IFSI Perpignan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
dangel66
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Perpignan

Message par dangel66 »

littletart a écrit : Heyyy j'ai joué ma fan hystérique hier soir aux déferlantes ^^
C'est juste énorme ce festival.
Oui mon commentaire ne sert à rien mais j'avais envie de le mettre qd même :p
euh ... y'avait qui ?
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Allez, un petit topo au sujet des chaussures pour les stages! D'après mon expérience n'acheté que les tenues, passe couloir pas pratique comme le dit dangel, veste quechua sera très efficace!
chaussures ne les prenez pas, CROKS?? Non non pas de croks ce n'est ps réglementaire, certes jolies, ms si tu marche sur une aiguille tu es content de courir a l'hosto pour un accident d'expo au sang, donc tres peur et surtout tu as MAL (expérience oblige)!!!
A l'ancien chausse-land maintenant la halle a coté de kiabi, il y a tout un rayon de chaussures sympa telle des croks mais réglementaires!

voilà pour les infos du jour :oops:
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

dangel66 a écrit :
littletart a écrit : Heyyy j'ai joué ma fan hystérique hier soir aux déferlantes ^^
euh ... y'avait qui ?

Que du Beau monde, mais durant ces trois jrs ceux qui m'auront le plus marqués sont :
Ben l'Oncle Soul.
Zazie.
Gaetan Roussel.
Cali.
AaRON.
Lilly Wood & the Prick.
Joe Cocker.
Patrice.
...
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Message par La comtesse66 »

Jessiica a écrit :Allez, un petit topo au sujet des chaussures pour les stages! D'après mon expérience n'acheté que les tenues, passe couloir pas pratique comme le dit dangel, veste quechua sera très efficace!
chaussures ne les prenez pas, CROKS?? Non non pas de croks ce n'est ps réglementaire, certes jolies, ms si tu marche sur une aiguille tu es content de courir a l'hosto pour un accident d'expo au sang, donc tres peur et surtout tu as MAL (expérience oblige)!!!
A l'ancien chausse-land maintenant la halle a coté de kiabi, il y a tout un rayon de chaussures sympa telle des croks mais réglementaires!

voilà pour les infos du jour :oops:
Merci pour les infos!!!! :D :D
Je vais aller voir!!
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

ptite question : moi j'en ai en cuir achetées à la halle et super confortables mais comment sait-on qu'elles sont conformes ???

cyrielle, c'est toi qui part en chine en août ??? si oui, on s'est parlé en sortant des essayages et en attendant la visite de l'IFSI je t'ai proposé d'échanger ta visite avec moi mais je passais le 30 aout au matin donc ça ne t'aidais pas... :roll:
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

sabry31 a écrit :ptite question : moi j'en ai en cuir achetées à la halle et super confortables mais comment sait-on qu'elles sont conformes ???

cyrielle, c'est toi qui part en chine en août ??? si oui, on s'est parlé en sortant des essayages et en attendant la visite de l'IFSI je t'ai proposé d'échanger ta visite avec moi mais je passais le 30 aout au matin donc ça ne t'aidais pas... :roll:

Je pense qu'il faut avt tt qu'elles soient :
* propres (hygiene avt tt -> vs verez ca en cours lol),
* qu'elles ne te servent que pr aller en stage,
* qu'elles soient sécuritaires (cad pas avec les orteils qui dépassent ou avec des gros trous dessus comme les crocks, car si ya un objet tranchant qui tombe (bistourie, aiguille ou autres) tu risque de te couper et de te blesser),
* qu'elles te soient confortables, c'est important ca aussi.
* Qu'elles ne soient pas en toile non plus, que tu puisses les nettoyer facilement et completement si jamais du liquide biologique tombe dessus (ca arrive qd même régulièrement ^^)

A l'hosto, elles (oui service que féminin la où gt) avaient toutes des chaussures différentes. Il n'y a pas de "chaussures standarts".
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Cyr_11 a écrit : mais aussi si on aura notre emploi du temps par année ou par semestre comme à la fac.

Oulaaa, tu l'auras le jeudi (voir le mercredi si tu as de la chance) pour la semaine suivante.
Ils le font selon les disponibilités des intervenants (medecins... etc), des profs référents (ceux qui vs ont fait passer les oraux du ccrs) etc... dc c'est pas du fait à l'avance.

mais cours tt les jrs de 8h30 à 12h30 - 14h00 à 17h00. 5 jrs sur 7.
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

merci pour ta disponibilité little art, c'est sympa de toujours venir répondre à nos nombreuses questions !!!!! MERCI ! :D
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
zoe83
Fidèle
Fidèle

Message par zoe83 »

Merci pour toutes ces infos!! :D
Cyr_11
Fidèle
Fidèle

Re: Re:

Message par Cyr_11 »

littletart a écrit : Ouai mais ya le nom de notre promo et surtout notre nom, et ca c'est la grande classe. looool :lol:
Alors là, c'est clair que c'est la classe :clin: C'est pas tout le monde qui a cette chance-là :P
C'est clair qu'il était énoooorme ! C'était mon baptême et franchement, si j'en ai encore l'occasion, j'y retournerai. Par contre, faut prévoir un jour de repos en plus car hier j'étais vanée !!!
littletart a écrit : Que du Beau monde, mais durant ces trois jrs ceux qui m'auront le plus marqués sont :
Ben l'Oncle Soul.
Zazie.
Gaetan Roussel.
Cali.
AaRON.
Lilly Wood & the Prick.
Joe Cocker.
Patrice.
...
Il y avait aussi ZZ Top, Morcheeba...mais je vois qu'on a les mêmes goûts littletart :D
sabry31 a écrit :
Hey hey, oui c'est bien moi :D on était bien dans le même groupe alors :clin:

littletart a écrit : Oulaaa, tu l'auras le jeudi (voir le mercredi si tu as de la chance) pour la semaine suivante.
Ils le font selon les disponibilités des intervenants (medecins... etc), des profs référents (ceux qui vs ont fait passer les oraux du ccrs) etc... dc c'est pas du fait à l'avance.
mais cours tt les jrs de 8h30 à 12h30 - 14h00 à 17h00. 5 jrs sur 7.
OK, c'est noté et bon à savoir... Merci littletart pour les infos...
IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

sabry31 a écrit :merci pour ta disponibilité littletart, c'est sympa de toujours venir répondre à nos nombreuses questions !!!!! MERCI ! :D
*Rougie* lol
Avec Plaisir ;-) Au contraire ca me fait plaisir

C'est clair qu'il était énoooorme ! C'était mon baptême et franchement, si j'en ai encore l'occasion, j'y retournerai. Par contre, faut prévoir un jour de repos en plus car hier j'étais vanée !!!
Ohhh Oui, Punaise trop crevée, à danser partout loool. :p (avec la Féria de Ceret entre les déferlantes en plus)
C'était aussi ma première et aucun regret d'y être allé. Si ca se trouve l'an prochain on se programmera ça ensemble. ;-) lol.
(oui C'est vrai pr Morcheeba, par contre Zz top je ne suis pas resté, ce n'est pas trop mon trip, on a écouté 3 ou 4 chansons et c'est tout. lol Par contre quel costumes de scène... lol
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Pfiouu ma clem, ROUGIR ??? :roll:

On me l'a fait pas à moi :lol:
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Jessiica a écrit :Pfiouu ma clem, ROUGIR ??? :roll:

On me l'a fait pas à moi :lol:
Ptdrrrrr.... :lol: :mdr: :heuheu:
Saletée va :p :tire: :snif: :lol:

(au fait je t'ai volé ton idée pr le nom de la promo en bas "Jeanne de Joannis", tu as raison ca fait la classe ^^)
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

littleart tu pars à new-york en vacances ou pour un stage ????
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

sabry31 a écrit :littleart tu pars à new-york en vacances ou pour un stage ????
VACANCESSSSSSSSSSS. ^^

Août c'est fait pr être en vacances, pas en cours, pas en stage ni en repech'... tu veras ca jeune padawan, lol, tu auras la même optique ds qq mois :p :clin:
Répondre