui se désistent à Mont de Marsan?? :) :) :)
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Courage à tous dans cette attente !!!
J'ai compté 9 désistements au dessus de moi pour la Rochelle ! allez on croise les doigts !

Je vous soutiens !!! Vous avez votre place, courage !!! :bisous:
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Coquelicot28

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Coquelicot28 »

Voilà c'est officiel je suis admise dans l'IFSI que je voulais à Dreux. J'ai donné mon coupon-réponse et le chèque.
Très contente aussi de ma note d'entretien : 14,5 au fond de moi je savais que je m'étais bien débrouillée mais je ne m'attendais pas à 14,5 je suis très heureuse. Maintenant faudra cartonner durant ces 3 ans.

Et encore félicitations à tous les admis :D et bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire :clin:
IFSI de Dreux: Admise en LP

ESI : 2011-2014

S1 : 30 ECTS
S2 : 30 ECTS
Passage en 2ème année à l'aise :)
Lohstone
Habitué
Habitué

Message par Lohstone »

@lilarose29,Salut,
c'est sure qu'attendre c'est dur et stressant, je m'en ronge les ongles à force!!!
Je pensais que ca irait vite dans mon cas car l'ifsi de mon choix est souvent déficitaire à croire que c'est le contraire!!Pour l'instant que 4 personnes appelées sur LC de 18 !!plus les jours passent moins je suis confiante c'est encore plus stressant que d'attendre les résultats!!
Ben pour me remonter un peu le moral je me dis que peut etre j aurais une place via L'ARS.
Voila pour vous compagnon s de galère,vivement lundi,lol.
COURAGE COURAGE et BRAVO aux admis
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
Cali 13

Message par Cali 13 »

nina13200 a écrit :
l'ifsi de Aix-en-Provence Montperrin vient de m'appeler (j'étais 18e sur LC ) et ayant déjà accepté ma place sur LP à l'ifsi de mon 2e choix je laisse ma place pour ceux que ça interresse :clin:
Bonjour, c'est quoi ton deuxieme choix et est ce que tu as appelé l'ifsi pour leur informer de ton desistement
Coucou Nina. Mon 2e choix c'est l'hôpital Nord. Oui j'ai prévenu Montperrin puisqu'ils m'ont appelé cet après-midi pour me dire que j'avais une place et comme je la refuse j'ai dû leur envoyer un mail pour qu'ils puissent téléphoner au suivant de la LC
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Cali 13 a écrit :
nina13200 a écrit :
Coucou Nina. Mon 2e choix c'est l'hôpital Nord. Oui j'ai prévenu Montperrin puisqu'ils m'ont appelé cet après-midi pour me dire que j'avais une place et comme je la refuse j'ai dû leur envoyer un mail pour qu'ils puissent téléphoner au suivant de la LC
Bonjour peux tu me dire tes notes?Merci :clin:
Esi 1ère année
nina13200

Message par nina13200 »

merci cali 13
Cali 13

Message par Cali 13 »

Stefany13 a écrit :
Bonjour peux tu me dire tes notes?Merci :clin:
CG --> 10.5
TP --> 12
ORAL --> 19
Et toi Stefany13 quels sont tes résultats au concours et où t'es-tu présentée ? :clin:
Cali 13

Message par Cali 13 »

Derien Nina :)
Verrouillé