IFSI Arras
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Arras
Bon ben voilà je suis prise et inscrite à la croix rouge
( j'étais 31eme sur LC)

ESI à la CRF Arras :) - Promo 2011-2014
- elledemoiselle
Voilà 28Ieme sur LC a la Crf Arras, ce matin j'ai été appeler donc je fais ma rentree a la Crf d'Arras promo 2011/2014. Trop ravie
Promo 2011 / 2014
Infirmière diplômé d'état
Infirmière en cardiologie
- elledemoiselle
Re: IFSI crf Arras promo 2011/2014
Salut. A toute les esi de l'ifsi Crf d'Arras promo 2011/2014, je souhaite pouvoir discuter avec vous de tout et de n'importe quoi, faire un peu connaissance avant la rentrée.
Promo 2011 / 2014
Re: IFSI crf Arras promo 2011/2014
salut je suis nouvelle aussi je suis admise a la croix rouge darraselledemoiselle a écrit :Salut. A toute les esi de l'ifsi Crf d'Arras promo 2011/2014, je souhaite pouvoir discuter avec vous de tout et de n'importe quoi, faire un peu connaissance avant la rentrée.

- elledemoiselle
Salut lamiss620, je viens de Bonnieres a coter de Frevent, le 30 aout j'emmenage a achicourt, j'ai 19ans bientôt 20ans. Et tu viens d'ou, tu as quel age? A tu chercher un logement?
lamiss620 a écrit :salut je suis nouvelle aussi je suis admise a la croix rouge darraselledemoiselle a écrit :Salut. A toute les esi de l'ifsi Crf d'Arras promo <a href="tel:2011/2014">2011/2014</a>, je souhaite pouvoir discuter avec vous de tout et de n'importe quoi, faire un peu connaissance avant la rentrée.tu viens dou ta quel age ?
Promo 2011 / 2014
salut moi jai 27 anselledemoiselle a écrit :Salut lamiss620, je viens de Bonnieres a coter de Frevent, le 30 aout j'emmenage a achicourt, j'ai 19ans bientôt 20ans. Et tu viens d'ou, tu as quel age? A tu chercher un logement?lamiss620 a écrit :salut je suis nouvelle aussi je suis admise a la croix rouge darraselledemoiselle a écrit :Salut. A toute les esi de l'ifsi Crf d'Arras promo <a href="tel:2011/2014">2011/2014</a>, je souhaite pouvoir discuter avec vous de tout et de n'importe quoi, faire un peu connaissance avant la rentrée.tu viens dou ta quel age ?

Salut
Moi j'ai presque 18 ans , je fais ma pré-rentrée le 30 Aout au matin , et vous ?

moi jai 27 ans et je fais ma pre rentree le 30 aout au matin aussi tu connais quelqu'un dans la promo ?Nana93 a écrit :SalutMoi j'ai presque 18 ans , je fais ma pré-rentrée le 30 Aout au matin , et vous ?
Non je pense que je ne connais personne, et toi ?
non plus lol toute la prepa avec qui j'etaot on etait pris a la croix bleuNana93 a écrit :Non je pense que je ne connais personne, et toi ?

Oui voilà
On va rencontrer de nouvelles personnes

Salut tout le monde, j'étais 38e sur LC à la CRF d'Arras, et je suis admise!
Contactez-moi, j'espère connaître des personnes avant cette fameuse pré-rentrée
félicitations à toutes & à tous!

ESI CRF ARRAS 2011-2014
" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "

Clara62 a écrit :Salut tout le monde, j'étais 38e sur LC à la CRF d'Arras, et je suis admise!Contactez-moi, j'espère connaître des personnes avant cette fameuse pré-rentrée
félicitations à toutes & à tous!
Félicitation à toi

Merciiii nana93 :p on se "connait" maintenant mais félicitations à toi aussiiii 

ESI CRF ARRAS 2011-2014