IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Perpignan
euh ... y'avait qui ?littletart a écrit : Heyyy j'ai joué ma fan hystérique hier soir aux déferlantes ^^
C'est juste énorme ce festival.
Oui mon commentaire ne sert à rien mais j'avais envie de le mettre qd même :p
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
- Jessiica
- Accro
Allez, un petit topo au sujet des chaussures pour les stages! D'après mon expérience n'acheté que les tenues, passe couloir pas pratique comme le dit dangel, veste quechua sera très efficace!
chaussures ne les prenez pas, CROKS?? Non non pas de croks ce n'est ps réglementaire, certes jolies, ms si tu marche sur une aiguille tu es content de courir a l'hosto pour un accident d'expo au sang, donc tres peur et surtout tu as MAL (expérience oblige)!!!
A l'ancien chausse-land maintenant la halle a coté de kiabi, il y a tout un rayon de chaussures sympa telle des croks mais réglementaires!
voilà pour les infos du jour
chaussures ne les prenez pas, CROKS?? Non non pas de croks ce n'est ps réglementaire, certes jolies, ms si tu marche sur une aiguille tu es content de courir a l'hosto pour un accident d'expo au sang, donc tres peur et surtout tu as MAL (expérience oblige)!!!
A l'ancien chausse-land maintenant la halle a coté de kiabi, il y a tout un rayon de chaussures sympa telle des croks mais réglementaires!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

- littletart
- Forcené
dangel66 a écrit :euh ... y'avait qui ?littletart a écrit : Heyyy j'ai joué ma fan hystérique hier soir aux déferlantes ^^
Que du Beau monde, mais durant ces trois jrs ceux qui m'auront le plus marqués sont :
Ben l'Oncle Soul.
Zazie.
Gaetan Roussel.
Cali.
AaRON.
Lilly Wood & the Prick.
Joe Cocker.
Patrice.
...
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
- La comtesse66
- Fidèle
Merci pour les infos!!!!Jessiica a écrit :Allez, un petit topo au sujet des chaussures pour les stages! D'après mon expérience n'acheté que les tenues, passe couloir pas pratique comme le dit dangel, veste quechua sera très efficace!

Je vais aller voir!!
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
ptite question : moi j'en ai en cuir achetées à la halle et super confortables mais comment sait-on qu'elles sont conformes ???
cyrielle, c'est toi qui part en chine en août ??? si oui, on s'est parlé en sortant des essayages et en attendant la visite de l'IFSI je t'ai proposé d'échanger ta visite avec moi mais je passais le 30 aout au matin donc ça ne t'aidais pas...
cyrielle, c'est toi qui part en chine en août ??? si oui, on s'est parlé en sortant des essayages et en attendant la visite de l'IFSI je t'ai proposé d'échanger ta visite avec moi mais je passais le 30 aout au matin donc ça ne t'aidais pas...

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
- littletart
- Forcené
sabry31 a écrit :ptite question : moi j'en ai en cuir achetées à la halle et super confortables mais comment sait-on qu'elles sont conformes ???
cyrielle, c'est toi qui part en chine en août ??? si oui, on s'est parlé en sortant des essayages et en attendant la visite de l'IFSI je t'ai proposé d'échanger ta visite avec moi mais je passais le 30 aout au matin donc ça ne t'aidais pas...![]()
Je pense qu'il faut avt tt qu'elles soient :
* propres (hygiene avt tt -> vs verez ca en cours lol),
* qu'elles ne te servent que pr aller en stage,
* qu'elles soient sécuritaires (cad pas avec les orteils qui dépassent ou avec des gros trous dessus comme les crocks, car si ya un objet tranchant qui tombe (bistourie, aiguille ou autres) tu risque de te couper et de te blesser),
* qu'elles te soient confortables, c'est important ca aussi.
* Qu'elles ne soient pas en toile non plus, que tu puisses les nettoyer facilement et completement si jamais du liquide biologique tombe dessus (ca arrive qd même régulièrement ^^)
A l'hosto, elles (oui service que féminin la où gt) avaient toutes des chaussures différentes. Il n'y a pas de "chaussures standarts".
- littletart
- Forcené
Cyr_11 a écrit : mais aussi si on aura notre emploi du temps par année ou par semestre comme à la fac.
Oulaaa, tu l'auras le jeudi (voir le mercredi si tu as de la chance) pour la semaine suivante.
Ils le font selon les disponibilités des intervenants (medecins... etc), des profs référents (ceux qui vs ont fait passer les oraux du ccrs) etc... dc c'est pas du fait à l'avance.
mais cours tt les jrs de 8h30 à 12h30 - 14h00 à 17h00. 5 jrs sur 7.
merci pour ta disponibilité little art, c'est sympa de toujours venir répondre à nos nombreuses questions !!!!! MERCI !

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Merci pour toutes ces infos!! 

Re: Re:
Alors là, c'est clair que c'est la classelittletart a écrit : Ouai mais ya le nom de notre promo et surtout notre nom, et ca c'est la grande classe. looool

C'est clair qu'il était énoooorme ! C'était mon baptême et franchement, si j'en ai encore l'occasion, j'y retournerai. Par contre, faut prévoir un jour de repos en plus car hier j'étais vanée !!!littletart a écrit : Heyyy j'ai joué ma fan hystérique hier soir aux déferlantes ^^
Il y avait aussi ZZ Top, Morcheeba...mais je vois qu'on a les mêmes goûts littletartlittletart a écrit : Que du Beau monde, mais durant ces trois jrs ceux qui m'auront le plus marqués sont :
Ben l'Oncle Soul.
Zazie.
Gaetan Roussel.
Cali.
AaRON.
Lilly Wood & the Prick.
Joe Cocker.
Patrice.
...

Hey hey, oui c'est bien moisabry31 a écrit :
cyrielle, c'est toi qui part en chine en août ??? si oui, on s'est parlé en sortant des essayages et en attendant la visite de l'IFSI je t'ai proposé d'échanger ta visite avec moi mais je passais le 30 aout au matin donc ça ne t'aidais pas...![]()

OK, c'est noté et bon à savoir... Merci littletart pour les infos...littletart a écrit : Oulaaa, tu l'auras le jeudi (voir le mercredi si tu as de la chance) pour la semaine suivante.
Ils le font selon les disponibilités des intervenants (medecins... etc), des profs référents (ceux qui vs ont fait passer les oraux du ccrs) etc... dc c'est pas du fait à l'avance.
mais cours tt les jrs de 8h30 à 12h30 - 14h00 à 17h00. 5 jrs sur 7.
IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
- littletart
- Forcené
*Rougie* lolsabry31 a écrit :merci pour ta disponibilité littletart, c'est sympa de toujours venir répondre à nos nombreuses questions !!!!! MERCI !![]()
Avec Plaisir

Ohhh Oui, Punaise trop crevée, à danser partout loool. :p (avec la Féria de Ceret entre les déferlantes en plus)C'est clair qu'il était énoooorme ! C'était mon baptême et franchement, si j'en ai encore l'occasion, j'y retournerai. Par contre, faut prévoir un jour de repos en plus car hier j'étais vanée !!!
C'était aussi ma première et aucun regret d'y être allé. Si ca se trouve l'an prochain on se programmera ça ensemble.

(oui C'est vrai pr Morcheeba, par contre Zz top je ne suis pas resté, ce n'est pas trop mon trip, on a écouté 3 ou 4 chansons et c'est tout. lol Par contre quel costumes de scène... lol
- Jessiica
- Accro
Pfiouu ma clem, ROUGIR ???
On me l'a fait pas à moi

On me l'a fait pas à moi

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
(Choix public le 12/11)

- littletart
- Forcené
Ptdrrrrr....Jessiica a écrit :Pfiouu ma clem, ROUGIR ???![]()
On me l'a fait pas à moi

Saletée va :p

(au fait je t'ai volé ton idée pr le nom de la promo en bas "Jeanne de Joannis", tu as raison ca fait la classe ^^)
littleart tu pars à new-york en vacances ou pour un stage ????
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
- littletart
- Forcené
VACANCESSSSSSSSSSS. ^^sabry31 a écrit :littleart tu pars à new-york en vacances ou pour un stage ????
Août c'est fait pr être en vacances, pas en cours, pas en stage ni en repech'... tu veras ca jeune padawan, lol, tu auras la même optique ds qq mois :p